Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

Rencontre H-F : et pourquoi pas rencontrer l'amour ?

Rencontre H-F : et pourquoi pas rencontrer l'amour ?

Hum hum, bonjour a tous et à toutes,



Puisses les chatouilles ont une place importante dans ma vie et que c'est quand même beaucoup plus agréable a partager avec une personne qui les tolère, voire les apprécie ( :D !), Je me lance dans une recherche nouvelle.



A travers ce forum qui m'a permis de rencontrer de chouettes personnes et de réaliser de super séances, je lance une bouteille a la mer !



Je suis un homme de 28ans, je suis quelqu'un de marrant au quotidien et de très curieux. Je recherche donc une fille avec qui partager un bout de chemin, de beaux moments ainsi que de beaux éclats de rire :D !



N'hésitez pas a contacter pour faire connaissance, on ne sait jamais où un message peut nous mener :rougis: !

Ma photo est dispo dans les limbes du topic associé si jamais



A très vite j'espère !

Nicko

Re: Rencontre H-F : et pourquoi pas rencontrer l'amour ?
Re: Rencontre H-F : et pourquoi pas rencontrer l'amour ?

Hello nicko, ton annonce est très bien écrite et ton intention louable mais je doute que ta démarche puisse trouver un jour une réponse satisfaisante vu la définition actuelle du forum. Je t’encourage néanmoins à poursuivre tes efforts. Bon week-end





Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Rencontre H-F : et pourquoi pas rencontrer l'amour ?

j'avoue que déjà avoir la possibilité de faire une séance avec une fille soit difficile.



Alors si en plus, tu veux trouver ton âme soeur ^^' on est sur un autre niveau.

Re: Rencontre H-F : et pourquoi pas rencontrer l'amour ?

Après une très jolie rencontre :), je relance cette demande pour toujours, faire une belle rencontre, au delà du tickling ! (Même si c abois fait dej au point commun !)

Re: Rencontre H-F : et pourquoi pas rencontrer l'amour ?

Je soutiens ta démarche puisque je suis dans le même cas

Tu vas trouver ;)



Je voudrais plus que du Tickling, ce qui est logique

Et pour les femmes que j'ai rencontré, c'était un délire passager hélas