Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Très curieux... ;)
Regardez attentivement cette pub pour VAIO de SONY... toute à fait authentique je l'ai prise sur ALLOCINE il y a queqlues instants. N'y voyez vous pas quelque chose de franchement étonnant?...! 
PS. Un indice, il se peut que mouche trouve plus facilement... 

Les feuilles ?
loooool

il se pourrait... en effet... :cigarre: :cigarre: :cigarre:
je done ma langue au chat 
Oui ça c'est sur, si ça ne se veut pas être des plans de beuh...! 
Mais surtout je crois qu'ils ont joué sur un fait réel assez connu, dans les années 80 ou fin 70 je crois, des petits malins avaient maquillé la nuit les OO du HOLLYWOOD sur la colline en EE ça faisait HOLLYWEED... (weed=beuh en ricain) Le lendemain matin tout le monde pouvait voir de la ville de Los Angeles "HOLLYWEED" sur la colline!!! C'est un fait divers culte....
ET là , sur la pub de SONY les plans de beuh cachent parfaitement les 2 OO de HOLLYWOOD... étonnant... 
ou alors je délire complètement... 
Ne cherche pas... tu délires!!! :cigarre:
Arrete le joint!!!

lool non, tu as peut-etre raison, c'est un raisonnement par l'absurde très concret!! :cigarre: :cigarre: :cigarre:

non sa se tien
(sa fé un peu assemblé de parano ici lol)
le joint rend parano...

OK! Je confirme pour tout ce qui a été dit...!!!!

mais quand même c'est bizarre... 
tu as remarqué qu'on ne voyait pas le D non plus ?
hum..; moi je pense que C plus complexe qu'on ne le crois...
si on regarde bien le message est très clair : HOLLY : AU LIT AU LIEU DE RACONTER DES CONNERIES !!!!!!!!

non la je doi dir que esteban a fé vraiment mais vraiment trés fort alors je veu un tonnére d'aplodissement lol
mais plus sérieusement, je me demandé i aurai t'il un rappor avec la marque chwingum ?... non trop facile sa c ce qu' "il" veule nous faire croire!
("il" c o choix : le gouvernement, la ligue d petit homme vert, le loobing des chocapic, la mafia russe)
Ouais... et la petite marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
et après tout ça c'est encore moi le drogué du forum!!!!!!! 
non mais vous craquer encore plus que moi...

PTDR pour la blague d'esteban, j'étais mort de rire derrière mon pc!!

Ouais... aujourd'hui,c'est peut-être moins évident...
mais je continue à penser que ce n'est pas totalement innocent... que veux tu...? c'est une culture tout ça!!...
ah ça pour de la culture... C de la culture !

Arf!!
fallait la faire bien sur...
ah ça pour de la culture... C de la culture !
![]()
![]()
Une petite question comme ça sur les 1220 messages y a eu combien de vannes???

Une petite question comme ça sur les 1220 messages y a eu combien de vannes???![]()
![]()
petit petit petit petit...
et hop, une de plus

Je pense surtout qu'il faut que vous arretiez de la fumer la ... :-/
Possible... 
Tètre qu'il fait bon vraiment bon vivre à Hollyweed !!! C'est vrai tout ce qu'on connait de ce petit coin de l'Amérique, ça vient de nos lectures dans Télé Star ou CLoser !
bonjour!
darktickle, si tu repasse par la, sache que je n'arrive plus à t'envoyer de mp, d'ou mon silence, g des pb à cause d'un truc "verification, ecrivez les lettres que vous voyez sur l'image ci dessus" qqch comme ca........
alors repond moi via ce fil ok??peut etre pourras tu me depanner
sinon, bien le bonjour à tous!!!
bella
Non non pas de réponses privés dans un topic public hors sujet 
La suite du problème ici : http://forum.ticklingfr.com/index.php/topic,1088.0.html