Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Bonjour à tou.te.s, j'ai décidé de faire une nouvelle annonce pour préciser ma recherche. Je m'appelle Saad, j'ai 32 ans, j'habite Paris. Je suis un chatouilleur expérimenté (depuis 9 ans), j'évolue dans des communautés tickling et kinky, et je connais pas mal de monde sur ce forum (bisous à mes amours qui se reconnaîtront). Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes la.e bienvenu.e, plutôt chez moi car je préfère recevoir (je peux me déplacer toutefois s'il n'est pas possible de faire autrement). J'aime bien discuter avant chaque séance pour bien s'aligner sur les envies de chacun.e et voir si le feeling passe. N'hésitez pas à me contacter par MP. À bientôt j'espère :)

Re: Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Ben voilà, je remonte ton sujet :p



Et puis franchement la présentation est bien faite ;) rien à dire.



Tu as donc fait des séances pendant 9 ans? ou quand tu dis 9 ans, c'est des chatouilles par-ci, par là?



En tout cas, je suis pas contre, la discussion et les échanges ;)

Re: Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Merci pour ton analyse et ta remontée de sujet, c'est gentil :) j'ai effectivement fait beaucoup de séances tout au long de ces 9 années. Je suis OK aussi pour discuter haha. Si tu es sur le chat Discord c'est encore mieux.

Re: Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Ah d'accord, moi que deux...pour l'instant et uniquement en tant que victime ;) ça serait intéressant à partager



Le forum a créer un chat sur Discord °_- ?



D'ailleurs j'ai pas Discord, moi c'est Skype et Facebook.

Re: Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Je remonte l’annonce :) je recherche en permanence





Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Up :) j'ai récemment fait des séances très cool hors de Paris. Je me déplace si nécessaire et si bon feeling. À plus !

Re: Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Je remonte :)

Re: Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Bon courage par ta recherche mon auto ☺️😋

Re: Salut aux lee, H/F, Paris ou ailleurs :)

Merci mon ami :)