Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Vive le président !

Vive le président !

Aujourd'hui, nous avons un nouveau président de la République, élu au suffrage universel par une majorité de Français .

Jamais sur ce site il n'a été fait mention de la campagne, je pense qu'il faudrait quand même marquer cet évènement historique par un topic .

Même si ce n'est pas un topic de ceux qui restent en première page, j'ai voulu en faire un .

Vive la république et vive la France !

Re: Vive le président !

Vive Sarko et pauvre Sego...
J'ai de la peine pour elle...
En plus, ça se jouait a rien du tout lol

Re: Vive le président !

C'est sûr, 53% contre 47%, c'est autre chose qu'un 86% contre 14% en 2002 ! Moi, j'ai surtout de la peine pour les pauvres parieurs anglais qui ont perdu du fric en misant Ségolène  :D


ps: attention à  ce que ne ça vire pas en sujet de polémique. Pour l'instant, ça va, mais il faut pas que ça vienne nous pourrir l'ambiance

Re: Vive le président !

Mo je vote pas alors je m'en atpe un brin...(de muget...blague de jus sai splus qui)

Re: Vive le président !

OUIIIIN moi je voulais Ségolène pas LUI.

c'est pas juste mais tan pis, je sens qu'on va en baver

Re: Vive le président !


Mo je vote pas alors je m'en atpe un brin...(de muget...blague de jus sai splus qui)

chatouillesdu92



C'était de moi et pardonnez moi l'expression mais fuck Sarko  :chevalier: :masque:. Désolé mais ça m'enerve de le voir au pouvoir.

Re: Vive le président !

Eh ben moi j'aurai eu bien plus les boule si ça avait été sego...
Alors moi je dis on verra bien....et je suis plutot confiant....

Re: Vive le président !

on va morfler avec sarko

:chevalier: :chevalier: :chevalier:

Re: Vive le président !

Un mot pour ce topic ? ( enfin pour quelque message posté ici ) : Imature.


on va morfler avec sarko

:chevalier: :chevalier: :chevalier:

gamer tickle



qu'en sais tu ? Quel âge as-tu ? 14ans peut-être 15 maximum, pense tu vraiment avoir l'âge de savoir ce qui est bon ou pas pour la France ?


C'était de moi et pardonnez moi l'expression mais fuck Sarko  :chevalier: :masque:. Désolé mais ça m'enerve de le voir au pouvoir.

Sans pseudo



Idem pour toi ,je ne connais pas ton âge, mais n'importe quel âge interdit de dire ce genre de chose, Sarkozy à  ces propre idée, et tu peut les contredir mais non l'insulter.


Pour éviter tout débordement je pense qu'il va falloir fermer ce topic ;)

Re: Vive le président !

Je l'avais dit qu'il y avait un risque...

Re: Vive le président !

doiiing Rakurai le sage à  parlé hugh lol après tout on verra bien

Re: Vive le président !

Moi je pense qu'il ont leurs idées c'est tout...mais ils vont pas changer ma vie, moins ça me va du moment de chaque frnaçais mange

Re: Vive le président !

euh ouais mais chaque français ne mange pas à  sa faim, t'as déjà  entendu parler du quart-monde?

Re: Vive le président !




Idem pour toi ,je ne connais pas ton âge, mais n'importe quel âge interdit de dire ce genre de chose, Sarkozy à  ces propre idée, et tu peut les contredir mais non l'insulter.

Rakurai




J'ai 20 ans et donc en age de voté et pourquoi j'aurait pas le droit de l'insulté, il insulte bien les jeunes, faut pas avoir la mémoire courte c'est le même qui ya 2 ans parlé de racaille et de karcher et il va ou avec son iimmigration choisit avec en + un ministére de l'immigration :D, la bonne blague, et son pro-americanisme!! T'es pote avec Bush toi? Bah désolé pas moi, faudra pas se pleindre si c'est le bordel dans les quartier et même ailleur, la jeunesse ira dans la rue à  la premiére connerie, vive le président qui part à  Malte en Yacht de milliardaire et qui claque ché pas combien dans son week end de 3 jours, et ça se dit proche du peuple...On va bien se marrer pendant 5 ans!! :trescontent:

Re: Vive le président !

