Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
First sceance sur Lyon
.
Ses pieds sont superbe mais cela manque de détails il faudrait que tu nous racontes ça !
.
Comment a t'elle acceptée alors ?
.
bravo mec, ces plantes sont vraiment splendides en plus. t'as du te régaler. Moi aussi j'ai déjà chatouillé des filles. elles étaient pas du forum. En fait le forum n'a aucune utilité pour trouver une partenaire. Malheureusement, les filles que j'ai chatouillée ne partage pas ce fantasme. Je ne peu donc pas leur proposer de partager. dommage on aurai pu faire des réunions si non.
En fait le forum n'a aucune utilité pour trouver une partenaire.
Euh... Le forum m'a quand même permis de trouver, en plus d'une partenaire de guilis, ma chérie...
Jipem, tu es l'exeption qui confirme la règle. Tant mieux, ce forum apporte donc de bonne chose, même si il est extrèmement difficile (dans notre région rhône alpe) de voir une rencontre aboutire.
En effet sa reste toujours rare qu'une fille que l'on ne cnnais pas etc accepte ^^ Mais bon chacun ses trucs x) Quand a moi c'est mes amie que je doit convaicre pour les séance sans sa j'en aurais jamais lol!
Asser parler de ma petite vie
Bravo Nukem comme d'hab super pied ^^ Sinah ta vaiment du adorer ^^