Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

Pour les filles qui veulent sauter le pas de la vidéo /F /M

Pour les filles qui veulent sauter le pas de la vidéo /F /M

Bonjour à tous :)



J'ai déja posté des annonces ici en tant que simple tickler anonyme, mais pourquoi pas trouver des modèles pour mon studio qui soient authentiquement fétichistes des chatouilles ! ;)



Je peux recevoir bientôt (d'ici un mois maximum je pense mais l'annonce devrait rester d'actualité indéfiniment) en région parisienne, depuis toute la France.



Vous pourrez profiter d'un matériel dernier cris et tout confort !

- Stocks

- Table de massage avec option Wrapping

- Ou bondage fait maison

:baillon:



Pour le reste des modalités, il suffira de me MP.



Pour celles qui ont des métiers vraiment sensibles, il sera possible de vous masquer, mais jusqu'à maintenant on a pas eu de problèmes avec les modèles, mais c'est tout de même mieux d'être prêt à assumer.



linda.gif



Accessoirement, tout les membres mêmes masculins peuvent me recommander a leurs amiEs qui sont ouvertes d'esprits, je me chargerais de tout expliquer.





Note : ça peut aussi être ouvert aux couples sous condition, pour faire du MF et F/M !



Par contre, pour un homme seul qui voudrait proposer ses services, inutile de me contacter, je reçois déja beaucoup de ce genre de demandes et hors sessions privée je ne peux pas les tourner, je ne publie pas de M/M.