Moi je dis que je suis radicalement opposé à  l'homme et à  ses idées, mais bon il a été élu, alors je vais respecter la démocratie et lui souhaiter de la respecter également en faisant un bon quinquennat. Si on compte tous les lycéens aujourd'hui qui seront en âge de voter dans 5 ans, il est pas assuré de repasser si il va trop loin.
Donc, M. Sarkozy: pour l'instant je dis rien, mais vous avez intérêt à  filer droit  :masque:

Re: Vive le président !

Bon moi j'ai tout juste 14 et je suis pressé d'aller pouvoir voter en tout cas je suis exactement du même avis que Sans Pseudo. De toute façon c'est réglé pour moi je sais déjà  pour qui je voterai dans 5 ans si il se représente. Sarkozy c'est le début de la fin de la démocratie ! Vive Besancenot, vive la République et vive la France !  :D

Re: Vive le président !

Ooh, faites chier, les mecs, merde !  :D

On avait dit pas de polémique !  :xp:

Re: Vive le président !

Ca vas pas d'insulter comme ça?*
Avant de parler essayer de comprendre!
Je parle surtout a lethram,Besancnot c'est une blague?
Le  topic est clos sinon je m'énerve!

Re: Vive le président !

En ce qui concerne l'immigration :

il ne faut pas s'étonner que les gens vote à  droite. Quand je me balade dans certaine grande ville de France, et que je croise plus de Genjin que de Francais, je trouve qu'on à  un léger soucis non ?

Re: Vive le président !

Moi je suis pour "nature pêche et tradition" !!!
Non c'est pas vrai mais rien que le nom du parti je m'écroule de rire
mais ça veut pas dire que c'est pas bien !

Re: Vive le président !

J'avoue que ce partie n'a aucune chance de survivre et est completement fantésiste

Re: Vive le président !

Attention, je vais essayer de vous refaire le programme de Chasse, Pêche, Nature et Traditions:

Immigration: le gouvernement luttera contre les expulsions et les discriminations envers l'ours des Pyrhénées.

Insécurité: afin de lutter efficacement contre les ravages de la violence lupine à l'égard des troupeaux, l'âge d'obtention d'un permis de chasse a été rabaissé à 12 ans. Un quota de chasse au loup à l'année sera instauré pour les éleveurs vivant en ZEP (Zone d'Elupinisation Prioritaire).

Emploi: il est prévu que chaque élève de troisième observe un stage d'un mois dans une palombière afin d'avoir un premier contact avec le monde du travail.

Santé: non, le cannabis ne sera pas légalisé. En revanche, et ce afin d'habituer les jeunes à des consommations saines, des distributeurs de bière et de calva seront installés dans les collèges et lycées.

Affaires étrangères: le gouvernement travaillera activement à l'élaboration d'un plan de paix avec les forces terroristes de la CLROPEAEC (Coalition des Loups, Renards, Ours des Pyrhénées, Et Autres Emmerdeurs Carnivores).

Voilà, j'espère que c'est bien  :D si quelqu'un veut compléter, parce que là j'ai plus d'idées...

Re: Vive le président !

Et l'oscar de la meilleure adaptation de programme politique revient a.....
Black Stingray !!! :D
Enorme, je sais pas ou t'es aller chercher tout sa mais la je tire mon chapeau :prosterne:

Re: Vive le président !

Merci beaucoup ! Je sais pas d'où ça sort non plus, ça m'est venu en 5 minutes !  :trescontent:

Bon, quelqu'un veut finir ? Il reste l'Environnement, l'Education, et je sais plus quoi d'autre.

Re: Vive le président !

Ca suffit à  nous prouver que ce parti n'est pas crédible non ?

Re: Vive le président !

J'ai l'impression que vous vous moquez des idées de  M.Nihous pfff.......




















Et bien moi aussi.....

Re: Vive le président !

Ce parti est comme nous tous !!! Il a ces idées c'est tout...

Re: Vive le président !

...sauf que ce sont des idées de merde.
Barvo  Black Stingray c'était génial.
dsl je ne peux pas continuer ce que tu as commencé, je suis aussi nul en politique qu'en blague  :D :D

Re: Vive le président !


je suis aussi nul en politique

SQUALL


c'est ça la liberté ^^


je suis aussi nul qu'en blague 

SQUALL


Bah...on aprend vite sur ce site ou la moitié des membres sort une blague par jour...(bel exemple : black stingray)

Re: Vive le président !

Heuresement que c'est que la moitié .......

Même, si l'interprétation de black Stingray était exellente!