Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Jeu de HS
Ce qui est bien avec l'education nationale c'est que les fonctionnaires de cette section ne font rien.
DEs gens ayant le bac sont pas foutus d'ecrire 20 lignes sans faire plus de 5 fautes///.
Les profs sont nuls (sauf quelques uns!).
On utilise encore la méthode globale:completement nulle.
Les profs n'ont aucune autorité dans les "banlieues".
Le bac est de plus en plus facile a avoir!
il ne sert presque plus a rien.
Enfin voila j'aime pas l'education nationale francaise.
Bien, je reviens au sujet....ce n'est pas parce que les élèves actuels ne veulent plus rien faire en classe , que les parents eux aussi ont baissé les bras et ne savent plus réagir face à leurs mômes qui trainent les rues à minuit alors qu'ils n'ont que 14 ans que tous les profs sont des nuls...les profs font aussi ce qu'ils peuvent avec les élèves qu'ils ont, avec le soutien ou non ( et la plupart du temps, il n'y en a pas.....!!! ) des parents ! Quand j'étais au collège, au lycée, jamais je ne me serais permis de répondre à un prof comme le font les jeunes aujourd'hui,encore moins de ne pas bosser car mes parents m'auraient filé une bonne trempe....avant d'accuser l'Education Nationale de ne pas faire son boulot, il faudrait peut être....revoir l'éducation donnée par les parents à leurs enfants !!!!!!!!....et à la base, chercher à éduquer les parents, avant les gosses !!! ( car l'éducation, c'est bien dans la famille qu'elle commence, les profs sont avant tout investis d'une mission SCOLAIRE )
Bien sûr, toutes les familles n'ont pas laissé tomber l'éducation des gamins, mais une bonne partie oui.....
Quant aux profs qui ne sont pas capables de s'occuper des gamins des banlieues, et leur manque d'autorité supposé, ça me fait rire....ils font franchement tout ce qu'ils peuvent pour sortir les gosses de la détresse culturelle et de la misère sociale dans laquelle ils sont...mais ce ne sont pas non plus des magiciens ! Rendez vous donc dans un de ces fameux établissements...vous comprendrez pourquoi ce n'est pas facile tous les jours !!! Des jeunes brûlent les voitures de leurs profs, les insultent , sortent des couteaux en classe, refusent de travailler...même quand on a de l'autorité, et pour travailler là bas, il en faut, c'est pas la joie !!! Ce qui leur manque, c'est pas l'autorité mais un gilet pare-balles ! je comprends la détresse des jeunes, mais cela ne peut excuser la haine et la violence...Malgré cela, il y a dans ces établissements des équipes pédagogiques exceptionnelles, des profs qui ne demandent pas leur mutation, mais continuent à être sur le pied de guerre pour essayer de redonner à ces gamins perdus un peu de motivation, la chance de s'en sortir et de devenir de futurs adultes responsables....Ils ne comptent pour cela ni leur temps, ni leur investissement !!!
Mat, je crois que tu comprendras mieux quand tu bosseras toi-même, en espérant que tu seras toi même un pro dans ton boulot...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une der nière chose....allez donc écouter ça , et jusqu'au bout...c'est aussi ça, la réalité !:
http://www.youtube.com/watch?v=w1RwibJHe-c
Lili one point
Matt ziro point

Lili one point
Matt ziro point
Je les défends bien, hein ???!!! Un jour, ....je ne sais pas si mon prince viendra, mais je serai ministre de l'EN !!!!

Bon, trêve de plaisanterie, c'est vrai, quoi...Mat, excuse moi, mais je pense qu'il faut bosser pour critiquer le boulot fourni par les autres.....
Ben apparemment , à part le brave Este, je n'ai pas convaincu grand monde avec ma défense de l'EN 
Allez, tous avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
+1 à la fille complètement barrée du nom de lili
+1 à la fille complètement barrée du nom de lili
Ah, je ne sais pas pour quelle raison, mais c'est bien gentil, ça ! merci ! 
Putain t'as vue ?
tu montes en grades ma Chérie MDR

complétement barrée ?
Tarée 
Ah, je ne sais pas pour quelle raison, mais c'est bien gentil, ça ! merci !
Bin pour ton monologue sur l'éducation !!!

Bin pour ton monologue sur l'éducation !!!![]()
![]()
Ben quoi ? Tu aurais su faire aussi bien ????
Et, y'a des idées là dedans qd même, barrée, peut être, mais avec des idées

des idées certes, mais il faut voir les idées (tordues) lol...
Elles ont quoi de tordu mes idées ??????

Avec un peu de chances, Mat va les lire et revoir son jugement un peu hâtif sur les fonctionnaores de l'Eduction Nationale....