Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
c'est où ces portes du diable ?
tu ne pensai pas obtenir une telle information si facillement ?! :p lol
J'ai vu le monde de narnia, mais le seul point commun réside dans le fait qu'il s'agit de portes dans les deux cas. Et puis quand on franchi celle du diable on ne se retrouve pas dans un nouveau monde mais juste dans la foret (dommage ...)
Bon aller place aux inscriptions : tarif unique -> paiement en chatouilles !
je sais pas je l'ai vu sur un site et je l'ai trouvé bien alors je l'ai pris
Bon bah vu que ce topic vire au surnaturel ... je connais un endroit en Pologne ( mon pays
avecles plus belles filles du monde aux pieds de reve, croyez moi sur parole ! ) Une legende parle d'une auberge, et d'un reglement de contentieux d'argent entre deux paysans. Pensant que le diable serait plus equitable, des personnages vetus de noir apparaissenti, reglent l'affaire. Le souvenir : une main apposée sur la table en bois et l'endroit y est brule, avec la trace elle date de 1578. Enfin ca reste "peut etre" une legende, en tout cas on y mange tres bien 
J'oubliais : j'ai comparé avec ma main sur la table, et croyez moi que il y a de la marge avec une main "normale", peut etre la photo donne une idée de la grandeur
![]()
le nom du restaurant ( Czarcia Lapa ) veut dire : la main du diable, la meme main est representée sur la dite table citée au dessus
Sinon pour l'avatar : j'adore les escarpins roses 
C'est nimporte quoi...
rabba-joie 
wow wow calmos. Pas d'engueulades ici s'il vous plait. (Faudrait faire un topic engueulades tiens lol). Sans le vouloir, je crois qu'on s'écarte du sujet de départ alors vaudrait ptet mieux y revenir non? On peut lancer un topic légendes et mythes si vous voulez. En tout cas je suis content que certains soient allé sur le lien que j'ai mis avant de me dire qu'ils me mettraient au bucher mdr. Enfin bon revenons au sujet principal: LES AVATARS
bon ba faut attendre tous les ancien et les nouveau parce que ceux qui sont actif ces temp-ci les ont presque tous mis
Et moi devinez? J'ai pris une photo de moi au hasard...
Pour moi, c'est très simple, j'aime le cirque et je fait du cirque comme métier alors j'ai mis une photo de moi et de mes amis en train de faire une colonne à trois dans une ancienne arrène de cirque romaine en suisse!
PS Je ne suis pas dans là colonne car le veille au soir, c'était ma fête et que j'avait un peu abuser de l'alcool. Déjà juste me tenir debout c'était un exploi ce jours là !
bon alors mon ancien avatard c'était une photo de moi en concert a l'époque ou j'avais encore mon groupe et maintenant j'ai mis un photo qui est plus en rapport avec le forum.
pourquoi cette photo? bin tout simplement parce que je trouve la fille plutot mignonne et en plus j'aime bien ses pieds et quoi de plus exitant qu'une fille ce faisant chatouiller les pieds par une plume?

Pour trouver mon avatar, j'ai tapé plume sur Google dans la recherche d'image et j'ai vu ça s'afficher dans la liste ...
A l'origine c'est une image utilisée par un site ayant un rapport avec l'écriture .