Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

24 piges

24 piges

Et voilà une année de plus écoulée parmi vous les amis ! :rougis:

Que l'aventure continue ! :rougis:

Re: 24 piges

Bananif' :joyeuxanniv:

Depuis combien de temps sur le fofo ? :D

Moi me reste 7 mois à tirer avant de te rejoindre, mais y'a peu de chances vu la date que ça soit un jour joyeux xD

Tu te rappels forcément de moi^^ il y a quelques temps on s'amusait à débattre sur des sujets avec Al, c'est moi Nightmare, j'ai changé de pseudo car ayant évolué dans la vie en général je voulais plus faire le kikoo et prendre mon role un peu plus au sérieux.

Et me voilà Modo, je suis comblé... :rougis:

Ha quand jtai vu posté j'ai eu un pincement au coeur :')

Ah mais vouiii ! Me rappelle de nos débats enflammés ^^ je regrette de ne plus avoir trop de temps à consacrer au forum xD

Et alors t'as fait la fiesta pour les 24 ? :lunettesnoires2:

Oui je regrette un peu d'ailleurs nos débats je n'étais vraiment pas mature...enfin le temps m'a laissé une seconde chance.

Maintenant je suis un peu plus vieux, un peu moins con.

Et oui je compte faire un teuf pour ma fête peut-être pednant ces vacs vuque les profs adorent nous titiller avec des DS lourds avant de nous lacher en congés^^.

En tout cas content de te revoir amigo ! Et t'en fais pas pour ta fréquence de connexion c'est le train train de tout le monde je crois. :roll:

Tu verras à 25 c'est l'inverse. Tu deviens vieux con (expérience personnelle).

C'est probable vu la manière dont certains mer regardent quand je parle de certains films, groupes de musiques qui ne datent pas du début du siècle...

Ca me donne l'impression d'être un vieu dinosaure...