Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

concours photo, les résultats sont là !

concours photo, les résultats sont là !

Oui. En effet. Je pense que j'ai compris.

Re: concours photo, les résultats sont là !

Ca serait pas plus simple de l'envoyer en mp ? C'est pour l'anonymat/autre ? :hum:

haaaaan, un quoi?

:)

Kenshi, mophete, vous dites "faire plus simple" comme si ma méthode était d' une complexité insurmontable...
Faut faire 3 click...
J' ai volontairement décomposé à outrance la procédure qui consiste juste à uploader sa photo sur l' hébergeur puis à me fournir le lien par mp.

L' idée du résultat final est le suivant :

Sur le post, j' envoie les miniatures ( le lien que vous me fournirez ).
On aura alors une vision d' ensemble des œuvres.
En cliquant sur la miniature, chacun pourra faire apparaitre, dans un nouvel onglet, la photo dans sa taille originale, sur fond noir.

Mais bon, voilà un mail pour ceux qui veulent envoyer la photo par ce biais :
[email protected]

pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué, me direz-vous......

:perplexe2:

mophete666

Helas... nous sommes francais. ^_^

dès que je peux j'envoie ;)

Allez c' est parti !

J' attend vos photos, soyez pas timide ! :D

Même ceux qui ne se sont pas manifester jusque là ! Au contraire, vous serez les participants mystères...

Plus il y aura de photo, plus ça sera rigolo. Et si votre photo concoure, vous rigolerez encore plus !
Et vous pourrez peut être vous placer dans le trio gagnant !
Et ainsi remporter un séjour de rêve d' une semaine, oui une semaine ( 5 jours/6nuits ) en pension complète.................. Chez vous !
Merveilleux.

Tu as de ces idées polk ^^

J' ai toute une équipe qui écrit mes sketches.

Allez-y camarades, vous pouvez m' envoyer votre participation. Je me charge de collecter toutes les photos pour les présenter. :)

Et n' oubliez pas : L' essentiel c' est de gagner ! Pas de participer ! :hum:

Par message privé ou par mail, en suivant la procédure expliquée un peu plus haut.

Vous pouvez également me faire parvenir la photo par dos de dromadaire.

J' ai déjà glané quelques photos, mais pas assez....ne trainez pas les autres... :)

Alleeeeeezzzzz les ptits boloss, je veux savoir si maître Polk va gagner!

Volta, une fois que j' aurais gagné je ferais de toi ma padawan, et tu pourras effectivement m' appeler Maitre. Je t' enseignerais tous les secrets de la photo qui te permettront de progresser dans cet art.

Allez ! C' est la dernière ligne droite ! Faudra pas venir pleurnicher après " Ouaaaiiis... ça pourrait être bien un concours photo....pourquoi on en fait pas un ? ceci-cela..."

Tout le monde a un appareil photo de nos jours.
Tout le monde a un doigt pour appuyer dessus.
Et bien c' est tout ce qu' il nous faut.
Tout ce qu' on risque c' est de s' amuser.

Je pense qu'ils sont tous effrayés à l'idée de se mesurer à notre talent.

Mieux aurait-il fallu créer un sujet de topic aguicheur "vous êtes vous déjà fait chatouiller dans les bois?" et là tout le monde aurait sauté dessus et PAF, en réalité ça aurait été un sujet sur le concours photo, et comme ils auraient été tout démunis et déçus, ils auraient quand même participé!

Appelez moi Cortex.

:lol: le topic-fake : quand on l' ouvre ça n' a rien à voir avec le titre !
J' essaierais bien, mais j' ai peur de me faire gronder....

Sinon, on clôture le 31 ? Encore une grosse semaine donc....

Bon....d'accord...mais le suspens est insoutenable, j'ai peur de ne pas dormir jusque là!

Tout le monde a un appareil photo de nos jours.
Tout le monde a un doigt pour appuyer dessus.

polk

Oui. D'ailleurs c'est bien connu : pas de doigts, pas de chocolat.

