Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

[Danger] Rencontres - Les dangers du Net

[Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Bonjour,

Je vais aujourd'hui vous parler d'un sujet très sérieux : la pédophilie et tous les tarés qui traînent sur le Net.

Un mot lourd de sens et lourd à porter sur le cœur quand on l’a vécu.

Wikipédia nous donne cette définition :
« La pédophilie est, en psychiatrie, l'attirance sexuelle d'un adulte envers les personnes impubères. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance. »

La pédophilie est très sournoise, et laisse des blessures profondes mettant des années à guérir.

De plus, l’internet ne facilite en rien la diminution des pervers en tous genre, nous avons face à nous une immense toile qui nous permet d’accéder à toutes sortes de chose, bonnes et mauvaises. Les sites de rencontre ou forums de discutions sont également un moyen de recruter des proies éventuelles. Ces personnes aiment les jeunes pour avoir à éviter de s’engager, d’avoir une petite demoiselle à leurs dispositions, et de les manipuler comme bon leur semble.

Tout ceci pour vous dire, que Tickling FR et son administration ne tolère en rien et ne fermera pas les yeux sur de tels comportements. Nous sommes tous d'horizon et d'âge différent, mais ce climat inoffensif peut être propice à beaucoup de prédateur, pédophile, violeur, escrocs, et autres.

Nous vous rappelons donc l’importance de rester vigilant(e), notamment pour ceux qui font des rencontres, car parler pendant des heures avec quelqu’un ne veut pas dire le connaître, rappelez vous-en.

Dans cette optique, nous vous invitons à nous faire part de tous cas douteux que vous soupçonnez, mais attention, ne tombez pas non plus dans l’extrême !

Sachez que l’harcèlement sexuel est condamnable par la loi !
On entend par harcèlement sexuel, toute proposition envoyée à une personne qui ne souhaite pas la recevoir, donc rien à voir avec l’harcèlement moral, c’est pire encore.

Et pour finir, je vous laisse réfléchir sur la vidéo suivante :



> https://www.youtube.com/watch?v=teHESzcaeww

(Source : Aline pour Damned)

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Je devrait surement pas, si sa se trouve c'est peut être fait exprès mais la vidéo m'as fais marrer. J'ai connu mieux comme "spot choc".

Et je plussoie pour la webcam, c'est une quasi-garantie.

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

T'es vraiment atteint blackmesa ...
La vidéo je la trouve tout sauf marrante. Flippante est le premier mot qui me vient.

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Vaste sujet

J'ai encore trouvé il y a 4 semaines un blog ou il y avait une photo de ma filleul qui n'avait rien a y foutre et ou les commentaire était plus que suspect.

Dans les 10 minutes après le signalement à l'auteur du Blog comme par hasard l'article disparait.

En parcourant le blog je m'aperçois que la plupart des modèles on 13 ans et que plus ça va et plus les commentaires son dur et les photos montages laissant à désiré.

Le Blog a été signaler a sky pas plus que 10 fois sans aucunes réponses avant la 11 ème ou ils disent ... on va faire quelques choses ....

Wa super la réponses, je suis sur k'ils ont même pas de sauvegardes ....

Bref exigeons des preuves de l'age des contacts et soyons tous vigilants
N'hésitons jamais a denoncer les choses louches !!!!

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Encore un sérial killer...on trouve vraiment de tout sur internet, du choix mais pas beaucoup de qualités et c'est pas une blague. Ce type me fait penser à un mélange de Ted BUNDY et de Jeffrey DAHMER.
Moi chui un mec de 20 ans, je ne propose jamais de rendez-vous avec ceux avec qui je parle, je comprends pas comment on peut se laisser piéger dans un tel piège...
Super vidéo, j'esoère qu'elle servira de leçon au futurs visiteurs !

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

On peut très bien se donner un rendez-vous, à conditions qu'il n'y ai absolument aucun doute à propos de l'identité de la personne qu'on rencontrera (dialogues à la webcam et au téléphone constituent de bons arguments)...

Et évidemment, prévoir un lieu public comme point de Rendez-vous, et toujours laisser des instructions au moins à une personne qui donnerai l'aletre en cas d'absence prolongée (+ de 24/48h)

Internet est une véritable foire, on y est pas plus en sécurité qu'un enfant de 4 ans dans un parc d'attractions bondé de monde ou qu'une adolescente dans une ruelle sombre et déserte, avec la seule différence qu'au premier abord, chaque individu qu'on croise est anonyme et asexué...
Un comportement réfléchi et responsable est donc de mise ;)

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Je trouve la fin trop affreuse, avec une nouvelle fille qui est infirmière...

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

attention aux rencontres sur le net :

http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 01401.html

:pascontent2:

a méditer !

il faut rester méfiant en toute circonstance et se méfier des sites comme facebook.

