Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Deconnade totale "permise"
c'est bon c'est bon ! Je l'ai pas traduit moi meme je suis allez sur quelques site qui m'ont donné diverse traduction.
J'ai pris celle que je préferais et leur ai donné une belle tournure
dsl pour la frase mais javai pas envie de tout expliquer comme tu me force a le faire !!!! 

Je sais, je suis trop méchant. Si tu avais nié, tu serais passé au Carcan 
premiere chose je suis toujours franc
et deuxieme chose me passer au carcan ne t'aurais pas servi a grand chose....
premiere chose je suis toujours franc

et deuxieme chose me passer au carcan ne t'aurais pas servi a grand chose....
Voyons ! Il peux pas savoir, il est nouveau !

et bien c'est comme ça qu'il apprend....lol
a mon avis avec tout les messages qu'il a mis en 1 jour....il ne va pas rester nouveau longtemps
çà c'est sur lol en tout cas bibi j'espèr eque tu assurera pour le jeu de rôle mais bon je te fais confiance
C'est vrai que je me sens pas très nouveau XD.
Bah, me faudra juste de l'habitude pour le jeu de rôle, j'ai déja mon personnage créé dans ma tête, j'ai même pensé a se que mon personnage soit du côté des méchants et donne un coup de main au vilain chevalier, mais je verrais ça avec lui °° 
C'est vrai cette fois il va avoir besoin d'un puissant allié !
Ouais sa fera goku et squall VS chevalier et ??? wow le combat de fou lol
c'est n'importe quoi lol et puis Méline participera ausi au combat ainsi que les hommes de main du chevalier.
ça promet !
Chevalier, et Bibi
Sauf qu'il ne sera pas comme dans le FF9. Il aura un visage 
lol...il avait quand meme deux yeux
et puis il etait marrant
sa fera une baston de la mort qui tue mais mon fils et moi on fera le ménage final avec un beau gros vague déferlante! wow! lol
Un brasier X, et y a pu personne 
J'inoverais en créant d'autres magies, plus adaptées a notre fetichisme XDDD
Je crois que le combat de pouvoir ça vous conviens bien a tous les deux....
Quand a moi et à chevalier....la Lionheart et La lame de Roc vont bientot se percuter dans une explosion d'étincelles ! Le combat à l'épée ça nous convient beaucoup mieux
Lol, je comprends rien à ce que vous racontez, les mecs 
Moi, mon truc, c'est plutôt la SF et l'urban fantasy, alors là je suis largué...
Moi aussi je veux me battre, c'est pas parce que j'ai un perso qui tire n'importe ou avec ses couteaux...
squall je suis daccord par contre sa fera plus gohan et bibi vu qu'il sont tous les deux gamins a la limite goku aidera l'un ou l'autre en cas de besoin
Mais Goku et Méline en soutien...ça fait byzarre
Et puis Sangohan n'est pas super fort.
Bon on verra
On va bien se marrer !!!! 
Tayooooooooooooooooooooo
ça c'est sûr !
Mais pourquoi on parle de ça ici ?
Aucune idée....je sais plus qui c'est qui a lancé le sujet
toute façon on s'en fou on peu ecrire nimporte quoi dans ce topic
tout juste
et puis je te signale que gohan et puissant dans la saga cell c'est comme çà qu'il est. Il a pau près cette taille là
au fait goku peut aller jusquau niveau 4 (je pense qu'il n'en aura pas besoin) et gohan nivo 2 dans l'histoire.
Un glacier X dans la face, et on en parle plus 
Désolé de te contredire Sangohan mais quand il combat Cell, Sangohan a beaucoup plus de 8 ans ( je dirai 14 ou 15 ans ! )
Et puis Tu vas pas faire encore augmenté tes perso ! Déjà Sangoku est quasiment le plus fort en devenant super sayen. Si tu commence comme ça cette histoire va vite se transphormé en QUI DEVIENDRA LE PLUS FORT
Et ça franchement c'est de la m..... OK ?
Au lieu de booster tes persos à mort, tu ferais mieux d'être constructif dans le scénario !
Enfin il n'est pas question de copier celui de Dragon Ball en faisant de Gohan le plus puissant combattant !!!
Voila ! ( petit commentair pour Bibi : ne te fait pas trop puissant non plus.)
T'inquiète pas, surtout avec la faiblesse que Bibi a, vous le louperez pas, j'ai confiance 
Désolé de te contredire Sangohan mais quand il combat Cell, Sangohan a beaucoup plus de 8 ans ( je dirai 14 ou 15 ans ! )
Et puis Tu vas pas faire encore augmenté tes perso ! Déjà Sangoku est quasiment le plus fort en devenant super sayen. Si tu commence comme ça cette histoire va vite se transphormé en QUI DEVIENDRA LE PLUS FORT
Et ça franchement c'est de la m..... OK ?
Au lieu de booster tes persos à mort, tu ferais mieux d'être constructif dans le scénario !
Enfin il n'est pas question de copier celui de Dragon Ball en faisant de Gohan le plus puissant combattant !!!
Voila ! ( petit commentair pour Bibi : ne te fait pas trop puissant non plus.)
Houla calmos !!! *se cache sous la chaise*
hum tu as raison mais je vais quand même dégager de l'énergie à gohan (fo bien qui se défoule le petit) cad une lumière bleu si vou voyez le truc mais par contre il a ptet 10 ans mais pas 14 ans çà c'est au lycée
tes félé ou quoi , ta vue comment il est apres ?
ils le disent en plus
et tu vas pas au lycé a 14 ans je te signal (attend c un peu con ce que tu dis)
il a 17 ans avec bou quand il est au lycé.
Et quand il combat Cell il a bien 14 ans puisque trois ans s'écoules !
Messieurs, voyons, restons courtois et civilisés... je propose un duel au point du jour pour vous départager 
Quel sorte de Duel ?
Ben par tradition c'est l'offensé qui choisit les armes, soit au pistolet soit au sabre... me dites pas que je suis le seul à avoir vu Le Comte de Monte-Cristo ? 
euh...ouai mais c ki l'offencé ???
Et c koi ? une bataille d'écriture ?
Mais non, enfin, je disais ça pour plaisanter... 
oué bon je le laisse novice
et puis c'est pas la peine de t'énerver pour çà , tu le gagnera ton combat contre chevalier t'inquiète pas ^^
Tu sais ce que tu viens de sortir m'énerve beaucoup plus que ton ignorence sur l'age de Sangohan...
Enfin passons.... je n'ai pas de temps à perdre. Et ce n'est qu'une histoire qui n'est même pas sérieuse.
Quand a Black Stingray...ton idée de duel c'était marrant
bon reprenon dans le délire pour changer d'atmosphère.
comment appelle ton un petit homme homosexuel de marseille?
Je ne sais pas ?
J'l'a connais, un nain'culé (Enculé) 
Looooooooool
N'importe quoi !