Oui. D'ailleurs c'est bien connu : pas de doigts, pas de chocolat.

au.bout.de.ma.plume

Et jeux de nains jeux de jardins !!!!

Tien sa me donne une idée pour votre concours photo :
Mise en seine de nain de jardin ...
Sa devrait plaire à Deutz ça :D

Tu sais, les trois gamins neveux de Donald... :lol:

Ah quand il s'agit de faire des HS les gars là on est balèze hein.

Ouai... ça me fait penser que je n' ai pas reçu beaucoup de participation venant de Modo...va falloir justifier un peu votre salaire.... :D

Bon quelqu'un me fait un résumé des 9 pages ? La photo qu'on envoi, ça doit être sur quel thème ? Un paysage ça passe ?

Jipem, ce qui est formidable avec ce concours c'est que c'est freestyle, tu peux même photographier une tasse à café ou ton linge qui sèche.

Le principe c'est juste d'envoyer une photo pour un "concours" et pour faire un peu autre chose sur ce forum

Ok merci volta :)

C' est magnifiquement dit, volta !

Dernière semaine pour jouer !

Et si vous voulez participer, que vous avez une photo, mais que vous êtes un peu perdu sur le "pourquoi du quoi c' est donc qu' on fait comment qu' on fait pour" ? Hésitez pas à contacter volta par MP....
Nan je blague, demandez moi, ou demandez ici, mais ça serait balo d' avoir une photo qui vous reste sur les bras, sans savoir quoi en faire, alors qu' elle aurait pu concourir ici, participer à la vie communautaire, engendrer la bonne humeur, et faire de vous une star internationalement reconnue...

Oui, car même si derrière votre écran vous êtes un nain, unijambiste et borgne, nous savons de quoi vous êtes capable!

Allez faites pas la gueule; la prochaine fois on fera un concours pour savoir qui a la plus belle plume.

Allez faites pas la gueule; la prochaine fois on fera un concours pour savoir qui a la plus belle plume.

volta

Merde un concours d'écriture maintenant :choque: lol

Moi je veux bien te photographier Schtroumf grognon avec une plume dans le c** mais je te garanti pas qu'elle soit pas floue !! :D

:schtroumpf: :schtroumpf:

Allez les retardataires !

Je pense balancer toutes les photos pour lundi !

Alors ne trainez pas à m' envoyer la votre...après...il sera trop tard ! Pour toujours....à tout jamais....trop tard...pour l' éternité...regret infini...

Suis-je la seule à qui lundi ça paraît être le bout du bout du monde...?

:lunette2: :photo:

J' ai hâte aussi, mais patience, patience... lundi matin je pense...
Là, je suis sur le point de trouver l' équation qui unifie la mécanique quantique et la relativité générale. Et ça risque de me prendre une bonne partie du week-end.
I think of you.

J' ai hâte aussi

polk

... dit-il... alors qu'il a toutes les photos en mains et s'amuse déjà à faire son petit podium personnel... :moue:
Mais certes, certes... dans la vie, il y a des priorités... :idee:

Est-ce que certains retardataires ont été inspirés par Halloween?

Roulement de tambour !

:groupezik:

Je vais parler un peu pour faire du suspense :

Nous sommes 6 participants.
Le thème libre a atteint son but, les photos sont très variées.
On va donc pouvoir établir un podium.
Pour voter, chacun désigne ses 3 photos préférées, dans l' ordre, un tiercé comme au PMU.
3 points seront attribués au premier, 2 points au second, 1 point au troisième.
On peut voter ici sur ce topic, à la suite. Si on préfère faire un vote secret, on m' envoie un mp avec comme titre "vote photo" pour désigner son choix.
Tout le monde peut voter, les participants et les non-participants.