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Oui oui méfiez vous !! Mwaaaahahahahaaa !! :chatgrr: :chatgrr:
:lol: :lol:

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Ça pour une démarche scabreuse... :lol: :lol:

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Tu devrais ! Ça en vaut la peine !! :xp: :xp:

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Ceci est un sujet extrêmement sérieux. Merci d'éviter les hors-sujet et private joke :)

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

En 3 ans, beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoints.
Il est donc temps de refaire une petite campagne de prévention avec la vidéo du sujet initial.
On ne vous le répètera jamais assez: Avant de faire une rencontre (sur Internet en général), faites bien attention, réfléchissez bien, renseignez-vous bien, et surtout n'agissez jamais seul !

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

C'est vraie qu'en regardant cette vidéo ça fait flipper mais maintenant que tu nous as prévenus......
Il est vraie aussi que c'est valable comme pour les filles que les garçons :hum:

Donc oui méditez je le fais en ce moment même :D
Merci Jipem :)

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Aujourd'hui beaucoup trop de gens sont victimes de ce type d'actes, c'est une triste vérité en effet. Donc merci Jipem d'avoir postée cette vidéo, personnellement j'ai réappris quelque chose de fondamental et c'est tant mieux. En tout cas soyons prudents sur le net, après tout nous ne somme pas bien mieux à l’abri derrière un écran d'ordinateur que dans la rue.

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

On ne sait jamais qui est vraiment la personne qu'on va rencontrer... On ne sait même jamais qui est vraiment l'autre, et ce dans n'importe quel moment de la vie...
Il est primordial d'avoir conscience de l'importance de se méfier, toujours, et de tout le monde...
Malheureusement des pervers il y en a partout... Et ces personnes cachent toujours trop bien leurs jeux...
Et quand la malchance fait qu'on en rencontre un, il faut le dire au plus vite sans tarder ! Ça évite que d'autres tombent dans la même mésaventure...
:-/

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Rien à ajouter à cela... Sinon que les apparences sont parfois très trompeuses, et que ce genre de risques doit être prévenu, sans quoi on tombe trèèèès rapidement dans une spirale infernale...

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

C est vrai qu il faut vraiment faire attention. Le plus sur étant une rencontre collective, ou encore ne pas y aller seul ou sans avoir prévenu un amis.

De mon côté, mes rencontres se sont toujours bien terminé. La dernière pas plus tard qu hier avec un membre du site sympa. On peu faire de très très belles rencontres sur le net. La preuve avec le gars que j ai rencontré sur Facebook pour un simple plan il y a presque 2 ans, on est tombé amoureux l un de l autre et on vit ensemble depuis bientôt 18 mois... La plus belle des rencontres. :)

Heureusement que la majorité des internautes ne sont pas des violeurs ou des serials killer. Mais toujours être très prudent lors des rencontres.

A noter aussi et c est normal que celui qui va nous rencontrer pour la première fois va appréhender au moins autant que nous. Il faut donc faire le maximum pour le rassurer en lui donnant des informations sans raconter notre vie non plus...

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Après, que ce soit en groupe ou à deux, je pense que le mieux reste éternellement de rencontrer en terrain neutre, dans un endroit fréquenté, pour tâter le terrain, et voir ce qu'il en est...

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Je n'ai ouvert le topic que maintenant mais je tenais à préciser que je ne peux pas voir la vidéo... C'est normal ?

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net
Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Merci... Ouais c'est super inquiétant je trouve... ça me fait penser qu'il faut que je sois un chouïa plus prudente à l'avenir

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

C'est une des raisons pour lesquels les MP ont été désactivés pour les mineurs sur le forum, il y aurait juste trop de risques. Quoiqu'il arrive n'essaie jamais de rencontrer quelqu'un du forum avant 18 ans, et si tu veux rencontrer un jour quelqu'un que t'as connu sur le net, que ce soit ici ou ailleurs, toujours, toujours dans un lieu public et de préférence près de chez toi !

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Ouais c'est sûr que je ferai attention. Sur le tchat notamment, je trouve que c'est difficile de faire attention à tout ce qu'on dis.

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Le mieux sur le tchat c'est de rester neutre, genre discuter d'intérêts communs, déconner, mais que ça aille pas plus loin quoi, c'est pas fait pour ça. Et surtout pas d'adresse mail/Skype/Facebook !! Oh, un conseil: si tu discutes avec un mec qu'est pas foutu de parler d'autre chose que de chatouilles, lâche l'affaire, il y a de grandes chances que ce soit un fantasmeur/mec en manquer/pervers, ou autre, mais en tous cas pas un mec fiable ;)

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Justement, ça fait pas de mal de le rappeler de temps en temps ;)

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Ouais c'est pas faux :p

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Ce n'est pas pour rien qu'on protège au maximum les mineurs en bloquant entre autres les MP...

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

C'est vrai. :) On se sent protégé c'est bien

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

En tout cas, pour revenir, je trouve que cette vidéo montre bien ne serait ce que les mille et une manière de jouer sur les mots. Contrairement à ce que l'on peut croire, ca n'arrive pas qu'aux autres. Et mieux vaut tout faire pour que justement, on n'ait pas à s'en plaindre.

Merci pour le rappel. Je pense que ce sujet méritait un up.

Re: [Danger] Rencontres - Les dangers du Net

Ouais tout à fait !