Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Téléchargement: s'il y des geeks dans la salle

Téléchargement: s'il y des geeks dans la salle


Salut Salut,

Je suis à deux doigts de sauter par la fenêtre (mais sauuute, sauuuute) parce que je cherche à télécharger un album qui me rends dingue mais je n'arrive à rien de chez rien.

J'ai voulu commencer par être mignonne et le télécharger légalement, ce que je fais en général, mais le truc est introuvable ou alors à 145 euros sur amazon (n'importe quoi) et là je trouve que des trucs avec des torrents mais j'ai pas de "plateforme" pour télécharger. Bref je ne comprends rien, cela m'agace et je suis très très triste.

Je fais comment?

ps: non il ne s'agit pas du dernier album de lady gaga. soyons sérieux.

Re: Téléchargement: s'il y des geeks dans la salle

Si tu trouve ton truc sur youtube ou daily, je te conseille clipconverter. Simple, efficace, et ne rechigne pas a te filer un truc en vente... :)

Re: Téléchargement: s'il y des geeks dans la salle

Ah merci vous êtres très choupi!

Vuze c'est du caca, je l'avais avant ça m'a collé plein de merde et en plus je me suis faite pécho par Hadopi

Je pense que je vais essayer le truc de Kenshira dans un premier temps et voir si je trouve l'album en full sur dailymotion ou youtube.
Le truc de Kael je l'ai lu mais je crois que ça me demandera trop d'efforts :D

Re: Téléchargement: s'il y des geeks dans la salle

Mais je suis un manchot :(

Re: Téléchargement: s'il y des geeks dans la salle

Oui avec tous mes amis!
Et parfois on fait des numéros de claquettes improvisés et nous avons beaucoup de succès.

Re: Téléchargement: s'il y des geeks dans la salle

Oui avec tous mes amis!
Et parfois on fait des numéros de claquettes improvisés et nous avons beaucoup de succès.

volta



Y'a une vidéo sur Youtub ?? :D

Re: Téléchargement: s'il y des geeks dans la salle

no no no, il faut payer pour assister à ce genre de représentations, un peu comme pour voir Céline Dion à Las vegas!