Rencontre de Revan

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
À propos
Genre

Homme


Anniversaire

09/09/2001 (22 ans)

Préférences
Préfère partenaire

Femme ou Homme


Préférence

Switch

Localisation
Ville

Bourg en Bresse


Distance avec moi

Non définie

Annonce ajoutée le 19/07/2018
Annonce mise-à-jour le 23/04/2024

Annonce

Salut à toi qui lis ces lignes, et merci de prendre le temps de le faire !

Je suis à la recherche de partenaires pour découvrir encore un peu plus le monde des chatouilles, et ce dans la joie et la bonne humeur évidemment !
Je vais habiter à Bourg en Bresse jusqu'à fin septembre en raison d'un stage à effectuer là-bas. Je peux me déplacer un petit peu dans les alentours et je devrai être en mesure de recevoir si besoin. Je suis un homme (au cas où ce n'était pas clair) de 22 ans et je n'ai as vraiment de préférence quant au genre de mon/ma partenaire. Je préfère le rôle de chatouillé lorsque je pratique avec un homme et switch si je pratique avec une femme. À noter que je ne recherche que des chatouilles, et absolument rien de sexuel.
Il y a possibilité de discuter plus amplement de la chose via messages privés, ce qui sera plus confortable. Alors si tu as des questions, que tu veux en savoir plus sur moi ou bien que tu souhaites simplement discuter, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai avec plaisir !

Bonne journée,
Revan

Séance
Intensité

Les deux


Durée

Les deux


Chatouilleux sur

Shhh..! Pas de spoil !


Aime chatouiller

Toutes les parties du corps avec une préférence pour les pieds.


Tenue

Plutôt légère histoire d'être à l'aise (oui la doudoune et combi de ski c'est pas dingue pour faire des chatouilles..), mais sinon peu importe, du moment que chacun se sent bien


Position

Pas réellement de préférence, tant que ça reste confortable ! Et j'adore varier et essayer différentes positions dans une même séance


Possibilité de bouger

Un peu


Bandeau

Oui


Baillon

Ça dépend


Outils

Tout ce qui peut faire des chatouilles, même si les doigts/ongles et les classiques brosses restent ce qu'il y a de mieux à mon avis !


Intensification

Suivant les désirs et l'évolution de la séance


Attaches

Ça dépend


BDSM possible


Autres pratiques BDSM possibles

Annonce ajoutée le 19/07/2018
Annonce mise-à-jour le 23/04/2024