Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Il y a des Suisses ici ?
Bonjour
Je voulais savoir s'il y avait aussi des Suisses fan de chatouille pour peut être organiser une grande rencontre ^^
Oui, à Lausanne! :-)
Et moi de Sion
T'habites où, nonnooooo ?
Moi de Genève \o/ mais bon, 'suis plutôt fétichiste
edit : shit, bon j'vais faire ma présentation oO
Je ne suis pas Suisse mais je vis pre de Genève. Toujours interessé a un rencontre avec des adeptes des chatouille...
Oui près de lausanne
J'suis sûr Genève.
Mais j'suis mineur ^^''
salut, je suis près de bellearde. par contre vous les suisses, vous rigolez pas avec ls exès de vitesse. 660 frances suisses pour 78 km/h au lieu de 50. j'attend de vos news. by
salut, je suis près de bellearde. par contre vous les suisses, vous rigolez pas avec ls exès de vitesse. 660 frances suisses pour 78 km/h au lieu de 50. j'attend de vos news. by
C'est mal parti...
Moi je ne roule jamais plus vite que 180 a 250 (64 dans la ville et 144 sur l'autoroute). Toujours assez cher mais toujours abordable...
Moi je viens également de Genève.
Sinoj il y a aussi Skysole qui habite pas loin de Saint-Cergue
Mine de rien on esr déjà pas mal dans le forum
Moi je suis de suisse et je cherche desespérement des filles et des garcons pour une séance de chatouilles 
Moi je suis de suisse et je cherche desespérement des filles et des garcons pour une séance de chatouilles
Hello, faut pas etre desespérée...
Moi je suis toujours dispo pour une séance de chatouille ou également pour un chat.
Fais mo signe si ca t'interesse...
A+
Uli
moi je viens de vevey
moi je viens de vevey
T'as déjà rencontré plein de suissesses dans ce coin là?
D'ailleurs, moi je serai dispo vendredi soir ou samedi prochaine (1/2 oct) comme victime pour une séance avec un(e) ou plusieur(e)s chatouilleurs (f ou h). Je peux me facilement deplacer. Que serait partant?
hé non malheureusement jamais rencontré de fille par là qui veulent se faire chatouiller les pieds 
hé non malheureusement jamais rencontré de fille par là qui veulent se faire chatouiller les pieds
A mon avis on ne les trouve pas sur l'Internet, surtout pas avec une annonce ordinaire. Il y'a trop de compétiteurs...