Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Nouveau Monde

Nouveau Monde

Qui controlera le monde, après l'homme:-Les chats
-Les femmes/-Les bretons
-Les écureuils/-Les basques
-Les vaches/-Les fans de MJ
-Les dragons/-Les marmottes
-Les loups/ -Les tournesols
-Les dromadaires/-Les belges
-Les licornes
-Les communiste puy de dômois
-Les cactus ukrainiens
-Les pokémons
-Les juments vertes
-Les kiwis
-Les poivrons
-Les geeks
-Les pingouins
- Ou les huître bisexuels?
A vous de choisir. :D 3choix possibles.
EDIT1: Nouveaux Candidats

Re: Nouveau Monde

Chat/communistes puy de domois/dragons.

Re: Nouveau Monde

Mais le chef des chat est terrifiants, horrible et sanguinaire:
http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4 .

Re: Nouveau Monde

Moi je partage l'avis de muken, sauf pour les communistes...
Les loups? Un dragon ca les bouffe au ptit dej (faut pas oublier que le mastard doit faire plus de cinq metres)
Alors les dromadaires, pour des raisons evidentes, je ne ferai pas de commentaire :)

Re: Nouveau Monde

Nan mais je sais ça mais leurs race est éteinte!
Et s'il reviennent on se battra jusqu'au dernier!
T'as pas lu mon post Kenshi ou quoi? XP

Grand Méchant Loup



Rectification: vous creverez jusqu'au dernier.

Re: Nouveau Monde

Moph c'et pour la déconne! Et toi Ken, André Chassaigne, c'est comme Jésus là-bas lol.

Re: Nouveau Monde

Basques, bretons, belges, vaches et pokémons peuvent tirer leur épingles du jeu aussi :D .

Re: Nouveau Monde

Naaaaan les dromadaires ca peut être dangereux

En plus choupicoeur est de mon avis, elle l'a dt hier :lol:

Sillin74


Non c'est toi qui était défoncé et qui à mal compris.

Re: Nouveau Monde

Naaaaan les dromadaires ca peut être dangereux

En plus choupicoeur est de mon avis, elle l'a dt hier :lol:

Muken no Kishi

Non c'est toi qui était défoncé et qui à mal compris.
"Sillin74"



Mon etat d'esprit en deux caracteres:
+1

Re: Nouveau Monde

Bon d'un atre coté, Muken:

Grand Méchant Loup


HEU.../brû^le sa maison et s'enfuit en voiture/ VIVE LE NYAN CAT!!!!!

Re: Nouveau Monde

ha ha ha trop marrant
moi je vote pour les dromadaires albinos, ils ont des reserves d'eau et peuvent tenir longtemps et sont les plus fort

Re: Nouveau Monde

ha ha ha trop marrant
moi je vote pour les dromadaires albinos, ils ont des reserves d'eau et peuvent tenir longtemps et sont les plus fort

Christo


EH! Les gars j'ai trouvé la copine à Sillin :lol: !!!!!!
Sinon, il n'est pas question d'albinos ou pas: RACISTE :xp: !

Re: Nouveau Monde

Hé je suis un garcon hein!!!
Et Sillin74 je le trouvais trop marrant mais on m a dit qu il avait etait bannit tout ça parce que son frere a utiliser son pc pour venir sur le forum, je trouve ca dur quand meme parce que c est pas sa faute mais bon... :(
Sinon les dromaidaires albinos du desert sont les meilleurs

Re: Nouveau Monde

Hé je suis un garcon hein!!!
Et Sillin74 je le trouvais trop marrant mais on m a dit qu il avait etait bannit tout ça parce que son frere a utiliser son pc pour venir sur le forum, je trouve ca dur quand meme parce que c est pas sa faute mais bon... :(
Sinon les dromaidaires albinos du desert sont les meilleurs

Christo


Il m'est arrivé la même chose que pour Sillin au même moment, mais j'ai été débanni donc j'espere que pour lui aussi :D. Après je cherche pas à faire dans la polémique en plus je tiens à mon compte :|.
Sinon un chat ça te perce la bosse et ton dromadaire, bah... il n'estplus :lol: :xp:.

Re: Nouveau Monde

a bin non Sillin74 il est toujours banni hein!
pourquoi la polemique? c'est tabou?

Re: Nouveau Monde

Faut croire que oui... Ou pas. :p

Re: Nouveau Monde

Comme on a déjà fait l'annonce du ban de sillin ici, je vais dire que je suis triste du fait que GML nous ai quitté, ce qui prouve aussi que les loups ne font pas le poids.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe mais ça me chamboule l'air de rien qu'il soit parti ;( .

Re: Nouveau Monde

GML a quitté le forum par choix personnel, pour se consacrer à d'autres choses.
Il nous en a fait la demande, nous avons respecté sa décision.
:|

satori


C'est bon j'ai compris, n'empeche j'aimais GML, alors ça me fait chier qu'il soit parti, c'est tout.

Re: Nouveau Monde

Sale traitre!!!!!!!!
Les dragons possédent une source de magie élémentaire inépuisable pour les plus puissant.
Et les chat ont commencé à s'allié à d'autre races pour conquérir le monde, de plus il nous controle depuis le tout début (mais si je le dis je risque de... ARGGGHHHHHHHHHHH miaou nya mow mewmew).
Et les communistes puy de domois en fait on s'en fout.

