Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Steve Jobs nous a quitté à l'âge de 56 ans
Tout simplement parceque je suis un Apple Addict.
Tout simplement parceque je suis admiratif d'Apple et de Steve Jobs.
Tout simplement parceque j'écris ce message avec un MacBook.
Un simple lien: http://blog.toutweb.net/2011/10/06/stev ... de-56-ans/
J'ai du respect pour Steve Jobs mais pour moi c'était avant tout un businessman qui a misé sur un marché ultra-nombriliste qui n'a fonctionné que grâce à la "guerre froide informatique" opposant les PC grand public aux MAC pour les professionnels
Bref, je respecte ton hommage et je plains l'homme qui a lutté contre son cancer
, mais faire l'apologie de sa boîte m'horripile au plus haut point, avis aux amateurs 
oui malheureusement
C'est vraie je l'aimais beaucoup maintenant quand j'écoute mon ipod le matin je pense à lui
Et voila tant pis c'est la vie .....
Mais alors certain dise qu'il n'y aura plus de nouvelles technologies car il n'y avait que Steve Jobs pour inventer et innover alors RESPECT
Repose en paix j'espère .... Donc une pensée ( une de plus ) pour toi Steve
Merci pour tous ces technologies nouvelles comme le mac ou j'écrit mon message
Franchement BRAVO

Steve Jobs est plus que l'inventeur génial des produits Apple. En dehors de l'homme d'affaire, il est une grande personne morale, il avait un projet et la mené jusqu'au bout sans se préoccuper des influences des autres.
Il a fait ce qu'il voulait faire, sans s'adapter aux autres. Merci à lui et chapeau