Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Deconnade totale "permise"

Deconnade totale "permise"

Bah c'est une blague koi...

Re: Deconnade totale "permise"

Bon je tente ma chance avec une blague :)

désolé pour les blondes si y'en a parmis nous :D

C'est une blonde qui va en floride en voyage touristique, elle fait les magasins pour tenter de s'acheter une paire de botte en croco qu'elle veut depuis longtemp
Elle entre dans un magasins où elle a vu celle qu'elle revait depuis longtemp.

Blonde: Bonjour monsieur c'est combien les bottes de corocodile s'il vous plait?
Vendeur: 500$ ma p'tite dame
Blonde: Hô mais c'est cher ! vous pouvez me faire un prix !
Vendeur: vous savez se sont d'authentiques bottes je ne peux pas baisser le prix ! c'est dangereux les crocos !
Blonde: Pff ba merci mais c'est trop cher !

La blonde s'en va véxée et decide elle même de tuer les crocodiles !
Elle part donc acheter un fusil qui lui coute que 50$ et s'en va a la chasse !
A la tomber de la nuit, lors d'une ronde quotidienne, la police entend des hurlements et des coups de feux
au bord de la riviere infestée de crocodile !
La police se précipite aupres de la blonde,qui vient de tuer pres de 20 crocodiles, et la regarde peiniblement en train d'extirper un dernier crocodile de la riviere !
Et voit la blonde en pleine crise d'hysterie qui hurle... "NONNNN ENCORE UN QUI N'A PAS DE BOTTES.....!"

Ahh les blondes c'est quelque chose :D :etmince:
J'enchaine avec une blague de la catégorie super héros

C'est Superman qui vole au dessus de l'océan pacifique. Soudain il apercoit Wonder Woman sur l'ile d'Hawai en train de bronzer, nue sur la plage. Incapable de résister, il décide d'utiliser son pouvoir de super-vitesse pour réussir a assouvir sa soif de sex tout en ne se faisant pas remarquer par Wonder Woman. En l'espace d'un seconde, Superman a deja fini et remonte dans les airs, pleinement satisfait. C'est alors qu'il entend Wonder Woman dire:
-C'est bizarre j'ai cru entendre un bruit...
Affolé, le pauvre Superman pense avoir été découvert, mais la il entend l'Homme Invisible répondre:
-Je sais pas mais moi j'ai mal au cul...

:insulte: :insulte: :cape:

Lol !!!!
Pauvres crocodiles et couilé superman ^^

J'adors celle ne supermen...je m'y attendais pas du tout. Bravo à  vos deux blagues.

Attention, blague pour MAT,
qu'est-ce qui est transparent et qui sent la carotte ?
UN PET DE LAPIN !!!
:D

c'est l'histoire d'un routier qui apres une longue route s'arrete dans un petit bar dans un village pour boire une bierre et se reposer un peu !
Quelques minutes plus tard une none habillé de sa robe de seremonie et couverte de sa cornette, entre dans le bar pour queter pour la paroisse !

A peine eut-elle le temp de franchire la porte que le routier se jette dessus et lui donne un enorme coup de poing dans la figure !
La nonne surprise se releve trébuchante et fini par s'ecrouler !
Et le routier lui dit alors : "Pff je te croyais plus fort que ca Batman...!"  :D

J'ai pas compris.

moi non plus....

Mo non plus

Je crois qu'elle est en noir alors le mec y crois que c batman

ou alors c une insulte a batman parce qu'elle mendie

hypothese

C'est bien parce qu'il croyait que c'était Batman. Encore une sur les nonnes, tiens:

C'est les Sept Nains qui se rendent au Vatican pour voir le Pape. Très heureux, ils sont reçus par le Fuhrer, enfin je veux dire Sa Sainteté, Benoit XVI. Intimidé, Prof, le chef des Nains, s'avance:
"Monseigneur, avec mes collègues, on avait une question à  vous poser..."
"Je vous en prie."
"Voilà , est-ce que ça existe des nonnes naines ?"
"Mais bien sûr voyons, la taille importe peu tant que vous avez la foi."
"Ah, bien... mais... des nonnes naines noires, ça existe ?"
"Bien sûr, nous avons évangélisé l'Afrique, c'est là -bas que l'on y trouve des nonnes naines noires."
"En Afrique, vous dites ? Mais en Antarctique, il y en a aussi, non ?"
"En Antarctique ? Je suis désolé, mon fils, nous n'avons aucune nonne naine en Antarctique, encore moins des noires."
A ce moment-là , Simplet tombe dans les pommes. Le Pape, inquiet, demande:
"Votre ami va bien, mon fils ?"
"Faut le comprendre, Monseigneur, il vient d'apprendre qu'il a baisé un pingouin..."

