Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Miaou Maow Nya!^^

Miaou Maow Nya!^^


Bonjour ou bonsoir mes amis les amoureux des animaux, je sais qu'un topic similaire à été lancé mes celui parle d'une créatures en particulier, oui! Il s'agit du meilleur ami de l'homme et de la femme, d'une race tout bonnement intelligente, d'une force de la nature; ils sont drôles, ils sont mignons, ils perdent leurs poils, pissent partout pour certains-bien que la plupart soient propres- ils sont fainéants, terriblement attachants...
Oui ce sont les chats!!!!! :D

Donc voici deux trois questions:
-Avez-vous un chat?

-Si oui, comment s'appellent-ils, si non, barrez-vous!

-Quel âge a-t-il(elle), quel est le jour de son anniversaire?

-A-t-il(elle) des particularités qui le(la) distingue des autres chats?

-Vit-il(elle) à l'extérieur ou l'intérieur?

-Quelle est la plus grosse frayeur qu'il(elle) vous ai faites?

Merci d'avance, je répondrai demain je suis crevé. :lol:

Re: Miaou Maow Nya!^^

Hello :)

J'ai une petite minette qui s'appelle Luna ! (Bon ok "petite" n'est pas très approprié... C'est plus Garfield en vrai^^).

Elle a 11 ans, elle est née le 12 avril 2002 :)
Elle a 3 couleurs (noir, blanc, roux) et aime boire au robinet :)
Elle est tombée 2 fois du balcon (du 2ème étage et rien de grave : ouf!!!)
Et enfin, elle vit en intérieur (avec balcon) :)

Re: Miaou Maow Nya!^^

J'en ai pas, de chats, mais j'en vois souvent un quand je vais en auvergne...
Il est très bien dressé, et on a un mode de pensée très similaire...

Ca, c'était le dernier cadeau d'anniv (en retard, certes, mais bon, on se voit qu'en aout) qu'il m'a fait :




:D

Ceci dit, je serais bien tenté d'en avoir un plus tard :)

Re: Miaou Maow Nya!^^

Pas du tout, j'y viens depuis un moment... On y voit des amis, là bas... Mais bon, restons centrés :D

Re: Miaou Maow Nya!^^

Un instant j'ai cru que mon chat faisait partie de l'attractivité touristique de la région mdr.
Donc je réponds à moi même:
Ma chatte s'appelle Freyr, elle va avoir deux ans le 10/07/13, elle est blanche rousse et grise. L'une des particularité est qu'elle réponds quand on lui parle mais avec des bruit différents en fonction de ce qu'on lui à dit à croire qu'elle nous comprend.
Elle vit à l'intérieur avec un balcon
Ensuite en ce qui concerne les frayeurs, bah disons qu'elle nous en fait souvent: on l'a recueilli dans un champ déjà, ensuite en allant voir un château de le Loire on l'a retrouvé accroché sous le vito de ma tante et enfin elle aime sauté du balcon, enfin elle le fait moins, le chat du voisin n'est plus là.

Après j'en ai eu un autre plus jeune, il s'appelait minou (oui je m'étais pas fait chier pour le nom) qui s'enfuit car ma sœur en bas âge à l'époque le considérer comme une poupée et qu'il a pris bien cher, mais je préfère ne pas en parler.

Re: Miaou Maow Nya!^^

Hey, un topic qui m'est dédié, c'est trop !!! :rougis:

-Avez-vous un chat?
Non, j'en ai 4.

-Si oui, comment s'appellent-ils, si non, barrez-vous!
Casper, Dago, Happy, et Djeedjee

-Quel âge a-t-il(elle), quel est le jour de son anniversaire?
Oùlà, ça je sais pas... Le plus vieux doit avoir 10 ans, le plus jeune 3, je sais plus

-A-t-il(elle) des particularités qui le(la) distingue des autres chats?
Casper : Un gros chat blanc, qui se la joue caïd. Très photogénique. Très intelligent, avec un regard de tueur en série blasé. Il est énorme, du coup il est assez marrant avec sa petite voix :lol:
Dago : Malgré son age adulte, ça reste un peureux.
Happy : Trouvé sur le bord de la route, abandonné. C'est un Maine Coone, il est très beaux, mais il se la joue "je fais ma vie dehors, je rentre juste pour manger et dormir"
Djeedjee : C'est une chatte tout noire, sauvage, qui squatte ma maison. On peut pas l'approcher, du coup on lui laisse à manger et à boire. Elle nous a chassé les souris / rats, donc tant mieux :D Par contre vu que c'est une femelle, elle a attiré par mal de mâles... Et enfait c'est la maman de Dago !!! :D

-Vit-il(elle) à l'extérieur ou l'intérieur?
Dago vit dans la maison, Casper aussi mais il adore sortir quand il peut.
Happy vit plus ou moins dehors, mais il rentre pour manger / dormir ^^
Djeedjee on peut même pas l'approcher donc dehors tout naturellement (une fois on l'a faite rentrer, elle nous a foutu un sacré bazar)

-Quelle est la plus grosse frayeur qu'il(elle) vous ai faites?
Euh, aucune idée... Casper est un peu casse-cou parfois, mais je m'en souviens plus ^^'

Voilou pour moi :D
J'ai aussi des chiens et d'autres animaux marrants, mais ce n'est pas le sujet :p

