Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Le 21 Décembre 2012 ! xD

Le 21 Décembre 2012 ! xD

Le 21 Décembre 2012 :

Un journaliste : Bon les mecs, aujourd'hui je veux du violent, du lourd, du cher, je veux une histoire pour semer la panique et qu'on se fasse un max de tune sur le dos des Mayas ? Vous êtes d'accord ? Ok.

Alors, donc...12/12/12...non ya déjà 666 et 777 donc on va plutot dire 21/12/12 c'est plus soft.

Ensuite, les Maya, tout le monde est assez con pour croire qu'ils étaient... en contact avec des extraterrestres donc on va leur mettre ça sur le dos vous êtes d'accord ?

Niveau des planètes...hm, on va dire qu'elle vont s'aligner, que le soleil va vouloir prendre des congés et nous plonger dans un hiver nucléaire et que Sarkozy ne sera pas élu en 2012.

Bon on tient presque notre scénario catastrophe, ha oui et dites aussi aux scientifiques de National Géographiques Channel et Discovery qu'on leur offre une prime pour le montage de ce fake et appelez moi le réalisateur du film 2012, qu'on exacerbe encore un peu la panique de tous ces crétins qui nous écoutent hahaha.

On a réussi à faire passer les Goth, pour des Satanistes, Masochiste, Racistes on arrivera bien à faire croire que la fin du mode est prévue pour 2012.
Ho putain les mecs je vous avais bien dit qu'il y aurait du fric à se faire on va se faire des couilles en or !

Hé oui ça boss comme ça chez les médias...

Pendant ce temps :

"J'arrête de payer mon loyer maintenant je vais économiser pour me payer une place à bord d'un navire de sauvetage hiii vite vite vite, il faut faire des provisions pour éviter de mourir à la fin du monde. Ha tiens je vais créer 50.000 blogs et 100.000 sujets sur facebook et des forums pour avertir tout el monde...On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir"

Moi, le matin du 22 Décembre 2012 : Pfff, j'aime pas le dimanche...

Re: Le 21 Décembre 2012 ! xD

Oui on va mourrir...de rire.

ah bien le jeu de mot, Feldor !!!

Bien trouvé !!!

Niveau des planètes...hm, on va dire qu'elle vont s'aligner, que le soleil va vouloir prendre des congés et nous plonger dans un hiver nucléaire et que Sarkozy ne sera pas élu en 2012.

Faut le comprendre comment ça ? :pascontent2:

Moi je m'en fou mon bunker est prêt :).

Apparemment, certains sondages démontrent que Hollande vs Sarkozy =

Holland is a winner ! Tud tud tud bam bam bam perfect !

Je crois qu'il vaut mieux qu'on je me mette à parler politique ici :baillon:

Sinon je rejoins le camp des OSEF-de-2012 :roll:

Ouais ca rime à rien surtout que cette soi disante prophétie ne remonte même pas aux Maya, ils ont pas pris en compte les années bisextiles (ortho ?) du coup ce n'est pas 2012 mais 1496 ce qui concorde avec leur disparition.

De plus ce fantasme de 2012 a été inventé à ce qu'il parait par un mec en asile psychiatrique qui avait pondu cette histoire tout à fait par hasard et le fait qu'il y ait eu la mauvaise interprétation du calendrier laissa penser un moment que le 21/12/12 serait une date fatidique...

Ca aurait du plutot être 41115 comme F.A.K.E.