Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Geocaching et autres...

Geocaching et autres...


Hello,

En voyant le sujet sur le Geocaching, j'ai trouvé le concept sympa et je me suis demandé s'il existaient d'autres jeux du même style ou quelque chose de tout à fait différent mais en tout cas qui se fait en plein air. Avis aux connaisseurs... ;)

Euh, "quelque chose de différent mais en plein air", je parle pas de la piscine ou de trucs du genre, on se comprends, hein. :lol:

Re: Geocaching et autres...

Il y a un concurrent direct à GeoCaching. Ce sont les Cistes. Même principe. (pas testé, GeoCaching me convient très bien).

Re: Geocaching et autres...

Sinon, comme sport de plein air, il y a la course d'orientation.
Ça peut être sympa si tu veux passer une petite heure tranquille en forêt ou même si tu décides de t'y mettre à fond.
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches mais, dans le doute, je le met quand même ;)

Re: Geocaching et autres...

Merci à vous 3 !

Mophète, je t'avoue que j'ai à peu près rien compris. :D J'irai lire le wiki. En fait c'est surtout cette histoire de matière dans le monde réel, et de "capturer des portails". :o N'empêche, ça fait partie des trucs auxquels je comprends rien mais que je me dis "ça a l'air bien chouette". Un peu comme le russe quoi. :)

S'il y a d'autres idées, je suis partant. :p

Re: Geocaching et autres...

Punaise... Le Cistes me botte bien, j'irais faire un tour :D

Re: Geocaching et autres...

Rainbow je te rassure, ça fait des mois que je tente de comprendre et je n'ai toujours rien compris à Ingress. Et en plus y a rien en français, ce qui n'aide pas ^_^
Kenshira, les Cistes c'est exactement comme GeoCaching. A voir lequel des deux est le plus actif dans ta région.