Re: Nouveau Monde

Les tournesols, les kiwis et les cactus ukrainiens! :D

Re: Nouveau Monde

Les tournesols, les kiwis et les cactus ukrainiens! :D

Sweety



Les kiwis sont a la mode chez les filles, ou...?
J'ai deja une amie qui delire comme ca sur ce sujet, donc la je commence a me poser des questions... :perplexe2:

Re: Nouveau Monde

Non non, c'est un hasard, je trouvais que ça allait bien avec mes deux autres réponses assez "nature" :) je suis innocente^^

Re: Nouveau Monde

Trois réponses?

j'ai envie de dire les Bretons car je le suis mais je pense plutôt que ce serait soit les chats, soit les femmes.

Quoi que les femmes peuvent déjà contrôler le monde, la majorité des femmes savent user de leurs charmes et de leur intelligence pour nous contrôler sans qu'on s'en rende compte et c'est ce qui font d'elles des êtres supérieurs contrairement à ce que la majorité des machos pensent encore :p.

Re: Nouveau Monde

Rhaaa j'aime ce genre de discours jeune_chatouilleux ;)

Re: Nouveau Monde

D'un cote, les machos qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, et qui se font avoir comme des m..., sans meme s'en rendre compte, et de l'autre cote, les soumis, ou presque...

Eh beh putain, je suis pas sorti, moi...

Re: Nouveau Monde

Heuuuu Ken je te laisse voir ça avec les personnes concernées hein :p

Re: Nouveau Monde

Nan mais y a rien a dire; tout est dit...

Re: Nouveau Monde

Je sais ce que je sais, c'est tout :)

Re: Nouveau Monde

Si ils ont quelque chose à dire, qu'ils le disent, et voila :)

Re: Nouveau Monde

On est bien d'accord, mais bon, si personne ne dit rien, je ne suis pas devin, je ne peux pas deviner :)

Re: Nouveau Monde

Mais je fais des efforts, je ne me sens juste pas l'âme de faire quelque chose qui équivaut à brasser de l'air :)
Après, si toi tu en es capable, bon courage :)

Re: Nouveau Monde

Les femmes :xp: :xp:

Re: Nouveau Monde

Hourra, ce topic est devenu un bordel géant, je suis fier de moi :lunettesnoires2: .

Re: Nouveau Monde

Plus que 126 pages de conneries dans le style, et t'auras rattrapé "petit jeu" :)

Re: Nouveau Monde

Il est triste de voir que ce bordel ambulant qu'était ce topic est tombé dans l'eau de la mer du nord. Mais ce n'est pas grave, car dans ma saoulographie, j'ai eu le temps de faire une valse a mille temps et je me suis dit que j'allait raviver cette flamme avec ces gens là ( oui les supporters des chats monsieurs!). Car pour une fois qu'une de mes conneries marchaient. Bref je vous retrouve le 5 mai pour la 6° république... Je crois que je me suis trompé de sujet. En tout ca vous m'avait compris merci.
-Je crois que tu les as plus embrouillés qu'autre chose.
-Je savais que je ne devais pas laissé ma soeur écrire le texte, j'aurais du le laissé au chat, ça aurait tenu la route.

Re: Nouveau Monde

T'as oublié la référence à Mélenchon, même si c'est vrai que mon discour c'était la chienlit :lol: .

Re: Nouveau Monde

Même si il n'est pas "historique" il interpelle souvent, après on aime ou aime pas. Quand à la culture c'est normal, car comme on dit chez moi, la culture c'est comme le parachute, quand tu l'as pas au bon moment, bah, tu t'écrase comme une merde. :hum2:

Re: Nouveau Monde

En fait, on dit que si t'en as pas tout court, tu t'écrase comme une merde, en effet^^

Sato... Attends de voir ce que font certains des "jeunes" avant de nous sortir une facepalm...

Re: Nouveau Monde


Sato... Attends de voir ce que font certains des "jeunes" avant de nous sortir une facepalm...

satori

Je ne généralise pas non plus.....
:)
"Kenshira"




Heureusement, en prenant la moyenne, tu serais trèèèès vite désespéré... :)

Re: Nouveau Monde

Heureusement, en prenant la moyenne, tu serais trèèèès vite désespéré... :)

Kenshira


Il se suiciderai tu veux dire.

Re: Nouveau Monde

Le suicide est un euphémisme... :)

Re: Nouveau Monde

Le suicide est un euphémisme... :)

Kenshira


Peut être pas quand même :choque: .

Re: Nouveau Monde

Y a pire que la mort... :)

Re: Nouveau Monde

Je sais que la vie est une lente agonie.

Re: Nouveau Monde

Oui, mais on peut aimer la vie... :)

Re: Nouveau Monde

Chacun ses goûts.

Re: Nouveau Monde

Yep. Faut juste garder en tête que certaines périodes sont plus pénibles que d'autres.. :)

Re: Nouveau Monde

Je le sais bien :D .

Re: Nouveau Monde

Bon ben tant mieux :D

Re: Nouveau Monde

Apres tout faut pas baisser les bras.