Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

ma production

ma production

Bonsoir a tous,

Salut les amis, je suis entrain de monter une petite prod, dur dur! j'ai déjà une activité bien chargée, et le besoin de discretion est grand.
Bonne nouvelle, j'ai de bon contacte avec des filles qui accepteraient de jouer le jeu moyennant finance...
Je sais que beaucoup d'entre vous prennent beaucoup de recule par rapport à tout ce qui est argent. Mais sans argent...
Alors voilà, je ne demande pas d'associer, le statut d'auto entepreneur est largement suffisant au début et simplifie beaucoup les choses, et oui, merci président pour une fois!
Là ou j'ai besoin de votre aide, c'est que j'ai besoin de tourner les séances à lyon. Je n'habite pas lyon, mais j'y travaille. J'ai besoin qu'un de vous accepte de me preter un locale ou un apparte présentable pour les tournages. J'ai la posibilité de louer un apparte pour 2 ou 3 jours, mais en terme de souplesse et de coût c'est moins sympat.
Alors je préfererai en faire profiter quelqu'un de sympat, de présentable et de sérieux qui aimerait partager notre fabuleuse passion.
Après tout recvoir un modèle chez soit pour assister et participer à une séance devrait en séduire plus d'un. Alors voilà laisser moi votre mail, et on prend contacte. Je cherche quelqu'un de professionnel, pas forcément "jeune" en qui avoir confiance et qui inspire confiance et qui aurait un locale, des bureaux, ou un apparte sympat sur lyon.
Je vais rapidement avoir des réponses et je préfaire partager se plaisir plutôt que de tout organiser seul.
A vos plumes j'attend de vos news.