LOL le pauvre simplet^^ il aurait mieux fait de demander a Blanche-Neige pour une petite gaterie :D

lol ptdr
celle la j'ai adoré trop mdr

LoooooooooooooooooooL
Elle est super celle_là  !

Un cambrioleur tente de rentrer chez une vieille dame au beau milieu de la nuit. Il ouvre doucement la fenetre puis l'emjambe sans faire un bruit. Ne voyant rien dans la pénombre, il allume sa lampe torche. Soudain il marche sur une vieille latte de parquet en bois qui se met a grincer. Une voix retentit alors dans la piece:
"Au secours au secours !!"
Dégainant son arme, le cambrioleur s'attend a voir devant lui la vieille dame mais a la place, il n'y a qu'un perroquet dans une cage:
-C'est toi qui a hurlé comme sa ? demande le cambrioleur.
-Oui ma poule c'est mooiiiiiiiii répond le perroquet.
-Comment tu t'appelle ?
-Jean-Eudes ma caille.
-Bwwaaahahaha c'est quoi ce nom a la con ?
-Et Médor, tu crois que c'est pas un nom a la con pour un pitbull ???

J'en connais un qui va avoir mal aux bijoux de famille... :D

Pas compris.

Alors j'en ai une:

Un homme de classe moyenne achète un perroquet en afrique et le ramène chez lui en France.
Il le baptise COCO ;à  la fin du moi l'homme reçoit une facture de téléphone de 500$.
Affolé il demande à  Coco ce qu'il a fait .
Il lui répond qu'il a téléphoné à  ses amis en Afrique.
Fou de rage l'homme le préviens que s'il reçoit encore une facture pareille ,il clouera Coco dans son tiroir!!

Coco se calme et pendant 3 mois tous va bien mais à  la fin du mois l'homme reçoit à  nouveau une facture alarmante et dit :Coco je t'avais prévenu!!!je vais te clouer dans le tiroir
L'homme le cloue dans le tiroir.Coco observe son nouvel habitat et vois une croix ou Jesus et crucifié.
Coco lui dit alors:T'es la depuis combien temps???
                  Jesus répond: 2000 ans
Et coco lui demande: O putain t'as téléphoné ou!?

LooooooooooL
J'adore vos deux blagues !
:D

Pas mal ta blague Mat :D
Pour la mienne vu que tu a pas compris, il y a un pitbull dans la piece avec le perroquet.

Vu qu'on part dans les perroquets, je vais ajouter mon grain de sel:

C'est l'histoire d'un gentil perroquet de curé très aimable baptisé Roco. Il coulait une vie apparemment heureuse, mais il était en fait maudit par son prénom: c'était en effet un obsédé de la fesse, une passion assez peu compatible avec son maître très pieux et conservateur.
Un jour, le fermier du coin, en colère, ramène Roco à  l'église en expliquant les raisons de son mécontentement: le perroquet s'était échappé pendant la nuit pour s'introduire dans le poulailler du voisin et engrosser autant de poules que possible. Le curé promet une punition à  Roco si jamais il recommence, mais le pauvre volatile ne pouvait pas résister à  ses bas instincts, et deux jours après, le voilà  qui recommence. Le curé décide d'avoir une conversation:
"Roco... je sais que tu as un goût très prononcé pour les plaisirs de la chair, mais ça ne peut plus durer. Alors si on te prend encore à  fricotter avec une poule, je te rase le dessus de la tête et je te pose sur l'harmonium pour qu'à  l'heure de la messe tu répètes "les hommes à  droite, les femmes à  gauche" (oui, notre curé est vraiment à  la bourre).
Impressionné, Roco décide de s'abstenir.
Une semaine passe. Tranquille.
Deux semaines. Self-contrôle.
Trois semaines. *soupir* Tantra ? Roco n'en peut plus, il s'évade pour retrouver le poulailler et se laisse aller à  une nuit d'orgie dont même le coq n'a pas échappé. Comme promis, le curé le reprend, et le dimance suivant, on le retrouve à  l'église, la tête rasée, à  répéter inlassablement "les hommes à  droite, les femmes à  gauche, les hommes à  droite, les femmes à  gauche, les hommes à ..."
Et à  un moment donné entre un chauve. Immédiatement, Roco s'écrie:
"Hé, toi ! Oui, toi, le baiseur de poules ! Viens donc avec moi sur l'harmonium !"

