Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Besoin de votre avis!!!
Bonjour,
J'aurai un grand besoin de votre avis à tous!!!
Alors je précise que l'histoire est compliquée, elle est extremement compliquée.Alors en 2008 j'ai eu un grave probleme de santé qui m'a imobilisé 8 mois dans mon lit.
Pendant tout ce temps, j'ai commencé à fréquenter de plus en plus de forums sur MJ et j'ai fais la "connaissance" de cette fille qui avait alors 18 Ans
euh nn 17
J'avais pas du tout d'amis à l'...époque et je me sentais vraiment très très très seul. Elle a été la première personne ( hormis ma famille) à me considérer comme un ami
on s'est vraiment accrochés
on est passés de copains/copines à Ami/amie et à Tit frère/ Tite Soeur
Disons qu'une sorte de dépendance s'est installé de mon coté
elle m'envoyait bcp de sms ( encore maintenant) et moi pareil
a l'époque elle habitait à Hyeres ( maintenant elle habite monaco)
j'ai pris des places pour une soriée mj en 2009 a villeurbanne parce que je savais qu'elle y serait.
On s'est donc "rencontrés" là bas ( quelque temps avant la mort de mj)
qd je suis arrivé dans le hall de la salle je ne l'ai pas vu mais elle elle m'a vu et elle est venue me voir.
On a parlé a peine deux secondes et quelqu'un de la sécurité est venu de me chercher pour m'installer aux places handicapées
on étaient donc pas a coté pour le show mais je la voyait de là ou j'étais
elle me souriait de temps en temps
A la "mi temps" du show elle est venue me voir à ma place mais cela a durée à peine 5 minutes là encore.
J'avais attendu des mois, chaque jours, ce moment et cela avait accouché sur ça.....
Vous n'imaginez pas ce qui se passait dans ma tete apres le spectacle....
Je lui en ait vraiment voulu et je lui ait dit. Dés lors, elle a essayé à tout prix de me récupérer en me disant qu'elle etait vraiment désolé etc
on a continué donc notre "relation"
Ensuite vient Juin 2009 et la mort de MJ
Comme vous pourriez le voir sur certaines de ses vidéos, MJ était bien plus qu'un artiste pour elle. Je ne sais pas exactement pourquoi mais un élement futur de mon récit pourrait expliquer cela.
Elle ne voyait pas sa vie sans lui et elle a commencé à sombrer
elle m'a donc pris comme " béquille"
elle m'appellait TOUS LES JOURS
parfois meme deux fois ....Des fois elle m'appellait en pleurant.
je me souviens meme d'une fois ou, à 3H du matin, elle m'a appellé complètement bourée en me disant qu'elle avait trop bu et qu'il fallait que j'appelle un certain " David" ( qui etait son petit ami de l'époque) . Complètement incohérent d'appeller quelqu'un pour demander a ce que l'on appelle une autre personne.... ( en plus j'ai jamais eu son num au david moi lol)
en parrallèle de toutes ces anecdotes, elle m'a, a plusieurs reprises, demandé si j'avais une copine. Elle savait très bien que non..... et elle m'a PROMIS à plusieurs reprises ( sans que je en demande quoi que ce soit) qu'elle allait venir chez moi et qu'on allaient pouvoir passer du temps ensemble ( elle sait très bien que c mon reve puisque je lui ait dit) 'a meme eu un rdv de fixé avec une date mais, curieusement, le lendemain de cette décision elle ne paraissait plus aussi enthousiaste evitant meme le sujet.
finalement elle n'est pas venue. Mais, une semaine plus atrd, elle a qd meme été capable de me demander si je pouvais venir à paris avec elle....'ai un peu peur d'oublier certaines choses mais je mets ce dont je me souviens. Une nuit on parlaient et elle m'a dit ( meme si j'avais deja deviné) qu'elle cachait qqch depuis sa naissance. Qu'elle etait allé voir un psy mais que celui ci n'avait rien pu lui retirer comme info et que c'était au fond d'elle.Je ne sais tjr pas ce que c'est mais cela peut ( peux etre) expliquer certains de ses comportements contradictoires et pk elle a eu bcp de petites relations sans lendemain).
Pendant l'année 2011 on s'est un peu "séparé" car je n'avais pas enormément de news de sa part et je ne voyais pas pk j'en auraient donné moi plutot qu'elle lol. elle m'envoyait quelques com sur facebook et elle engageait des conversations instantanée de tps en tps.
4 Janvier 2012. Mon annivlà mon mur facebook est envahi de messages lol
elle se connecte alors sur facebook et , je ne sais pas pk , j'étais sur que dans les 5 min qui allaient suivre elle m'enverrai un message
ça n'a pas raté
lol
elle m'a écrit un tit poème pourme souhaiter mon anniv ( poeme qui, si ça se trouve, etait un poème type qu'elle balançait a chaque anniv lol).Dans ce oeme elle me disait en gros que meme si nous n'étions plus aussi complices qu'avant j'étais toujours son tit frere etc.à partir de ce jour là on a recommencé à se réecrire des textos.
une semaine est passée et je suis tombé malade. j'ai du le marquer sur facebook car pdt que j'étais sur le point de mourir sur mon lit lol elle m'a ecris un mess dans lequel elle me demandait comme j'allais. Elle a commencé à prendre de mew news etc on a discutaillé pendant ces quelques jours et, d'un coup, sans que je ne demande quoi que ce soit... Elle me demande mon adresse. je lui donne. Je lui demande pk elle me demande ça et elle me dit " tu verras bien hihi". J'attends. En parrallèle on continue a se parler evidemment , elle m'envoi des sms des fois des son reveil, des fois des la sortie de son boulot. Les jours passent et pas de colis.e la relance donc en lui demandant ou ça en est et elle me dit qu'elle a pas eu le temps de l'nvoyer et qu'elle me préviendrait lorsque ce serait fait.les jours se suivent et se ressemblent et tjr rien.Hier je la relance encore une fois en ui demandant si cetait toujours d'actu et elle me dit " tkt pas j'ai pas oublié , c'est juste que je n'ai pas eu encore le temps de poster mais tkt tu l'auras".Samedi: J'étais très mal toute la journée.j'ai publié quelques messages assez évocateurs dont l'un d'eux disait que, de toute façon, chaque personne qui te parle, le fait pour qqch de bien précis.C'etait vers 20H que j'ai publié ça. Elle etait a priori tjr au boulot.elle m'a envoyé un sms 5 Min apres pour me dire qu'elle voulait juste que je sache qu'elle m'aimait sincèrementOn a commencé à échanger 2-3 sms ( pdt son boulot a priori puisqu'elle a fini a 22H a priori) et justement à 22H elle décidé carrément de m'appeller.n a donc discuté pendant qu'elle etait sur le chemin de son appartBref apres la conversation elle prends sa douche lol et ensuite elle m'envoi un tit texto pour me souhaiter bonne nuit dans lequel elle me dit qu'elle se sentait légère lorsqu'elle me parlait et que j'étais son petit neverland ou tout est honnete et beau.Le lendemain ( dimanche donc) elle m'envoi un sms dés son réveil, un vers les 20H et un autre vers les 23H Lundi que dalle bizzarement ( Atention j'ai oublié de préciser que pdt la conversation du samedi soir elle m'av ait dit que je pouvais l'appeller à toute heure de la nuit si j'en avais besoin mais qu'il fallait lui faire sonner car elle entendait pas les sms) Mardi quelques sms mais j'avoue que je ne me souviens plsu trop ce qu'elle disait et hier elle m'a envoyé des sms pendant ses pauses en journées, aprés sa sortie du boulot, apres avoir fini un pot de nutella lol, et pour me dire bonne nuit.
Petite précision: Les "Hier" ou autres jours de la semaine ne correspondent plus vraiment puisque ce récit date d'il y a quelques semaines . J'ai eu la surprise vendredi dernier de recevoir une carte postale de sa part dans laquelle elle me disait qu'elle pensait à moi tous les jours etc.
Alors voilà, excusez moi pour la présentation mais j'ai un gros problème d'ordinateur. Je voudrai savoir si, selon vous, elle ma manipulait ou si son "amour " ( qu'il soit d'amour ou d'amitié) est véritable? Je n'arrive plus à réfléchir, j'ai besoin de réponses.
Merci beaucoup.
Oui il y a eu un problème....
J'essaie d'effacer l'autre. Merci de t'intérésser à mon histoire.
Sisi je pose bel et bien une question. Relis bien. lol
Je demande si, selon vous, elle joue avec moi ou si ses sentiments " qu'ils soient amoureux ou autres) sont sincères.
Je lui ai parlé tout récemment du fait que je voulais etre fixé sur le fait de se voir ou non et elle m'a expliqué qu'elle pouvait pas partir comme elle le voulait à cause de son boulot etc.
Je voudrais savoir si , selon vous, elle joue avec moi depuis tout ce temps ou pas? Car elle a des agissements étranges des deux cotés....
Mais je ne veux pas spécialement évoluer vers autre chose. Tu ne comprends pas. Je me fiche de savoir ( pour le moment) si elle est amoureuse de moi. Ce dont je veux etre sur, c'est de ses sentiments ( sentiments ça ne veut pas forcémmnent dire amoureux). Je veux juste etre sur que notre relation tite soeur/tit frère est bien sincère pour elle.
Je n'ai écrit aucun "ressenti". J'ai fais très attention à ne mettre que de simples faits avérés afin que vous puissiez juger.
Bonjour à toi Nico, j'ai pris la peine de lire attentivement ton histoire et saches que si tu as besoin de parler je suis à ta disposition. Concernant la question que tu te pose au sujet de cette fille, je dois avouer que j'ai du mal à savoir quoi en penser, d'autant plus que, comme l'a dit Mophete, nous n'avons pas la personne en face de nous au moment du récit. Cependant j'ai déjà connus ce genre de situation et je peux comprendre que ce soit difficile. Désolé pour ma réponse tardive à ce topic, mais je me sens concerné et j'aimerais t'aider si tu penses en avoir besoin. Pour le moment, si je peux me permettre de te donner un premier conseil, évite au maximum de te rendre dépendant de qui que ce soi (dont cette fille) si ça te fait souffrir, quitte à passer à autre chose si nécessaire.