Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

[M/MM] Couple proche Rennes en recherche de tickler/ticklee

[M/MM] Couple proche Rennes en recherche de tickler/ticklee

Salut !

Je m’appelle Florian (26 ans) et je suis depuis tout petit amateur de chatouilles.

J'ai enfin osé me lancer dans des rencontres chatouillantes il y a quelques années et j'ai eu la chance de rencontrer de nombreux partenaires... dont notamment mon actuel copain, Jérémy (29 ans). Cela fait un an que l'on est en couple et on se fait suffisamment confiance pour s'amuser avec d'autres garçons.



On ne recherche que des plans pieds/tickling, sans recherche de sexe. Juste histoire de bien rire à trois et se faire plaisir.



On peut recevoir chez nous (un coin calme en campagne vers Fougères en Ille-et-Vilaine), ou bouger (dans la limite du raisonnable).

On a un peu d'équipement, encore limité niveau attache (attaches en X sous le sommier) mais on a une panoplie de plumes, brosses et autres petits ustensiles pour grattouiller sous la plante des pieds.

Sinon j'adore être ticklee mais j'aime pouvoir prendre ma revanche. Pour Jérémy, c'est surtout un tickler padawan en voie de confirmation, que l'esprit taquin mène dans de belles perspectives.



Voilà voilà, ceci pour dire que si l'envie vous en prend n'hésitez pas à me contacter pour qu'on s'amuse un peu ;)

Re: [M/MM] Couple proche Rennes en recherche de tickler/ticklee

ça me dit bien ^^!

Re: [M/MM] Couple proche Rennes en recherche de tickler/ticklee

Je suis loin mais je te souhaite une bonne séance a 3 Celtickler



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk



Re: [M/MM] Couple proche Rennes en recherche de tickler/ticklee

Dommage que je ne sois pas à côté 😅