Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Cherche jeune chatouilleux
Slt a tous,
je réitère ma demande, je cherche un jeune bogoss de moins de 20 ans qui souhaiterais se faire chatouiller...
Venez nombreux !!!
A+
moi!!!
mais j'ai que 16 ans alors je te souhaite bon courage pour la suite
Slt,
Ta proposition m'interesse, si tu veut en discuter, mon msn :
Edit modération : Pas de coordonnées personnelles sur le forum 
Ajoute moi.
A+
Dans quel secteur ? 
moi j'ai 17 ans et je suis extrémement chatouilleux et sensible aux pieds !
Seulement sur les pieds ? moi, contrairement à beaucoup de gens, c'est pas la partie que je prefert chatouiller..... t'est d'ou ?
moi la partie ou je crains le plus c'est cotes et aisselles, et je suis mort de rire =) allume t'es un gars ou une fille ?
je suis un mec
j habite a 25 km de lyon et je crain par tout a+
T'as msn qu'on puisse en discuter ?
Mais d'ou est ce que tu es ? Tu risque de faire pas mal de déçu si tu es à l'autre bout de la France. Et moi j'ai 20 ans, trop vieux on dirait XD
Sl, je suis du Calvados, en Basse Normandie.
PS : 20 ans ca passe....
MOI !!!!!!!!
j'ai 12 ans
et c'est pas une blague
j'habite a cote de nancy et ci tu habites a cote on peut ce voir mercredi ou jeudi qui vien
désoler désoler c'est mon clavier qui bug désoler désoler désoler désoler
mais pour les chatouilles ci tu es interresser 
t'aime pas chatouiller les jeunes 
exactement ! Réré le chatouilleur donc tu fais comme moi tu attend tu attend profite en pour compléter ta collection de plumes
nn je déconne
mais pour les mineurs voir allez jusqu'à 17 ans nous n'avons rien a faire sur cette rubrique
Mais ne soyez pas triste comme on dit une séance de perdue dix de retrouvés

voila moi msn
moi la partie ou je crains le plus c'est cotes et aisselles, et je suis mort de rire =) allume t'es un gars ou une fille ?
salut si tu es toujours interessé par les chatouilles je suis partant car j'aime chatouillé les aisselles c ma zone favorite