Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Dead Space

Dead Space

Salut, un ami m'avait recommandé ce jeu il y a à peu près 10 jours,donc je me le suis payé et...ben je l'ai fini.

Sans rire je crois que c'est probablement un des meilleurs jeux de survival horror jamais conçu, on est plongé dans une ambiance oppressante en permanence avec des ennemis quipeuvent attaquer de tous es cotés.

Lo,je n'avais pas vu de jeu aussi flippant depuis que j'avais fini Silent Hill sur Playstation à 11 ans^^. Si vous aimez ce genre de jeu et savoir si vous êtes un dur c'est l'idéal.

Il n'est pas gore mais assez violent parfois et du début à la fin c'est flippe sur flippe, ha ! Qu'est-ce que ca fait du bien de sortir un peu de la réalité ! :roll:

Voici la bande annonce pour votre bon plaisir !

Meilleur jeu de E.A en 2008, maintenant je comprends pourquoi ^^

http://www.youtube.com/watch?v=pf39bQ2nMz8

Re: Dead Space

Ben j'ai commencé le 2 cet aprème, c'est sympa mais très répétitif et un peu moins fippant que le 1 en fait voir parfois comique lol.
Mais bon je veux connaitre la fin de l'histoire, en ayant vu les 2 films et en ayant fini le 1er il faut que je sache !

Et je ne suis pas "dur" lol, ce que je disais c'est que c'est pas pour nimporte quel public^^.

Re: Dead Space

Mon frangin fume le deux, et s'est tapé les films pas mal de fois :x. Je connais super bien le jeu sans avoir jamais joué xD

Re: Dead Space

Ben permets moi de te dire que ce jeu est simplement une bombe. Je crois que je n'ai jamais eu autant de plaisir à jouer un VRAI Survival Horror depuis Résident Evil 3.

Juste jouissif.