Rencontre de TicklingFrenchFeet

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
À propos
Genre

Homme


Anniversaire

22/12/1984 (39 ans)

Préférences
Préfère partenaire

Homme


Préférence

Chatouilleur

Localisation
Ville

Rennes


Distance avec moi

Non définie

Annonce ajoutée le 13/04/2020
Annonce mise-à-jour le 18/04/2024

Annonce

Metz, ler cherche lee (M/M)

Salut à tous,

Certains ont peut-être vu ma présentation, adulte ou générale :)

Je suis de Bretagne. Je peux me déplacer et je reçois très facilement.

En dehors de cela, je suis un pur tickler (parfois, très rarement, ticklee, quand j'ai envie de me rappeler ce que j'inflige à mes partenaires de jeu).

Je recherche donc de nouveaux partenaires ! Débutants bienvenus ! Seul critère : que tu sois chatouilleux :p

Je suis plutôt expérimenté. Je fais du soft (pas attaché), à la session d'une journée complète sans pitié, dans un carcan, orteils ligotés, avec brosses et huile en bonus !

On peut faire une vidéo ensemble si tu veux (à diffuser ou pas, c'est en fonction de ton souhait, et rien n'est fait sans ton consentement !). La vidéo n'est pas obligatoire ! J'en aurai à te montrer éventuellement (des extraits du moins) pour te montrer ce que j'ai déjà pu faire (avec autorisation de mes ticklees).

J'ai du matos pour attacher, chatouiller (brosses, huiles, cordes, bracelets, etc). Et j'ai fait l'acquisition d'un carcan pour les pieds (stock) ! Il sera là pour la sortie du confinement :D J'ai déjà mon ticklee pour l'inaugurer ! Mais je veux en mettre d'autres dedans :p

Je privilégie la sécurité pour tout le monde : nous discutons, nous échangeons nos photos, nous nous apprivoisons, nous voyons si ça colle :) On décide si safe word ou pas, des différentes modalités de la session, et on y va si on est tous les deux d'accord ! Le respect de nos souhaits à tous les deux est primordial pour moi.

Je vais pas m'étaler plus... Contacte moi si t'en as envie :D

Au plaisir !

Séance
Intensité

Intense


Durée

Longue


Chatouilleux sur

Pieds, aisselles, côtés, cuisses.


Aime chatouiller

Grande préférence pour les pieds, mais tous les endroits chatouilleux me conviennent !


Tenue


Position


Possibilité de bouger

Pas du tout


Bandeau

Ça dépend


Baillon

Ça dépend


Outils


Intensification


Attaches

Oui


BDSM possible


Autres pratiques BDSM possibles

Annonce ajoutée le 13/04/2020
Annonce mise-à-jour le 18/04/2024