Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

emule

Re: emule

Il faut ouvrir les ports TCP et UDP... en théorie, c'est comme ça qu'on fait, mais moi aussi je suis en LowID, donc... mais tout est indiqué dans la FAQ, normalement, non ?

Re: emule

Oublie E-mule et télécharge des Torrents =) c'est beaucoup plus rapide pour ma part ;)

Sinon je pense que la connexion intenet joue beaucoup  :chevalier:

Rakurai, notre informaticien préféré

Re: emule

Nukem pour résoudre tes probleme en low id, tu va sur se site:
http://www.echanblardnext.org/Fr/modules/tutorials/listtutorials.php?cid=2

Tu choisi ton routeur, ou wifi et tu fait tous se qu'ils te demandent a la lettre. Une fois fini tu redémare ton ordi et sa devrai fonctionner. Sinon tu tinscri sur L'IRC d'émule et du demande aux gens.

Re: emule
Re: emule

Alors moi déja je suis pas un adepte du p2p, mais en plus quand c'est emule  :D Je l'ai installé une fois (enfin ça remonte à  un bout de temps) et je comprennais rien  :masque: Moi quand j'ai besoin de Dl un truc je passe par Limewire maintenant...Bien sur y a beaaaaaaaaucoup moins de medias mais je trouces ça vachement plus rapide et plus simple  :D

Re: emule

Moi j'utilise Bearshare c'est pas mal et je crois bien que c'est légal (ou alors j'ai mal compris  :ballecontent: )
:ecouteson: :ecouteson: :ecouteson:

Re: emule

Le logiciel en lui même est gratuit, mais il est interdit de diffuser ou de télécharger des documents qui ont des licences, en d'autres termes qui sont normalement vendu ! D'ailleurs je rappel que le forum n'a pas pour vocation de diffuser des vidéos ou images gratuitement sans autorisation de leur producteur !