Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Ma nouvelle chaïne youtube :)

Ma nouvelle chaïne youtube :)

J'ai changé.

Re: Ma nouvelle chaïne youtube :)

Un peu courte, mais sympa (faudrait aussi qu'il arrive a danser tout seul, ca serait pas mal ^^)
Je suis aussi allé voir tes deux points cultures, qui ont été traités avec pas mal d'humour, et qui m'auront bien fait rire, merci à toi pour ces vidéos^^

Re: Ma nouvelle chaïne youtube :)

J'ai juste survolé la chaîne j'ai vu des vidéos wow j'ai bien tripé sur une intro de vidéo avec un démo qui parle avec sa succube et son diablotin j'ai pas plus regardé que ça je suis super fatigué après 7h de voiture et un début de soirée bien fêtée après mais je regarderais ça de plus prêt après les fêtes ça a l'air bien sympa :).

Re: Ma nouvelle chaïne youtube :)

C'es tpas un point culture^^ ce titre a déjà été pris par Links, je me contente de présenter après ce sera que du commentaire de film lol.

Re: Ma nouvelle chaïne youtube :)

J'ai refait la vid sur les films d'épouvante, hésitez pas à me donner vos avis^^

Re: Ma nouvelle chaïne youtube :)

Pratiquement la même, avec deux trois détails en plus tout aussi drôle, et un meilleur son. Merci Feldor, continue comme ca :)