Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Lyon

Un petit up de mon annonce pour la nouvelle annee, pour un plan tickling sur Lyon.

Bonne annee a toutes et tous !

Re: Lyon

Moi je serais sur Lyon en février pour quelques jours.
Je suis partant. :D

Je n'habite qu'à 1h de Lyon ! Je suis partant aussi !
Soyons fous, je suis prêt à affronter 2 chatouilleurs en même temps ! Et vous ?
Clément : je dois passer Dans l'Ain en début d'année. Si tu es toujours partant, moi aussi............ :lol:

satori

Moi je vis dan l'Ain aussi, mais plutôt coté Genève. Mais je suis également toujours dispo comme victime!

Un petit Up de l'annonce.

ha plutôt coté Genève ?? tombe biens moi aussi , t'est d'ou exactement ?

ha plutôt coté Genève ?? tombe biens moi aussi , t'est d'ou exactement ?

xrognia

Cessy, pays de Gex et toi?

belley a peut prés 90 km de la ou tu habite 1 H 30 (haaaaaaaaaa j'adore google )

belley a peut prés 90 km de la ou tu habite 1 H 30 (haaaaaaaaaa j'adore google )

xrognia

Ben pas vraiment au coin...

Je suis à 100 % pour un ptit plan tickling sur Lyon :)

moi je suis partan pour lyon et je connais belley on peu se voir a bourg en bresse

ha bah finalement y'a quand méme pas mal de monde vers lyon alors . j'aimerais biens moi mais bon j'ai un rayon "d'action " de 30 km tout au plus je peut pas aller plus loins que sa en gros quoi =/

Salut,

Ha oui, c'est très intéressant, j'habite a bourg, je bosse à lyon, et je me déplace sur belley, l'ain et le rhône en permanence, vous rentrer sur mon terrain de jeu. Tout à fait enthousiaste à l'idée de rencontrer des camarades.

Hum mais sa bouillonne bien dit donc du cote de Lyon niveau Tickling !

coucou ! je suis pas de lyon , mais de saint étienne , à 45min de train :D

Je serais sur Lyon début Novembre durant quelques jours.
Faites moi signe !! :D

Je suis sur Lyon et ouvert aux tickling (garçon) ^__^

ne t'en fais pas pour les filles , je m'en chargerai volontiers ;) . Mais hélas , elles sont très rares, donc heureux pour toi de prononcer tes goûts envers les garçons :)