Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Noyeux Joà«l

Noyeux Joà«l

Bonsoir,

Il paraîtrais que c'est Noà«l. Non Mouche ... Si tu vois un monsieur tout habillé de rouge, avec une grande barbe blanche, et un gros ventre, ce n'est pas une hallucination et ce n'est pas un signe disant que tu as trop fumé (quoique ...) ! C'est juste le père Noà«l qui viens vous apporter de jolies cadeaux.

Ce petit message juste pour vous souhaiter un Joyeux Noà«l.

Je déteste Noà«l, donc ce topic ne me concerne pas ... Vivement le printemps ...

Re: Noyeux Joà«l

comen sa t'aime pa noà«l c pa possible sa!!!
on peu pa ne pa aimer noà«l, noà«l c les chocolat trop sucré acroché o sapin, tout les cado qui serve a rien, les guirlande, les éguille du sapin partout dans la maison.

joyeu noà«l a tous !

Re: Noyeux Joà«l

Et n'oubliez pas au réveillon... "faut finir!!"  :burp:

Re: Noyeux Joà«l

Joyeux Noà«l à  tous !!!

Je vous le souhaite sincèrement même si cette fête n'a plus à  présent autant la même magie pour moi qu'étant petit !

En tout cas, une petite anecdote d'actualité à  raconter : La dernière fois je faisais les courses dans mon hypermarché et... faut dire déjà  les courses ça me saoule énormément... y'a du monde, faut piloter le caddy, guetter et chercher dans les rayons, comparer les prix au kilos... bref par dessus cette mission loin d'être alléchante, on ajoute des chants de Noà«l dans les enceintes de cet hypermarché (truc que je trouve assez niais), je vous raconte pas le passage en caisse comment je l'ai vécu tel un moment de libération!

Toujours est il... vive la St Sylvestre !!!

Re: Noyeux Joà«l

Joyeux Nowel !

Re: Noyeux Joà«l

Pareil  :D

Re: Noyeux Joà«l

heureusement que jipem était là  pour me prévenir, sinon je crois que je serais parti en désintox... :D :D :D