Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
BDSM
Chatouilles et pratiques sado-maso
Voici une question qui me vient à l'esprit. Merci d'etre nombreux a vous exprimer sur le sujet :
Pensez vous que le fétichisme des chatouilles releve du sado-masochisme (pratique soft)? Ne faut il pas etre un peu sado pour aimer chatouiller une victime ou etre maso pour aimer endurer des chatouilles?
Je pense que oui dans la mesure ou la victime est à la merci du bourreau et en plus si y a bondage ca augmente ce coté sado maso et c'est peut etre meme ce coté la que je kiffe .
si la victime pleure de rire ^^
Tu peux déjà trouver quelques avis sur un précédent sujet que j'avais lancé il y a de cela quelques mois.
Mais plus j'y pense et plus je me dis que oui ... il faut avoir un côté sado-maso pour aimer les chatouilles.
Je pense aussi...
éviden! élémentaire !
quand c un vrais suplice ia rien de tel
Ca me fait un choque, je crois que je suis sm?
A mon avis, le fétichisme des chatouilles est une forme soft de sadomasochsime, dans le sens où il ya dans la majeure aprtie des cas une relation de domination entre le/a chatouillé(e) et le(la) chatouilleur (euse) ...
Mais faut pas avoir honte de ce qui nous attire sexuellement ou non : se culpabiliser n'y changera rien, mieux vaut s'accepter et en profiter, la vie est si courte
le coté sado maso cest surtout detre ou d atacher la victime
Oui mais y'a un peu plus que ça je pense .
Oui, c'est une sorte de dérivée du Sado-masochisme. Déjà , le sadisme est plus rallié à la douleur, chose que je ne ferais jamais à quelqu'un.
Et puis, quand on regarde un pied (les aisselles pour moi ) , on est en extase, donc il y a aussi de l'admiration, une fascination d'une certaine partie du corps.
... que l'on peut justement avoir envie de "martyriser"... peine/plaisir...
Personnellement, je pense que oui , il y a un ptit coté sado-maso
D'une certaine manière, on retrouve ce côté, ça c'est purement indéniable, qu'on se l'admette ou non
J'admets volontiers qu'il ne s'agit pas de douleur à proprement parler, et c'est pour ça qu'on hésite. Mais d'un côté, pour aimer subir ça, et en faire, bien qu'en dehors du contexte de douleur, ne faut-il pas être un peu "maso" ou "sadique" ? Ca se discute. Même si je concède que ca n'a rien a voir avec le sm pur, j'en conviens
Il y a des années lumières entres les deux !
C'pas la même dimension, mais merci de pas tomber dans les clichés...
mais merci de pas tomber dans les clichés...
Je doit le prendre au 1° ou 2° degré ?
Fuuuuuk je vien de comprendre que je suis sm !
Il me semble effectivement qu'on peut rapprocher fortement le tickling a une relation sado-maso ! Enfin dans une certaine mesure : qui se révèlerait être celle du j'ai envie de torturer ma victime qui aime ça et ainsi de suite.
Bien entendu, on parle ici de pratique purement et simplement soft
Mais j'en suis sûre que tu finiras par me le dire, et me vouvoyer, même si certe, ça prendra plus de temps qu'avec mon homme !
Et oui dami, c'est du SM mais soft, quoi que certains préfère se prendre des coup que se faire chatouiller, après c ets une question de point de vue.
Damien*, c'est damien ! Nous ne sommes pas proches au point de nous donner des ptits noms maîtres... eh ben non :P
Non je plaisante bien entendu
Mais oui tout à fait, il y a des gens qui préfèrent des coups aux chatouilles mais on ne peut pas leur cracher dessus^^
Ha ben si y en a aussi qui aime se faire cracher dessus, mais bon après ça devient moins sont, mais jme faire virer la..
Merci pour les précisions XD
Mais oui on pourrait aller loin dans le genre certaines personnes aiment... ceci, cela ou encore ça !
Et on irait un peu loin
Je pense qu'il y aura des surpris...
A partir du moment où la victime est parfaitement immobilisée, cela semble en faire partie.
Je ne parle pas des "liens" assez nuls de nombreuses vidéos où l'on voit une nana ou un jeuno se dandiner, mais des vraies immobilisations.
Par contre il faut être réaliste, une position improbable qui dure trop longtemps n'est pas terrible. Sang coupé = perte de sensibilité en chatouilles.
Aimant faire durer je pense au confort de ma proie.
Une chose que je n'ai jamais fait mais qui m'attire terriblement, est un jour de "momifier" ma victime en laissant bien sûr les pieds dépasser. Et après faire une ouverture au niveau du bas ventre et sexe...mais pas de suite bien sûr. Il faut un homme hyper chatouilleux pour cela car beaucoup moins de zones accessibles. (bien qu'on peu faire un tas de petits trous). En plus cette méthode doit bien donner chaud. La chaleur est idéal pour chatouiller.
Pas la peine de m'écrire suite à ce commentaire qui risque d'affoler certains. Je ne chasse pas ici. Lisez mon profil pour l'explication.
Un bon bondage est la base de tout en chatouille. Si trop serré le sang ne circule plus la sensibilité est réduite. Si pas assez serré la victime bouge trop peut se faire mal aussi. Le carcan pour les pieds est pour moi l'idéal.