C'est un journaliste qui intervieuw un magicien :
-quel est votre métier ?
- je suis magicien !
- Qu-est-ce que vous faite dans la magie ?
- Je coupe des femmes en deux !
- Vous avez de la famille ?
- Oui ! Trois soeur et demi !
lal... flood powa par ici :P
Mouarf y faux bien que leur nombre de messages augmentes non ?
C'est celui qui montera le plus vite qui gagne ?
C'est exactement ça lol

Tiens, je pense a une blague pourrie !
C'set mon père qui la faite ce midi a table,
on mangeait du lapin, ma mere a dit a mon :
- Tu veut un navet ?
- Maria !
Je pense que personne comprendr mais j'ai été éduquée par ces deux fous de la blague et donc sa explique mon penchant pour les blagues a deux ronds...
maintenant, dites moi, qui a comprit le jeu de mot ?
J'ai compris... même moi j'aurais pas osé la sortir 
Ahhh non c'est vraiment troo nul...mais c'est pour sa que c'est bon 
Si tes parents en on encore en stock des comme sa, je suis prenneur^^
Pffffff...
C'est de pire en pire.... mdr
Lol, une fois j'en ai sorti une du même genre, en classe. On travaillait sur un texte ancien, me souviens plus de ce que c'était mais c'était le genre de texte avec des verbes conjugués genre "eusse" (me souviens plus, c'est du subjonctif, non ?
), et la prof nous annonce qu'on va devoir faire une écriture d'invention "dans le style du texte". Alors là , une fille panique et dit: "Vous voulez dire, même avec le subjonctif et les eusse ?" et moi qui réponds, du tac-au-tac tv: "Ben oui, faut respecter les eusses et coutumes" ... ... ... quand j'y repense, j'ai honte 
Alors la jme prosterne, j'ai trouver mon maitre absolu 
J'en ai une mais elle est moins bien. J'ai un pote qui est interne dans notre bahut. Un matin, un de ses potes ouvre la porte et rentre pour le réveiller, il se prend les jambes dans des fils qui trainent par terre:
-Eh Mathieu,c'est quoi ce bordel avec tout tes fils ?
-Ah ca c'est parce que jsui un mec branché...
Pour qqun qui vient d'ouvrir les yeux depuis 10 sec j'ai trouvé qu'il avait fait super fort^^
Eh ben...ya pas que moi !!!