Pas mal lol

:D J'aime trops la maniere dont tu raconte tes blagues, c'est trops bien détaillé.

Ben ça évite juste la viellle blague bourin...

J'adore cette histoire mais ça me fait surtout marrer parce que le blague fait un quard de page et il y a une phrase drole ^^

C'est le principe même d'une chute  :D

J'ai dit le contraire ?  :D

Ce n'est pas impossible

Trop bien vos blagues vous tous

C'est quoi un canif ?

Un petit fien.

Et une nif ?

Bein c'est la maison du petit fien

Facile, je sais :lol:

Monsieur Lapaux est un gentil éleveur de lapins dans le Gers. Cependant, l'élevage intensif de lapins est un marché qui rapporte de moins en moins, donc Monsieur Lapaux décide de changer et de passer à  l'élevage de cochons. Il achète un certain nombre de petits cochonnets, mais comme il n'a aucune installation prévue pour l'élevage de cochons et qu'il ne veut pas dépenser son argent en travaux coûteux, Monsieur Lapaux décide d'installer provisoirement ses cochonnets dans les clapiers à  lapins, et puis on verra bien. Mais le gros problème dans son affaire, c'est qu'un cochon ça prend vite du volume et ils deviennent très vite trop gros pour les clapiers.

Moralité: le point noir venait de la dilatation des porcs de Lapaux.

ps: le premier qui comprend cette blague gagne un canard en plastique  :D

pore de la peau :D

Mais j'ai pas trop compris ce qu'est le point noir dans ton histoire (je le voulais, ce canard :sad: )

Ben, un point noir, un problème, quoi  :D

Ben moi j'ai dû réfléchir un peu mais j'ai compris aussi.

Pareil
On comprend apres quelques minutes de réflexion...  :D

Mouarf, j'ai trouvé tout de suite les pores :D (le canard ! le canard !)

C'est un bon jeu de mots mais pas très drole.

Elle te fera pas t'étouffer de rire mais bon elle est marrante :D

J'ai trouvé ça sur un forum :

Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes?
- Non, t'es sourd ou quoi!! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te
cloue la langue au comptoir!!!!
- Vous avez des clous?
- Non.
- Vous avez des bananes?

:lol:

:D C'est un malin le ptit macaque

pas mal bon jen essaye une

ça se passe dans un immeuble
c'est une fille qui rentre dans un bar, elle sasseoit près d'un mec un peu bourré qui boit une boisson
-c'est quoi ce que vous buvez?
-de la magibeer!
-c'est quoi comme boisson?
-ben regarder.
Il boit une gorgée, se dirige vers la fenetre l'ouvre et s'élance dans le vide(faut dire qu'on est au 50ème étageendin assez haut quoi) mais au lieu de s'écraser il vole autour du batiment et revient ce poser à  la fenetre.
-et voila!
-wow aller j'essaye
Elle boit un gorgée s'élance dans le vide et s'écrase. Le barman accoure voix la fille écrasé et regarde le mec entrain de rire, le barman ouvre la chemise au mec et constate que c superman
putain superman qu'est ce que tu peux être con quand tu es bourré!

alors dites moi comment vous la trouver

Jla connaissais :lol:

Comme Joe je la connaissais deja :D

ouin c'est po juste  ;( bon ben jaurais essayé  :D

Mais non elle est tres bien ta blague !
Ta qu'a en esayer une autre...

Je connaissais pas... marrant.

Celle du macaque est super drole mdr

Quelle est la couleur de la nuit ? Noire !
Et celle pupille ? Noire !
Qu'elle est la couleur des dents d'un bébé noire ? Blanche !!!!
Eh non...un bébé ça a pas de dents...

"Mon chien n'a pas de nez !"
"Et comment il sent ?"
"Il pue !"

Merci les Monty Pythons  :D

-Hey ta femme elle porte pas de culotte !
-Mais qui c'est qui te l'as dit ?!
-Ahaa... Mon petit doigt ! :D

LOL !!! :D
Elle est énorme !! Elle me rappelle la Cité de la Peur ( le coup du whisky^^). Chapeau Joe :applaudit2:

http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php

c'est un test pour savoir si vous êtes un tueur potentiel!
pour de vrai j'ai fais il me semble entre 60 et 65 % (sa fait 4 jours que je l'ai fait)
Pour deconner :j'ai fait 88%

Félicitations ! Vous avez 31% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Pour moi sa donne ca.

36 % pour moi. Mais je trouve ça un peu débile.  :xp: