Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Pseudo

Pseudo

Coucou,
je voulais savoir d'où venait votre pseudo.
Pour certains c'est pas trop compliqué mais pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?

Pour ma part bah, c'est facile a expliquer : chatouilles parce que voilà  et du 92 par ce que je viens du 92,
quand au pourquoi, je dirait un manque d'originalité.

Cimer albert

Re: Pseudo

Moi c'est Mat  parce qu'en vrai je m'appelle Matthieu.
Je suis allé cherché très loin .....

Re: Pseudo

J'adors ce topic !!!! bravo chatouille92 !!!

Moi Squall, parce que de tous les jeu auxquelles j'ai joué, Les Final Fantasy sont les meilleurs.
De tous les Final Fantasy, c'est le VIII que j'ai trouvé le meilleur
Et le héro de Final Fantasy VIII c'est Squall.

Il y a une explication plus logique : Squall est le héro le plus classe que j'ai jamais vu

Si j'ai pas mi un bout de mon nom c'est tout simplement que je l'aime pas.

Quand à  mettre un nom à  deux rond...c'est pas trop mon truc.

Re: Pseudo

Alors tu n'aimes pas ton nom???

Re: Pseudo

en effet....

Re: Pseudo

eh beh, on va les chercher loin les topics dit donc.

Hey Bien Moi c'est Rakurai enchanté. Pourquoi Rakurai ? Pasque je suis fan du Japon ;) est Rakurai traduit veut dire coup de foudre.

==> Mouais ok Mais pourquoi coup de foudre ?

Ha la foudre, toute une histoire. En faite c'est tous simple, je suis la Maître de la foudre. Pas en réalité bien sur, que allez vous imaginez, mais dans un jeux de rôle sur le net. Cela fais déjà  plusieurs années que je n'y joue plus, mais la foudre m'a toujours suivie.

On peut aussi voir le coup de foudre en attendant le grand amour, celui que je cherchais, que je cherche, et que je chercherais à  jamais. La compagne idéal, celle qui me prenne comme je suis. Pas si facile à  trouver.

Re: Pseudo

Et puis merde arrêter de poster en même temps que moi !  :D

Re: Pseudo

en effet....

Re: Pseudo

Tu te fous de moi Mat ?

Re: Pseudo


en effet....

Mat



Voila un commentaire pertinent, que veut tu dire ?

Re: Pseudo

En effet


Tu te fous de moi Mat ?

SQUALL



en effet...

Re: Pseudo

ah ah c'est très amusant Mat

Re: Pseudo


ah ah c'est très amusant Mat

SQUALL



En effet.........LOL

Re: Pseudo

Je me répète peut-être, mais évite de dire des conneries.
D'ailleur Mat, je te trouve souvent très désagréables avec les autres...

Re: Pseudo

C'est pas méchant.....Faut pas voir tous du côté négatif!!!!!
Et pourquoi désagréable,souvent????

Nan mais là  c'est toi qui est désagréable!!!!
Nan là  je m'emporte!!!!!!
LOL vive la vie et moi!
Et désolé si j'ai pu paraître "désagréable"

Re: Pseudo

t'es chiant qu'en même.
Bon maintenant on arrête ! On foun des messages de merde partout !

Re: Pseudo


t'es chiant qu'en même.
Bon maintenant on arrête ! On foun des messages de merde partout !

SQUALL


En e!
Stop Mat arrête toi tu vas encore dire n'import quoi.
A partir de maintenant j'ai décidé d'arrêter de dire en effet!!et de me moquer de vous!!

Mrd c'est raté......

Re: Pseudo

Bon, ça va, là , oh !  :xp:

Sans blagues... bon, pour revenir au sujet de départ, moi c'est très compliqué. Bien avant les chatouilles, ma grande passion est d'écrire des histoires d'action fantastique (style urban fantasy). Et en créant des personnages, j'ai buté sur un surnom pour un perso du genre ninja qui aurait la même gueule que mon avatar, je cherchais un truc avec Black:
Black Shadow: trop classique
Black Heart: trop mélo
Black Stingray: tiens, ça sonne bien, ça ! Mais ça veut dire quoi, Stingray ? Alors je choppe un dictionnaire et je lis: Stingray = une pastenague.
Bon. C'est vrai que c'est joli comme poisson, mais pour un ninja ça le fait pas. J'ai donc mis le nom de côté, en me disant que je m'en resservirais bien un de ces quatre. Et c'est en m'inscrivant sur ce forum que je savais pas quoi choisir comme pseudo (je n'utilise jamais mon vrai nom comme pseudo), alors je l'ai ressorti du placard. Voilà , c'est tout simple  :D

Re: Pseudo

ben moi çà  viens d'un autre forum, tous ce à  quoi je pensais été déjà  utilisé alors jai pensé a un prénom en verlan d'où sangohan devenant nahognas

Re: Pseudo

une pastenague...je savais même pas ce que c'était moi...Stingray ça sonne beaucoup mieux

Re: Pseudo

Entre Black Stingray qu sort les pseudo du grenier et Naho qui parle verlan c'est pas gagné  :D

Re: Pseudo

En effet ( Mat t'a pas intérêt à  sortir quelque chose )

Re: Pseudo

LOL ,t'inquiet j'ai promis.BIp j'ai trop envie de me moqué mais j'arriave pas.
Nahognas,celui qui était fan de  Sangohan!!!!!(c'est tout à  ton honneur)

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=464

Re: Pseudo

Arg !!!!! Le générique français !!!!  :xp: :xp: :xp: :xp: :xp: :xp: :xp:
Beurk beurk beurk !!!

