Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Icy Tower

Icy Tower

Attention, je vous présente une drogue dure qui, bien que moins mortelle que le PCP, entraînera une forte accoutumance et vous bouffera progressivement le cerveau jusqu'à  ce qu'il ne reste de vous qu'un corps sans vie, recroquevillé sur son clavier, l'index raidi sur la barre ESPACE, la bave aux lèvres et les yeux exorbités au milieu d'un visage aux traits déformés à  jamais dans un rictus de douleur... bon, je sais, j'exagère un peu, mais ça fait du bien  :D
Cette drogue, c'est un jeu gratuit du nom de Icy Tower que vous trouverez sur cette page:

http://www.freelunchdesign.com/games.php

Le jeu, très con, consiste simplement à  escalader une tour. Enfantin, sauf qu'il faut pour cela sauter avec précision sur des blocs de plus en plus glissants, en enchaînant des figures de malade, le tout en restant dans le rythme qui ne va qu'en accélérant. Essayez, moi je l'ai et j'en suis accro. Mon meilleur score c'est le 540e palier, mais j'ai déjà  vu un mec atteindre l'étage 3000 !  :ebete:
Vous pensez pouvoir battre le record ?