Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?


Bon je pense que le titre du topic est suffisamment compréhensible :)

S'il y a des geeks, des gamers ou des trucs dans le genre par ici, je vous demande quel est votre jeu du moment ? Pourquoi vous plait-il ? Etc... peu importe le support !

Pour ma part, il s'agit de The Last of Us !
Si vous avez vu le film World war Z vous avez une idée de l'univers du jeu a peu près.
Bref, vous incarnez joel qui après une infection virale doit survivre dans des zones de quarantaines. Après certains rebondissement l'on se retrouve a devoir amener un paquet vers une zone extérieure et l'aventure commence pour vous... des hommes infectés, des brigands etc...

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Moi en ce moment je suis assez sur le dernier Tomb Raider ! Que je trouve vraiment pas mal, et graphiquement magnifique !
Sinon, j'ai découvert récemment le jeu de TellTale sur Walking Dead, je suis rester impressionner par la qualité du scénario ! C'est un point and click, je suis pas trop fan de ce type de jeu en temps normal, mais celui-la vaux vraiment le détours ! Il y a tellement d'option, et de choix différent, et tout ce qu'on fait influence VRAIMENT ! Sur le reste du jeu !
Donc voila, il y a 5 épisodes, comptez a peut près 2h pour finir un épisode, et ensuite, il y aura la saison 2 ! Comme une série ! ^^

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Pour Tomb Raider, l'ayant terminé 3 fois avant sa sortie officielle et 2 fois après je pense pouvoir dire que je l'ai vraiment bien apprécié également :)

De même pour The walking dead, étant fan de la série et ayant parcouru les comics je n'ai pu qu'adhérer au concept du jeu de Telltale !
Ceci étant je n'ai terminé que 3 épisode sur les 5 et je n'ai pas encore téléchargé l'épisode transitoire.

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Pour ma part j'avoue être embrigadé dans le monde obscur des mmorpg (Wow et dofus en ce moment) mais sinon j'ai bien aimé tomb raider et skyrim.

Les jeux dont vous parlez ont l'air sympa je me laisserais peut-être tenter ^^.

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

C'est tout a ton honneur de jouer aux mmo :)
Personnellement je n'ai jamais accroché a wow, ni même a dofus et de nos jours encore moins à Lol...

Je parcours plutôt Le seigneur des anneaux online, The old republic et Guild wars 2.

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Guildwars 2 j'ai pas aimé du tout mais the old républic j'y ai passé de très bons moments, je suis super déçu de l'extension et c'est en grande partie pour ça que j'ai un peu abandonné le jeu ^^

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Ah oui Last of Us je m'y suis remis comme un dingue et j'adore toujours :)

Ceci dit, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Alice, mais j'aimerais bien :)

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Bon pour mettre a jour un peu ton sujet je joue pas mal à Star Wars The Old Republic avec des potes en ce moment et la ont commence Lord Of The Ring Online! Ah mais suis-je bête tu fais partie de cette bande de potes avec qui je joue ! xD

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Et moi j'ai eu mon sabre laser XD!

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Bah la pour le coup Star wars the old republic et Lord of the ring online sont des free to play donc tu peux jouer sans rien payer. Tu as accés à moins de choses dans les grandes lignes mais tu peux tout de même avoir une expérience sympa dans ses jeux sans payer. D'ailleurs dans notre groupe de 6joueurs nous ne sommes que deux a payer l'abo je crois bien.

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

En ce moment je suis sur SWTOR et LOTRO, comme certain le savent déjà !

Sinon, je vais me refaire la trilogie Bioshock, je tente toujours le 100% de Super Meat Boy, un peu de CS:GO

Un peu de tout au final !

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Effectivement Moph, comme le dit jeune_chatouilleux les mmo cités sont f2p !
Si jamais tu veux passer faire un tour ;)

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Rhoooo =( SWTOR a une version Linux je crois =)

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Super Meat Boy j'y arrive pas :p et sinon je suis sur Dead Island, Binding of Isaac et Baldur's Gate en ce moment ;)

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Star wars the old republic n'est pas sur Steam donc non je t'ai pas dit d'installer steam :o mais je crois bien que Star Wars The Old Republic a une version qui tourne sur Linux, mais je me trompe peut être :p

(Lord of the ring online est sur steam et aussi en non-steam et il a peut être bien aussi une version Linux :p)

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Zut, on a loupé... On arrivera pas à tous vous convertir à notre secte de geeks :( En plus on a un nom de guilde très accrocheur sur Swtor je suis sûre que ça te plairait mo :p

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Moi j'aime bien LoL

Re: Des gamers dans le coin ? A quoi vous jouez ?

Non Ji !! :choque:
Vous êtes toujours sur le même jeu ??
Celui que vous avez entamé pendant la pane du fofo ?????? :lol: