Rencontre de Amaury

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
À propos
Genre

Homme


Anniversaire

14/02/1996 (28 ans)

Préférences
Préfère partenaire

Femme


Préférence

Chatouilleur

Localisation
Ville

Paris, France


Distance avec moi

Non définie

Annonce ajoutée le 08/12/2019
Annonce mise-à-jour le 08/04/2024

Annonce

Chatouilleur parisien recherche un(e) correspondant(e)

Vous savez tous c'est quoi un roman épistolaire ?
Alors, tout ce que je veux, c'est une personne à qui parler par MP ou par un quelconque autre moyen de communication qu'elle jugera plus simple. Bon, évidemment, dans l'idéal, celui-là (moi) aimerait que son correspondant soit une correspondante, et qui aime en plus qu'on lui fasse des chatouilles (surtout sous les pieds car j'aime les pieds.)

_ Donc, en fait, il n'est pas question de rencontres physiques ?

Bah non, surtout par rapport au contexte actuel. Et en vrai, rien que d'avoir une personne à qui parler (je précise encore que le genre féminin m'intéresse plus) me suffira.

_ Mais si je suis une femme et que j'ai des réticences à m'engager dans une correspondance avec toi car j'ai peur que tu me harcèles ? Parce-que t'as l'air creepy en fait (et même pas sexy en plus...)

Ah d'accord ! Bon, allez ! Je comprends, c'est vrai, les gens (surtout les hommes méchants et vilains) ont tendance à s'accrocher trop fortement et à ne pas respecter les limites des autres. Alors voilà, aussi solennellement que Macron, ce soir-là, je promets de ne pas poursuivre une correspondance avec quiconque ne voulant plus la continuer avec moi. (Vous en faites pas, je vis très bien avec mes angoisses et ma frustration.)

_ Mais alors pourquoi tu précises que tu cherches une chatouilleuse qui le soit en plus sous les pieds, si c'est pour n'aboutir à rien après ?

Bah, j'ai le droit de rêver... J'ai le droit ?

_ Ou alors... C'est une tactique du style "psychologie inversée" pour conduire une femme à ne pas te lâcher même si elle le voudrait ?

TU PEUX LE DIRE QUE TU NE VEUX PAS !!! TU PEUX LE DIRE !!

_ Et bah commence par te présenter déjà, au lieu de t'énerver !

Ah... Certes... J'ai 24 ans, je suis parisien, je suis des cours de théâtre et je suis un peu geek. Voilà.
À toi de juger.

Séance
Intensité


Durée


Chatouilleux sur

Je n'en sais rien. Ça intéresse quelqu'un ?


Aime chatouiller

Là où ça chatouille le plus.


Tenue


Position


Possibilité de bouger


Bandeau


Baillon


Outils


Intensification


Attaches

Ça dépend


BDSM possible


Autres pratiques BDSM possibles

Annonce ajoutée le 08/12/2019
Annonce mise-à-jour le 08/04/2024