Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Loi limitant notre pratique

Loi limitant notre pratique


Bonjour à tous,

Désolé si je ne me suis pas fait remarquer ses derniers temps; ayant un job comprenez que j'ai moins le temps pour le forum :/

Bref, aujourd'hui je passe à la Fnac, je vais voir les nouveaux DVD, nouveaux jeux vidéo et lire quelques bouquins, BD, etc...
Soudain, j'entends "loi...chatouiller" ni une, ni deux je tente d'éclaircir cette histoire, ce qui m'amène à un livre reprenant des lois farfelues à travers le monde dont une qui nous intéresse, je cite :

Maine
A portland, il est interdit aux hommes de chatouiller leurs femmes avec un plumeau

Origine du site : http://membres.multimania.fr/solice2/hu ... caines.htm

Bref, on serait mal à Maine.

P.S H.S. : En voulant chercher d'autre loi du même genre je tombe sur cela, http://forum.doctissimo.fr/sante/Acupun ... 1215_1.htm

Re: Loi limitant notre pratique

Une hérésie la fille qui veut se désensibiliser...

Re: Loi limitant notre pratique

Genre, ca me fait trop marrer ton truc. C'est.debile et en plus ca mpntre leur ignorance, on ne chatouille pas qu'avec un plumeau les gars, sortez.de vos cliches :D

Re: Loi limitant notre pratique

Et pourtant, j'en ai croisé une ici, pour qui le moindre contact sur sa peau est une véritable torture......
Je crois que je suis comme cette fille. En plus viril, hein! ^^

Re: Loi limitant notre pratique

Les américains et la jurisprudence... :D

Re: Loi limitant notre pratique

Lol les lois a la con suis mort de rire ^^

Re: Loi limitant notre pratique

Les américains et la jurisprudence... :D

Richard J. Williams


Je vais vous raconter deux histoires à ce sujet, bien véridiques. Elles se passent aux états unis.
- Un mec va au macdo, il commande du café à emporter. En montant dans sa voiture, il renverse le café sur ses genoux et se brûle gravement. Il fait un procès à macdo. Et il gagne (je sais plus exactement combien, mais BEAUCOUP, au moins des centaines de millier de dollars), le juge estimant que macdo aurait dû (et à l'avenir, doit) inscrire sur les gobelets: "attention, brûlant" ; et que le café était trop chaud.
- Une vieille femme possède un petit chien. Il fait froid, le chien tremble. Elle décide de le réchauffer. Evidemment (qui ne le fait pas ??) elle le place dans son four ...à micro ondes. Le chien meurt une mort attroce. Elle fait un procès au fabriquant car il avait omis d'écrire dans la notice de ne pas y mettre d'animaux de companie. Elle gagne environ 2 millions de dollars.
La première est assez récente (un an ou deux, tout au plus), la deuxième date un peu plus. Voili voilou. Un pays de dingues, je vous dis!!!

Re: Loi limitant notre pratique

On m'avait déja parler de ses 2 affaires oui

Re: Loi limitant notre pratique

La loi dont tu parles doit plus être appliquée ^^
Y a plein de lois bizarres comme ça aux USA : toujours dans le Maine, tu n'as pas le droit de te moucher en public, et dans le Massachussetts, tu n'as pas le droit de faire un duel au pistolet à eau :D

Re: Loi limitant notre pratique

à springfield shooté 5 fois dans la même cannette est considéré comme du transport illégal d'ordures =D

ok je sors ^^'

Re: Loi limitant notre pratique

Genre, ca me fait trop marrer ton truc. C'est.debile et en plus ca mpntre leur ignorance, on ne chatouille pas qu'avec un plumeau les gars, sortez.de vos cliches :D

Kenshira



Oui c'est à hurler de rire...quand on parle de tickling aux gens la première pensée qui leur vient à cause de tous ces films/dessins animés stupides c'est la plume ou le plumeau. Lol.

Mais mes pauvres enfants...ça fait bien longtemps qu'on a dépassé ce stade. :rouleyeux:

Re: Loi limitant notre pratique

Genre, ca me fait trop marrer ton truc. C'est.debile et en plus ca mpntre leur ignorance, on ne chatouille pas qu'avec un plumeau les gars, sortez.de vos cliches :D

Feldor


Oui c'est à hurler de rire...quand on parle de tickling aux gens la première pensée qui leur vient à cause de tous ces films/dessins animés stupides c'est la plume ou le plumeau. Lol.

Mais mes pauvres enfants...ça fait bien longtemps qu'on a dépassé ce stade. :rouleyeux:
"Kenshira"



Entièrement d'accord, il y a des trucs bien plus efficace que la plume, que les gens ne pourraient même pas soupçonner. Par exemple, depuis quelques temps, une amie voit sa brosse a cheveux sous un autre angle :lol:

Re: Loi limitant notre pratique

à springfield shooté 5 fois dans la même cannette est considéré comme du transport illégal d'ordures =D

ok je sors ^^'

pierreanne




...3... 4... 5 C'est bon on le coffre ! xD

Re: Loi limitant notre pratique

à springfield shooté 5 fois dans la même cannette est considéré comme du transport illégal d'ordures =D

ok je sors ^^'

Amphetamine



...3... 4... 5 C'est bon on le coffre ! xD
"pierreanne"



Coffrez-la, réunissez les membres du fofo, et lachez-les sur elle, je pense qu'elle réfléchira davantage, la prochaine fois, avant de recommencer :lol:

Re: Loi limitant notre pratique

à springfield shooté 5 fois dans la même cannette est considéré comme du transport illégal d'ordures =D

ok je sors ^^'

Kenshira



...3... 4... 5 C'est bon on le coffre ! xD
"Amphetamine"



Coffrez-la, réunissez les membres du fofo, et lachez-les sur elle, je pense qu'elle réfléchira davantage, la prochaine fois, avant de recommencer :lol:
De qui parle tu?

Re: Loi limitant notre pratique

....




Joker

Re: Loi limitant notre pratique

Aucun joker ne peut te sortir de la =P

Re: Loi limitant notre pratique

Je ne sais pas pourquoi, mais j'trouve ça un peu stupide, autant interdire le bondage, l'huile de massage et cie :lol:

Re: Loi limitant notre pratique

Rockitnow président! rockitnow président :trescontent:

Re: Loi limitant notre pratique

se serait autorisé voir même obligatoire si ils avaient quelque chose à gagner, financièrement parlant...

mophete666



Pour ca, ils sont toujours la :pascontent2:

Re: Loi limitant notre pratique

Sans parler de financièrement parlant, simplement un petit gramme de pouvoir en plus :pascontent2: .

Et oui, financièrement :lol: . Après les mille et une taxes, la taxe spéciale de 36% sur les jouets BDSM et les séances BDSM ?

rockitnow



Elles serait pas mal, celle là j'avoue XDDDD

Re: Loi limitant notre pratique

Tu sais, il en existe des aussi connes que ça :( .

La liste (attention, ça fait mal aux yeux):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_imp%C3%B4ts_et_taxes_fran%C3%A7ais

rockitnow



Attends que je mate la liste, je ferais un resume de mes impressions plus tard xd

Re: Loi limitant notre pratique

Entierement d'accord ^^"

Re: Loi limitant notre pratique

L'Etat pèse quand même 58% du PIB :pascontent2: .
C'est fou de dire ça, mais à ce rythme, dans quelques années, on rejoint l'URSS de la fin des années 1980 :snif: (entre 65 et 70% du PIB dans l'Etat sur la fin des années 80 - 1991).

rockitnow



C'est des chiffres trop gros x)