Rencontre de Jay

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

01/05/1991 (32 ans)

Préférences
Préfère partenaire

Femme


Préférence

Chatouilleur

Localisation
Ville

Paris, France


Distance avec moi

Non définie

Annonce ajoutée le 11/03/2019
Annonce mise-à-jour le 03/07/2021

Annonce

Cherche séances sur Paris avec filles

Hello,

Je suis un homme de 28 ans habitant la partie Nord de Paris. Je me suis inscrit il ya quelques mois et j'ai fait une présentation, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de participer ni d'aller plus loin #vieparisienne :baille:.

Du coup voilà je cherche à faire des séances ou je chatouille une (ou plusieurs :roll:) fille(s) :) . Comme expliqué dans ma présentation j'ai eu quelques expériences déjà mais assez courtes au final, et je voudrais explorer un peu ces choses là avec des personnes intéressées aussi.

Au niveau "logistique":
- Je peux accueillir chez moi dans le 10e arrondissement de Paris.
- Je propose qu'on commence à discuter par MP, pourquoi pas prendre un verre et ensuite faire la séance si on se sent bien :).
- Bondage possible, j'ai un petit niveau amateur (et des cordes :roll: )
- Je sais pas il est nécessaire de le préciser même si j'ai toujours fait ca jusqu'ici avec des filles qui étaient mes copines, je n'ai pas particuliere d'attente 'sexuelles' en arrivant sur ce site. Si on fait juste des chatouilles c'est totalement ok pour moi :).

Voilà voilà ^^. A priori je suis dispo à priori tous les jours sauf le mardi (sport)..

Je laisse ce lien vers ma présentation qui en dit un peu plus sur moi :) : https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=4&t=21270&p=149189#p149189

@ bientôt
Jay

Séance
Intensité


Durée


Chatouilleux sur

ventre


Aime chatouiller

dessous de bras / pieds


Tenue


Position


Possibilité de bouger


Bandeau


Baillon


Outils


Intensification


Attaches

Ça dépend


BDSM possible

Oui


Autres pratiques BDSM possibles

Annonce ajoutée le 11/03/2019
Annonce mise-à-jour le 03/07/2021