Il y aura des gagnants, et il y aura des perdants, il y aura même, certainement, des photos à 0 point. C' est le jeu... Je ne vais pas vous dire de ne pas être déçu...vous serez déçus. Et même un peu triste. Mais celui qui a participer a déjà cette victoire là. N' ayons pas peur de nous frotter à la déception, comme on dit : il n' y que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.

Et maintenant, en ordre aléatoire ( tirage au sort), les photos !
Vous pouvez cliquer dessus pour agrandir. Et re-cliquer sur l' agrandissement pour agrandir encore plus.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

Je suis donc avec la 6, la 3 et la 1 :)

La 6, la 5 et la 1 pour moi ;)

Bon faisons direct. Tout ceux qui ne votent pas pour ma photo seront bannis. Paraît que j'abuse de mes pouvoirs, autant profiter de vos dites :-P

Personne ne peut me bannir, même pas toi Mo. Oui oui j'ai prévu le coup ^_^
On ne peut pas parler vraiment d'abus de pouvoir. Vous ne savez pas quelle photo correspond à la mienne. Considérez ça plutôt comme un jeu, vous avez déjà un indice, ça a été fait dans le coin de Mo :-P

C'est moche de mentir Bender. Je ne t'ai jamais envoyé de mail (ni autre forme de contact) :-)

N'empeche que donner toute forme d'indication quand a la photo... sanction, non ? :p

Ce n'est pas moi qui ai balancé l'indice :-)

A moi ! a moi :D

Alors 3 point pour la 4 Ba oui je les trouvent beaux ces oiseaux !! avec ces étoiles !!

2 point pour la 1 J'ai bien aimé le détail dans le sable .

et enfin 1 point à la 6 Et oui Bx en force !! et surtout je veux pas me faire bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si si, Mophete666 et Persona ont reconnu la ville, mais ça ne permettait en rien de savoir qui avait pris la photo... C'est toi qui a dit que la tienne se trouvait dans cette ville! Tu as donc divulgué un indice...

Bender

et enfin 1 point à la 6 Et oui Bx en force !! et surtout je veux pas me faire bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wane

Et c'est là où vous vous plantez complètement tous les deux :)

C'est en effet bien probable que plusieurs photos aient été prises dans la région Bordelaise ;)

En fait, on fait un concours d'enquete, pas de photo.

:D

Bien, pour couper court au hors sujet...

2 - 3 - 1

Si si, Mophete666 et Persona ont reconnu la ville, mais ça ne permettait en rien de savoir qui avait pris la photo... C'est toi qui a dit que la tienne se trouvait dans cette ville! Tu as donc divulgué un indice...

Jipem

Wane

Et c'est là où vous vous plantez complètement tous les deux :)
"Bender"

Je me doute mais j'avais pas envie de dire que le bord de mers ressemblai étrangement à un endroit que je connais :p

A t'on le droit de ne voter que pour une photo?

Si c'est le cas je vote pour la 6ème Polkette

Je suis déçue, très déçue pour le maître du monde D.!

Je ne sais pas.. on laisse une semaine ou deux ?

A t'on le droit de ne voter que pour une photo?
Si c'est le cas je vote pour la 6ème Polkette
Je suis déçue, très déçue pour le maître du monde D.!

volta

Je partage ta déception Valda. C' est plus sympa d' avoir au final un podium plutôt qu' un seul gagnant, ça rend la compétition plus intense, c' est mieux de choisir qui tu classerais en 2 et en 3...

Il veut un bourre-pif Polk?

Bon alors 6 - 1 - 5

Moi je dis qu'on peut attendre qu'on me donne suffisamment de point pour que je gagne, ensuite on peut fermer le concours. Non?

hop ! esquive, fourchette dans les yeux, et balayette ! :D

Ah bin moi, je suis déjà en train de multiplier les inscriptions avec différents pseudos afin de venir voter pour moi en toute discrétion...ne vous étonnez pas si vous voyez un topic présentation créé par un certain palk ou pulk... :lunettesnoires2:

A mon tour de voter : 5 / 1 / 6.