Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Les dimensions de l'univers
Bonjour tout le monde :-)
En naviguant sur le net je suis tombé sur quelque chose qui peut-être intéressera certains d'entre vous, bien que ça n'ai rien à voir avec les chatouilles ^^
Je ne sais pas vraiment comment appeler ça, mais grâce à cet "outil" il vous est à présent possible de vous rendre compte des dimensions astronomiques des différents composants de l'univers.
Voici le lien : http://htwins.net/scale2/
Personnellement j'ai trouvé ça épatant, vous m'en direz des nouvelles ;-)
Ouais et tu vois, je suis un passionné d'astronomie, ben ça me fait toujours un drôle d'effet quand j'essaye d'imaginer la taille des objets stellaires comparée à notre petitesse
En tout cas, merci pour le lien =)
Il n'y a pas de quoi ;-)
C'est vrai, on ne peut que difficilement se rendre compte de l'immensité de l'univers, des astres ou encore des galaxies. J'ai été très agréablement surpris lorsque je l'ai découvert et je tenais à le partager sur le forum :-)
D'ailleurs le logiciel nous montre également des dimensions d'atomes, de molécules, et autres choses incroyablement petites. Je trouve ça fascinant ^^
You're welcome ;-)
Surprenant n'est-ce pas ? ;-)
En tout cas je suis bien content que cela vous plaise :-)
Vraiment sidérant !
Intéressant et plutôt bien foutu, on apprends des choses notamment sur les unités 
Je tiens aussi à préciser que le lien que j'ai posté précédemment mène en réalité à la seconde version du logiciel. Voici donc un lien vers la première version pour les intéressés :
http://htwins.net/scale/
Have fun :-)
J'aimerais également vous remercier pour vos agréables commentaires sur le topic, je suis heureux que ça vous ai plu 
Ils ont mis à jour avec la découverte du boson ? 
J'ai toujours été un passionné de l'univers, l'espace-temps, les dimensions, galaxie et tout ce qui touche en général ce que l'on peu trouver dans l'espace. Je suis toujours très intéresser par toutes informations nouvelles que je peux trouver 
Merci pour ce lien
sa tu vois personne ne le sais ...
Mais il y a sûrement quelque chose. Cependant ne nous le découvrirons probablement jamais