Re: Pseudo

Quoi ? Tu n'es pas d'accors avec moi toi qui est fan du Japon  ! Moi je dis vive le générique original !!!

http://www.generiques-tv.com/dragon-bal ... ginal.html

Re: Pseudo

J'ai jamais dit que je n'été pas daccord avec toi ^^ Je suis entierement daccord avec toi !

Re: Pseudo

Tu l'as trouvé!!!!!!!!
Ma musique préférée celle qui a bercé mon enfance!(lol qui la berce touours)

J'ai cette musique par défaut sur une Vhs

Vive dragon ball Z!!

Re: Pseudo

bah tu aurais dû demandé....

Ouai...Vive Dragon Ball Z....Et Vive Naruto aussi !

Re: Pseudo

je préfère celle de squall que celle de mat parcontre voici une de mes préféré zik

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=938

Re: Pseudo
Re: Pseudo

Oh ouai j'adors ce passage !!!!!
trop génial !!!!
moi aussi j'adors trop mais c'est surtout parce que j'adors ce moment !!!!

Re: Pseudo

Comment mettre j'adors 3 fois dans 3 lignes

Re: Pseudo

Vous savez que vous êtes lourd. Je suis même sûr que même après mon topic vous allez flooder pour vous moquer de moi ou reprendre vos délires stupides.

Joe parce que je sais pas. hey Joe peut-être. Joe Satriani.... Joe dans lucky luke.... Tout ça reste à  voir.

Et puis on avait déjà  fait un topic sur ça, mais c'est pas grave... Sinon, moi aussi Mat je te trouve légèrement désagréable... Toujours à  te moquer, à  casser, etc... Mais j'ai le moyen de contrer ce genre d'imbécilité : L'ignorance. Ca veut dire qu'on ne répondra pas à  ses remarques, sauf si elles en valent la peine. Ainsi, il se calmera et il fera en sorte d'être intéressant dans ses posts...

Re: Pseudo

Donc Joe tu sais aps d'ou ça vient(enfin ça  à  pas d'origine spécial).
Donc c'est  un nom comme ça.

Mrd j'ai fait une remarque déobligeante sans faire exprès ,je suis vraiment trop con....................
C'est ça le pire ,je m'en rends même pas compte..........

Re: Pseudo

...(se retiens avec grande peine d'exploser) t'es lourd Mat. Tres...tres...tres lourd.

Re: Pseudo

jesuis vraiment désolé.
J'arrive pas à  m'en empêcher.

http://www.koreus.com/files/200409/square2.html

Mon meilleur score c'est 7126

Re: Pseudo

Mouarf il est naze ce jeux, placez vous en bas à  droite à  un endroit spécial, et vous pouvez tenir à  vie ;)

Re: Pseudo

8272, et sans me mettre dans un coin spécial  :D

Re: Pseudo

L'origine de mon pseudo est compliquée. Je suis fan de Star Wars (sans blague ??? :masque:) et j'ai une collection de roman Star Wars. Or, l'un des perso principaux de mon 1er roman sw s'appelait Kyp Durron. Le 200 je l'ai rajouté parce que ce pseudo était deja prit quand j'ai voulu créer mon adresse msn.

Re: Pseudo

pour moi c'est simple : j'adore les jeux vidéos (surtout les RPG) et jadore les chatouilles comme tout le monde sur ce forum (enfin je crois...)


mais je trouve que vous êtes un peu méchants avec mat , d'après ce que j'ai lu , je ne vois pas en quoi il a été désagréable , mais j'ai peut-être raté un topic...

Re: Pseudo

Ou alors tu as un degré de tolérence au dessus du notre....
Enfin....

Re: Pseudo

Oui surment, ou alors tu es comme Mat, et là  c'est grave...

Re: Pseudo

Moi je dis vive FMA !

Nan mais merde !!!
C'est pas par e que je crée des topics a la con sans interrait que faut vous sentir obligé de flooder  :D :D

Re: Pseudo

J'ai joué a ton jeu bizarre Mat
Mais comment est ce que vous êtes arriver à  7126 et à  8272 ???
Moi rien qu'à  50 j'en pouvais déjà  plus, je me faisait trop chier.....

Re: Pseudo

Fais comme moi et laisse le jeux tourner sans bouger xD

Re: Pseudo

Ben il suffit de choper les carrés noirs tout en évitant les rouges.


ps: au fait, j'suis à 8911 ;)

Re: Pseudo

ah parce qu'il fallait les chopé les noir ? Moi j'évitait tout !

Re: Pseudo