Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Recherche partenaire de jeu ( M/M ) en IdF

Recherche partenaire de jeu ( M/M ) en IdF

Bonjour,

Après une loooongue hibernation de quelques hivers, j'ai un peu envie de dérouler mes cordes et dérouiller mes doigts. Je recherche donc une victime consentante pour se faire chatouiller dans une ambiance détendue et conviviale ( dans la mesure où se retrouver à la merci d'un autre peut l'être ... ).

Je suis depuis longtemps sur ce forum, y ai glané pas mal d'expérience et vous pourrez lire quelques témoignages me concernant dans la partie " Histoires vraies " que j'ai fait écrire ( sous la menace d'une arme ) à mes anciens visiteurs.

J'ai donc de l'expérience, du matériel, de quoi vous accueillir voire vous héberger ( même si globalement vous ne venez presque jamais de très loin ), nous pouvons bien entendu prendre tout le temps nécessaire pour en discuter avant de vous jeter dans la gueule du loup et je m'engage à être le plus accueillant et le plus compréhensif possible.

Je n'ai pas énormément de critères si ce n'est que je recherche plutôt des garçons plus jeunes que moi. Pour le reste nous verrons, parfois on se plaît parfois pas c'est ainsi et dans les chatouilles comme ailleurs ça joue bien entendu.

J'habite en banlieue ( 94 ) mais je ( enfin mon appartement hein ! ) suis très facile d'accès en transports.

Au plaisir !

Re: Recherche partenaire de jeu ( M/M ) en IdF

Bonjours ! je suis candidat ! :D