Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Vous aimez quoi dans la vie ?
Ouai...moi je pense que ce serait bien si on mourrait tous, d'un coup sans souffrir, même les animaux qui se tut entre eux aussi...
Ce serait la paix universelle pour la premiere fois.
PLus de guerre, plus de cons.
Mais on perdrait ceux qu'on aime, c'est tous...mais on s'en foutrait puisqu'on serait morts sans s'en rendre compte.
Et les humains qui sont pas trop cons, la grose conerie des autres les recouvres.
Mouais... mouais... *écrase le mégot de son pétard dans le cendrier*... sinon, ça va, par chez vous ?
Nan pas les animaux ,snif!!
Ils sont trop mignons!!!
Surtout les renards!!
Vive Rox et Rouky
Vive Simba!!!*
Vive les animaux!!
Les animaux n'ont pas la notion de bien et de mal.
Eux c'est manger ou etre manger!!!
N'empeche les renardos c'est trop mignon!!
Euhhh ba écoute la jsui tranquille avec ma boite de MaxPett, jsui décalquééé^^ 
Non sérieusement, on peut pas mettre tout le monde dans le meme panier. Il y a beaucoup de cons sur terre mais c'est pas une raison suffisante pour dire que la race humaine est pourrie jusqu'a l'os et qu'elle ne mérite que la mort. L'humanitée est perfectible, certes sa demande du travail mais si on laisse tomber plutot que de prendre le probleme a bras le corps forcement on arrivera a une impasse.
Et bien moi j'ai une vision totalement différente de vous.
et je n'ai aucune envie de perdre la vie.
Quand aux animaux, ils peuvent rester en vie, ils peuvent crever, ça ne changerai rien pour moi.
La seul chose que je regreterais serai de ne plus avoir de steak....un point c'est tout.
Ha ha ha ha ha ha... 
Squall je vous adore toi et ta version des choses.
Les annimaux sont aussi vivant que les humains et les arbres, il ont juste moins d'intellingence, et l'intelligence tu tcar quand on a l'intelligence on se rend compte de la mort et du mal
Les annimaux sont aussi vivant que les humains et les arbres, il ont juste moins d'intellingence, et l'intelligence tu tcar quand on a l'intelligence on se rend compte de la mort et du mal
Je crois que je n'ai jamais entandue quelque chose d'aussi débile, vous dites qu'il y a beaucoup de con sur terre, j'en est trouvé...
tssss....
Je n'aime pas beaucoup me faire insulter...
Rakurai...fait bien attention à ce que tu dis maintenant
Je n'ai fais que donner mon point de vue...et chatouille92 aussi. Je suis d'ailleurs totalement d'accors avec ce qu'elle à dit.
Maintenant si ce qu'on dit ça te plait pas, c'est pas compliqué tu regardes ailleurs !
Chaqu'un son point de vue sur la question. L'essentiel c'est le respect des convictions de l'autre.
Je crois que je n'ai jamais entandue quelque chose d'aussi débile, vous dites qu'il y a beaucoup de con sur terre, j'en est trouvé...
EUH OUAI !!!
Ca va pas de dire des trucs pareils
Mais si on suis ma logique de "on est tous cons" c'est vrai qu'on est con mais toi aussi !
Oh, non, c'est reparti...
. Il y a beaucoup de cons sur terre mais c'est pas une raison suffisante pour dire que la race humaine est pourrie jusqu'a l'os et qu'elle ne mérite que la mort. L'humanitée est perfectible, certes sa demande du travail mais si on laisse tomber plutot que de prendre le probleme a bras le corps forcement on arrivera a une impasse.
Le problème avec nous c'est que les humains pas cons ont moins d'impact sur l'humanité que les humains cons(débiles mais aussi les dictateurs etc......)
Alors oui il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier,mais laissé des humains c'est prendre le risque de voir de nouveaux Itlair!!!!!
Bon je signale que c'est du HS!!!
Sympathicalement Mat,ambassadeur des lapins!!
Arreter de post en même temps qu moi LOL
Bof...moi je me classe parmi les cons.
Itlair ? Looool
Rakurai...fait bien attention à ce que tu dis maintenant
Je n'est pas à faire attention à ce que je dit, je crois encore avoir le droit de dire ce qui me plait en respectant en tant soit peu les règles
c'est vrai qu'on est con mais toi aussi !
Je n'est jamais dit le contraire...
LooooooooooooooooL !
Je précise qu'il n'y a aucun rapport entre la connerie et la gentillesse ^^
Je me souvient d'il y a longtemps, chavais un casserole pleine d'eau, et je me suis amusé a torture une fourmis, et je l'ai noyé, je me souviens du choc que ça ma fait dans mon coeur,
rien que pour ça je suis con a vie.
Sans commentaire.....comme ceux qui arrache les ailes des mouches...
Moi aussi je torturai les insectes avant....mais j'ai compris que c'est pas bien maintenant!!!!!
Depuis je les tue sans les faire souffrire!!
Kyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que tu l'a enervée^^
Moi quand j'était mome je torturais les guepes parce que ma chienne c'était faite piquée a la truffe par l'une d'entre elles. Je me rappelle que je les capturaient et que je les enfermaient dans ma tirelire pour ensuite les noyer dans mon lavabo

N'empeche s'est horrible
et
il ma pas énervé, il ma effarée
Moi à part arracher la queu des lézards...
Moi toutes ces bestiole je les écrase d'un coup. Et la seul raison pour lequel je ne les bousille pas un peu plus avant, c'est que je n'ai pas de temps à perdre.
Ben d'acoords...
Cool!!!! Squall 100% with you!!
....on tombe pas souvent d'accords pourtant...
Bah il faut en profiter!!
en profiter ?
Enfin comme ça arrive pas tous les jours faut pas le faire remarquer car ce moment est unique LOOOOOOOOOOOOL
mmmmh...ça c'est sûr il risque d'être unique.
Unique,l'anneau.
Le précieux est à nous..
C'est notre précieux ! il est à nous ! Et nous le voulons !
Raaaaaa !!!
Stupide hobbit jouflu...
Bon on va peut être arrêter le tire....parce que la on fait un p.... de hors sujet
Stupide hobbit jouflu...

LOL
Bon on va peut être arrêter le tire....parce que la on fait un p.... de hors sujet
![]()
![]()
![]()
![]()
En effet
J'ai horreur des mômes.....
Merci! Mais la je vais m'arrêter c'est vrai que je dois avoir l'air très chiant,faut dire je m'en rends pas compte!!!
Mais c'est pas ma vrai nature ,en générale je suis calme et à part des jeux de mots en cours(sa m'a valu 1 X d'ailleurs aujourd'hui).Mrd je m'égare dans mes pensées......
T'aime pas les momes ? Tu parle de mat là ? 
ouiiiiiiiiii !!!!
d'ailleurs ça va avec le sujet
qu'est ce que vous n'aimez pas : les mômes casse pied !
Les mômes tout cour...
non non...ya des momes plus supportable que d'autre quand même
J'ai l'impression que vous ferez jamais des carriere de profs ou d'éducateurs.
Surtout avec moi........
.....ne pas trop s'éloigner du sujet quand même !
D'habitude j'aime bien les gosses. Mais les emmerdeur de service alors la je peux pas les piffer
Les Gosses, tous des **

Surtout moi....
Emmerdeur de service ,ptêtre pas.....
Emmerdeur d'un jour ok.......
je parlait pas de toi...c'est juste en général. J'ai dit qu'on oubliait ok ?
Lol je me suis reconnu tout seul...
( Et tu à eu raison )