Re: Miaou Maow Nya!^^

J'adore les chats et ils me le rendent bien ......
:)
Seul problème, j'y suis allergique......
Aaaaaatchoum ! Snif
:ralala: :ralala: :ralala:

satori


Je compatis, et Freyr te dis que c'est pas grave elle aussi :chatgrr:. XD

Re: Miaou Maow Nya!^^

J'avais un chat.
Elle était entièrement blanche avec deux yeux différents, un bleu et un marron, en mode démoniaque; pas super commun, perso j'en avais jamais vu de comme ça nulle part. J'la croyait albinos au début. Vu sa couleur on l'a appelé snow. Aucunne idée de son age mais elle devait être toute jeune quand je l'avais trouvé qui errait dehors. Je lui ai filé a bouffé pendant deux trois jours puis à la fin elle a atterrie chez moi.
Elle passait son temps dehors sauf la nuit ou elle venait squatter mon lit. Elle pissait dans les pompe de ma soeur c'était déjà un exellent point pour elle :D
Parfois je rentrais et devant la porte de la maison je trouvais un magnifique tas de cadavres de souris éventrées dans une pitite marre de sang, et la snow trônant au milieu fièrement avec le museau tout rouge :)
C'était moins drole quand j'en retrouvais sur mon lit...
Pour la plus grosse frayeur, c'est le jour ffuneste ou ma connasse de voisine lui a rouler dessus, il y a deux an, j'ai du la ramasser à la pelle.
Depuis on a un chien et des rapports exécrables avec la voisine qui n'a pas apprécié le coup de pelle dans sa voiture...

Re: Miaou Maow Nya!^^

L'important c'est d'avoir venger cette pauvre chatte, puis la voiture elle a pu la réparer pas le chat.
Edit: c'est vrai que c'est pas la voiture la fautive, donc c'est la voisine qui aurait du manger.

Re: Miaou Maow Nya!^^

Déja ... Le meilleur ami de l'homme et de la femme, n'est rien d'autre que le Chien .

Re: Miaou Maow Nya!^^

Chacun a ses avantages et ses inconvénients... :)

Re: Miaou Maow Nya!^^

Moi j'ai 3 chats :D
Elles s'appellent Mina (12 ans), Pimprenelle (13 ans) et Kira (7 ans)
Mina et Pimprenelle sont des européennes, Mina est toute grise, et assez grosse vu qu'elle veut jamais sortir pour faire de l'exercice ^^, et Pimprenelle est blanche, grise et roux. Kira est une orientale, elle a les yeux verts et elle est grise et blanche :)
Ah et Pimprenelle est la maman de Mina :D

Re: Miaou Maow Nya!^^

Déja ... Le meilleur ami de l'homme et de la femme, n'est rien d'autre que le Chien .

Misslove


Chacun son point de vue, puis un chat prend moins de place qu'un chien (pour moi les chihuahuas et autres caniches ne sont pas des chiens mais des rats).
Puis un chat c'est drôle :xp: .

Re: Miaou Maow Nya!^^

Le chat c'est quand même le top comme vie... Après drôle, les chiens sont quand même bien marrant hein :p

Re: Miaou Maow Nya!^^

Pas faux, mais bon, un chat c'est plus facile à gerer een appart' aussi XP.

Re: Miaou Maow Nya!^^

Ah bein oui, question indépendance y'a pas photo *.*

Re: Miaou Maow Nya!^^

Clair. La plupart du temps, y a pas photo... Pas besoin de le sortir ou de le laver ... :)

Re: Miaou Maow Nya!^^

Pas besoin de le laver ... :)

satori

Ah ben oui, ça c'est certain que de laver un chat .........
:p
"Kenshira"


C'est le meilleur moyen d'y laisser des plumes XD.

Re: Miaou Maow Nya!^^

Moi j'adore les chats =D et j'ai deux chats, Canaille 5 ans allias la grosse et Hélia a peine 1 an allias la petite.

On a recueilli la petite il y a quelques mois après qu'elle ait apparemment été abandonnée, c'est une chatte très câline très joueuse et miauleuse qui se glisse dans des recoins incroyablement inaccessible, il y a quelques jours je l'ai par exemple vu descendre dans une bouche d'égout pour aller voir à quoi sa ressemblait, j'ai d'ailleurs eu peur qu'elle n'en sorte pas

Canaille elle on l'avait adopté par des amies quand elle avait 6 ou 7 mois, elle à toujours été calme et dormeuse on la trouve toujours dans le canapé ou dans le panier de linge a piquer un somme. Depuis l'arrivée de la petite celle ci est très jalouse, déjà moi je n'ai pu le droit de l'approcher étant complètement gaga de Hélia elle me snob complètement, ensuite tandis que la petite semble adoré la grosse ce n'est pas réciproque et on voit souvent canaille donner un coup de patte a Hélia avant de la courser à travers la maison.

Voila voila c'est nos 2 petits chats x3

Re: Miaou Maow Nya!^^

Bon au vu de ce qui ce passe sur le topic de Wane, je veux bien accueillir vos photos, puisque le topic parle de chat, mais pas trop de dérapage.

Re: Miaou Maow Nya!^^

C'était juste que Joe et moi, on sortait les dossiers.. ^_^

Re: Miaou Maow Nya!^^

Bon tant mieux, ça evitera à ce topic d'être submergé par des conneries qui vous tue d'un coup :) !

Re: Miaou Maow Nya!^^

Désole, y a pas moyen de faire un one shot, c'est pour ça que le clash était si long !

Re: Miaou Maow Nya!^^

C'est flippant! Comme le dauphin!
---->
Surtout que le topic est pour les minous et les minouches!

Re: Miaou Maow Nya!^^

Bon je up mon topic, car mes droits divins me l'accorde :p !
Donc aujourd'hui sur le marché en Belgique, il y avait donation de chaton, et on a récupérer un petit mal.
On a décidé de le nommé Helsing ( ma sœur voulait l'appelé Arc-en-ciel de framboise --') en hommage à Brham Stocker et son roman Dracula.
Donc voici la présentaion de ma nouvelle recrue qui vit à l'intérieur bien sur!