Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

[75][H/F][Lee] Une si douce torture....

[75][H/F][Lee] Une si douce torture....

Profitons de cette période de confinement pour faire connaissance ?



J'ai 33 ans, je vis à Paris 13e, tickler dans l'âme comme je l'indique dans le titre, je cherche une partenaire de jeu pour des séances mémorables :)



Dans un premier temps, grâce au confinement on a largement le temps d'échanger et d'apprendre à se connaître pour voir si le courant passe bien !



Ouvert à la discussion sur tout un tas de sujets, je m'intéresse un peu à tout et j'aime apprendre, débattre, échanger.



Niveau tickling, j'aime attacher ma ticklee, je me débrouille bien niveau bondage et je suis très équipé en cordes et accessoires. Si tu ne souhaites pas être ligotée, je peux largement de maîtriser et t'immobiliser avec mes bras pendant que tu te débats, ça n'est pas un soucis ;)

D'un naturel très joueurs, je suis également très créatif, débordant d'imagination pour ce genre de jeu, et gentiment sadique...



J'ai toujours eu une appétence pour les chatouilles, mais c'est il y a quelques années grâce à une amie malheureusement perdue de vue maintenant, que j'ai découvert que les chatouilles pouvaient faire l'objet de séances à part entière. Quelle révélation, j'ai adoré.



J'ai maintenant de l'expérience et une folle envie de remettre ça, le confinement ajouté certainement à cette envie de rencontrer du monde, de jouer ensemble, de passer des bons moments.



Si tu te retrouves dans cette annonce, que tu es une parisienne sympa et rigolote qui à envie de discuter pour peut être se rencontrer après la ''Fin du Monde'', et que tu cherches un bourreau attentif, et délicieusement cruel, écris moi !





Ci-joint une photo de moi, pour mettre un visage sur cette annonce : https://zupimages.net/up/20/05/2jyx.png





PS : si tu n'es pas de Paris mais que tu as l'âme d'une voyageuse, c'est assez grand chez moi je peux te recevoir.

Re: [75][H/F][Lee] Une si douce torture....

Up !



Si tu te retrouves dans mon annonce écris-moi :)

Il fait beau ! Rencontrons-nous dans un parc (je sais lequel n'est pas fermé) à l'occasion d'un pique-nique ou d'un goûter ? Déplions la nappe, retirons nos chaussures et prélassons nous au soleil ! Quel meilleur moyen des faire connaissance avant une séance ?