Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Forum RPG nouveau genre.

Forum RPG nouveau genre.


Bonjours à tous,

J'aimerais vous faire découvrir un forum RPG d'un tous nouveau genre. Généralement les RPG sont basés sur un manga en particulier, un thème, etc. Ce qui fait que généralement les gens ne savent pas trop si ils veulent y venir car il ne connaissent pas l'histoire et ont la flemme de l'apprendre.

Et bien ce forum RPG est basés sur des mondes et domaine totalement inventer et carrément hors de l'Ordinaire. Ces mondes nous révèlent des personnages autant magique que normaux ou sinon anormaux.

En fait lorsqu'on entre sur le forum pour la première fois sans être inscrit et avoir fait sa présentation. On ne voit que le 1/3 du forum. Donc si vous vous interresser réellement à ce forum. Il faudra que vous vous inscriviez et créer votre personnage en lui choisissant une race qui sont disponible dans le bas de la page en entier.

Sinon, c'est asser marrant je vous dirais. Je sais qu'il y a des gens qui peuvent faire du RPG et qui peuvent aimer cela. Bien sûr je ne sias pas si c'était interdit de poster une annonce de forum sûr celui-ci donc veuillez m'en excuser si c'était le cas.

Bref. Je voulais vous faire partager ce forum. Voir si il y aurait des interresser.

http://ds2forum.bbgraph.com/

Aurevoir.
Ticklemaniac.