Rencontre de Audrey

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

30/11/1993 (30 ans)

Préférences
Préfère partenaire

Homme


Préférence

Chatouillé

Localisation
Ville

Île-de-France, France


Distance avec moi

Non définie

Annonce ajoutée le 21/11/2019
Annonce mise-à-jour le 03/07/2021

Annonce

Paris - [recherche terminée]

[color=#8000FF]Bonjour à tous,

[b]Merci de lire attentivement mon annonce avant de me contacter :)[/b]

Je reviens sur le forum après quelques semaines d'inactivité suite à un problème de messages mystérieusement solutionné. Bref, je me retrouve avec plein de MP non lus et répondre aussi longtemps après l'envoi ne me parait pas juste et aussi impossible.

Alors déjà je suis une fille de 25 ans et j'ai hésité longtemps avant de publier cette annonce :roll:
Mon but final serait de pratiquer avec un [b]partenaire masculin[/b], mêlant relation sereine, complicité et amitié. Pas de F/M ou de F/F mais du M/F.
Je privilégie pour le moment l'Ile de France, mais je peux être aménée à bouger. Je suis une adepte des restau / bars pour faire connaissance une fois qu'on décide de passer au virtuel. Si le feeling passe plutôt bien, il me semble aussi important d'échanger de vive voix / faire un tchat vidéo.

Alors c'est vrai, le premier échange est compliqué mais je serais ravie de voir que votre message a été un minimum réfléchi / personnalisé et n'est pas un enchaînement de questions sur les chatouilles, ou pire dévoile votre CV détaillé de conquêtes chatouilleuses, surement amélioré dans l'espoir d'impressionner.
Si vous avez vraiment envie de faire connaissance, vous savez quel comportement adopter; on ne se considère pas comme "ami" au bout de quelques messages et je ne désire pas vous rencontrer du jour au lendemain. Je préfère vous dire quand je me sens prête à échanger sur un autre support, et pas me sentir "oppressée". Soyez zen, aucune "compétition" comme certains peuvent mentionner... j'aime vraiment les échanges [b]qualitatifs[/b] que quantitatifs.

Je ne souhaite pas de séance à plusieurs, ni être saucissonnée dans vos cordes en mode contorsionniste, charcutée pas tous vos "outils", avec en prime le bâillon et masque ;-) Sincèrement, ça se passerait dans vos rêves car je ne fonctionne pas ainsi et avoir le sentiment de me justifier sur ce que j'aime ou pas ne me convient pas.
J'ai eu un petit aperçu des demandes lors de mon inscription et c'était assez remarquable, mais d'un côté je n'avais pas fait cette annonce. L'inconvénient est qu'on se demande s'il y a vraiment des gens qui me comprennent, on peut perdre espoir ;-)

Si vous partagez cette vision de séance décontractée amicale laissez moi un message! Inutile de relancer plusieurs fois, si je ne réponds pas, vous vous douterez de la raison. :comprendrien:
Je m'excuse également pour les échanges restés sans réponse ici, si tel était votre cas, n'hésitez pas à me relancer dans un nouveau message :)

A plus

Audrey
[/color]

Séance
Intensité


Durée


Chatouilleux sur

Partout


Aime chatouiller


Tenue


Position


Possibilité de bouger


Bandeau


Baillon


Outils


Intensification


Attaches

Ça dépend


BDSM possible


Autres pratiques BDSM possibles

Annonce ajoutée le 21/11/2019
Annonce mise-à-jour le 03/07/2021