Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Avatar et pseudo

Avatar et pseudo

Le titre est assez explicite alors lâchez vos coms sur votre avatar et votre pseudo !!! dites nous tout :D

Re: Avatar et pseudo

Jipem parceque ce sont les initiales en phonétiques de mon prénoms/noms.
Cet avatar à  cause de tout ce qui est déduit par lui.

Re: Avatar et pseudo

Mouche, c"est mon surnom... :D

j'adore disney et fumer :cigare:, donc la chenille d'alice au pays des merveilles qui fume son nanar... :D

Re: Avatar et pseudo

Black Stingray, c'est le nom du méchant dans ma première histoire (que j'ai quelque peu lâchée, par manque d'inspiration et aussi parce que je suis en train de bosser sur une idée qui m'intéresse plus). Et le personnage sur l'avatar, ben c'est Black Stingray, du moins ce à  quoi il ressemble car c'est en fait l'affiche d'un vieux film de bagnoles ultra-kitsch dont je suis bizarrement devenu fan (ah, le bon charme nanar...)
Quant à  ma phrase perso et ma signature, ce sont deux citations de V Pour Vendetta.

Re: Avatar et pseudo

Moi avatar 3 guitares parce que j'aime bien la musique ^^

Et Joe..... euuu en plus c'est même pas mon prénom Joe si vous voulez savoir... c'est juste mon nom de code sur les sites de tickling avec Mickey70.

Pourquoi ces 2 pseudos je sais pas. Joe peut-être parce que Jimi Hendrix a joué "Hey Joe"  :D :yo: :yo:

Re: Avatar et pseudo

J'aurais pensé à  Joe Satriani, moi. D'autant plus que les 3 guitares me font penser à  Steve Vai...

Re: Avatar et pseudo


J'aurais pensé à  Joe Satriani, moi. D'autant plus que les 3 guitares me font penser à  Steve Vai...

Black Stingray



Ah ! Bien. Soit. Joe.... Satriani.

On reconnait un expert en musique là  ! Ce sont en effet des guitares Ibanez Jem. Ici y'en a 3 assemblées. Et on reconnait bien les dessins sur le manche, du Steve Vai tout craché :D

Bravo Black ;)

Re: Avatar et pseudo

ba moi warrior 95, 95 car c mon département et warrior c parcek jvoulai trouvé un psedo comme sa jaim bien les guerrier se psedo jlé utilisé dans bcp de sites.

je change régulièrment de photo en faite alor soi je met celle la evc un personnage c'est mon perso dans dofus, soit je met a la south park kom l'un des modo ou soit des ailes d'anges avec marké le nom de mon perso dofus

Re: Avatar et pseudo

  Mon pseudo : Dragon Noir, parce que j'aime beaucoup cette animal mythologique à  tel point que je m'en suis fait tatoué un dans le dos et noir parce que c'est une couleur que je porte régulièrement à  grand dam de ma copine qui a une nette préférence pour le couleurs gaies...
  Mon avatar : C'est le héro d'une B.D. qui s'appel The Darkness que j'aime bien (pas autant que Batman qui reste mon personnage de B.D. préféré) et qui colle bien à  mon pseudo, je trouve...

Re: Avatar et pseudo

moi i live you heu ... Parce que j'aime tout le monde  :D

Re: Avatar et pseudo

J'ai changé d'avatar parce que celui avec la guitare était déformé, et j'aime bien Bleach ^^

Uther Lightbringer

Grand joueur du meilleur jeu mondial ?

Re: Avatar et pseudo

Alors moi tickler-femal: vous vous en doutez, c'est parce que j'aime chatouillé se qui est du genre "féminin", j'espere que se n'est pas grossier. Et mon avatar c'est parce que j'aime beaucoup final fantaisy.

Re: Avatar et pseudo

Non, ce n'est pas grossier. En Anglais, le terme "female" s'applique pour désigner tout ce qui est du genre féminin, mais sans la connotation péjorative de "femelle" en Français.

Cette minute culturelle vous est offerte par Black Stingray, anglophile déclaré

Re: Avatar et pseudo

alors moi je suis particulièrement fan de dragon ball z (un manga avec baston, sayan, etc)

donc mon pseudo vient en fait de sangohan mais a l'envers et pi mon avatar c sangoku ssj3(super sayajin 3) que je trouve inpressionant surtt qd on connait le personnage normal çà  fait drôle

Re: Avatar et pseudo

Alors moi nom pseudo Espérance parce que c'est la signification de mon prénom (une des signification celle ci russe), et que l'espoir fait vivre lol. Non en plus je trouve que ca reflete bien ma personnalité.
Et sinon mon avatar bah je le change souvent j'ai eu comme Qui-GoN-JiP un avatar que j'ai fais sur le site south park, sinon j'ai eu l'image de Mr Chatouille (livre connu dans mon enfance), et en se moment c'est une image en rapport avec un manga car j'adore les mangas mais bon ca reste quand meme à  l'eau de rose car je reste une fille fragile lol

Re: Avatar et pseudo

car je ne suis absolument pas fan de l'univers de Warcraft,

Moi j'en suis fan :p

Re: Avatar et pseudo

Moi,tickledown parce que j' :coeur: les chatouilles,
donc je suis "down" avec ca,comme on dit aux USA. ;)
Voila,en tout cas y en a qui se sont bien creusés la tete
pour leurs pseudos  :D
N'est-ce pas Nighty et Espérance.....

Re: Avatar et pseudo

pedi par se que jai changer les letre de pied ^^ et mon avatar est une audi R10 la premiere voiture a avoir gagné les 24h du mans avec moteur diesel  :D

Re: Avatar et pseudo

Rakurai, vient du japon, veut dire coup de foudre. En rapport avec beaucoup de MMORPg ou je suis maitre de la foudre

Et mon avatar bah euh c"est un chat qui essay d'attraper un papillon. Pourquoi l'avoir mis ? pasque je le trouve tous mimi  :D :D

Re: Avatar et pseudo

lool il me fait trop marrer ton avatar :D :D :D

Re: Avatar et pseudo
Re: Avatar et pseudo

Moi j'adors trop final fantasy..... et j'adors encore plus le VIII
Alors mon pseudo c'est SQUALL ( le héro ) mon avatar, bah c'est lui....
et mon commentaire c'est sa phrase préféré : mmmmh.....  :D  :D :D :D :D
Quand a mon message perso il est assez explicite....