Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Tannenbaum!!

Tannenbaum!!


Mon beauuu sapin! Roi du forum!!!!! Que j'aime ta beeeeeelle plumeuuh!

Ouais! ça veut rien dire! Mais bon, c'est bientôt Noël et c'est l'heure de sortir les sapins du placard! Un peu comme Miss France.

Bref! Deutz vous invite chez lui. Voici mon brave sapin dans les tons blanc/argent.






Allez, balancez donc votre sapin!

Re: Tannenbaum!!

T'as bien choisi ta déco mon Deutz ;) je reconnais bien de quel mag elle vient !!
bon sa va me forcer à faire le mien... et de vous montrez à quoi ressemble un sapin en plastique by Wane...
Non je ne vais pas en forêt chercher un brave nordmann !!
D'une ici hormis les pain des Landes y'en a pas des masse !!
Et je me vois mal mettre un truc de 10 mètres de haut dans le salon... ;(

A bientôt pour la cession déco :papanoel:

Re: Tannenbaum!!

J'ai même eu droit à l'illumination avant de me coucher.

Grand Méchant Loup



Tu es un illuminé, je le savais!!

bon sa va me forcer à faire le mien... et de vous montrez à quoi ressemble un sapin en plastique by Wane...

Wane



Nous attendons de voir la bête poussiéreuse avec impatience!;)

Re: Tannenbaum!!

Ton fameux sapin :p Très joli !

Re: Tannenbaum!!

Beau sapin, tu as mis la barre haute. Bravo

Re: Tannenbaum!!

Cest un sapin Ikea ? :lol:

Re: Tannenbaum!!

Ho le truc tout rabougris GML tu me déçois !! :ralala:

Re: Tannenbaum!!

Hello les p'tits filous!

Bah nous, il ressemble à ça notre sapin ! J'espère que vous ne le trouvez pas trop moche :rougis: (en même temps, il est chez nous, pas chez vous hein! :D)

C'est un tres chouette sapin! Rouge et or ça le fait carrément!

Re: Tannenbaum!!

Bah non il est jolis... Et chaleureux! C'est ça, noël!

satori

En même temps, on ne peut pas dire le contraire hein !
C'est la femme du chef !
:p
"Grand Méchant Loup"



C'est con ce qui vous arrive hein?! Obligés d'être "polis"!!! Rhalalala :p

Merci en tout cas ;)

Re: Tannenbaum!!

Ah ouais!! Raconteeeeee^^

Re: Tannenbaum!!

Très beau sapin deutz et sweety !
C' est joli les petites décorations qui pendouillent ( ange, cerf, cœur,.. ) ça change des boules ( oui oh je vous voir venir, les boules qui pendouillent, ha ha ha :perplexe: ) par contre il manque l' étoile en haut du sapin non ? C' est pas traditionnelle l' étoile en haut du sapin ?

Méchant loup, ton sapin est un peu trop chargé, dommage...

Re: Tannenbaum!!

Merci !! :)

Je ne sais pas à qui tu t'adresses pour l'étoile, mais me concernant je n'en ai pas trouvé, je suis triiiiiste :( (mais ma mère va m'en donner une, elle en a trouvé 2! Cool!)
En attendant j'ai mis un "chapeau de sapin" (je ne sais pas le nom de ces choses lol!) un peu baroque qui finit en pointe. C'est pas si moche :) (mais on ne le voit pas sur la photo, il est plus haut).

Re: Tannenbaum!!

par contre il manque l' étoile en haut du sapin non ? C' est pas traditionnelle l' étoile en haut du sapin ?

polk



Traditionnel, j'en sais rien, mais pour ma part, c est un acte délibéré, tel un résistant faisant sauter un chemin de fer. Je ne suis pas fan des étoiles en haut des sapins.

Sinon, ton sapin est très brave GML, tout comme ton chat.

Re: Tannenbaum!!

Oh mais c'est mignon...

Bon, moi j'ai deux questions pour Deutz :
1/c'était comment la Belle et la bête?
2/ tu t'y tiens aux 50 abdos / 30 pompes du mercredi-jeudi et à la course à pied du vendredi-samedi-dimanche? (ah... les tableaux veleda...)

Quand à moi, si je devais me lancer dans la déco de sapin... j'opterais pour ça :
http://www.creaclic.ch/imagesarchives/i ... mes600.jpg
(On ne se refait pas...)

Re: Tannenbaum!!

Ho je kiff au.bout.de.ma.plume !!

Simple épuré magnifique !!
Je veux le même :D

Bon je vais faire le mien dans la semaine ;)

Re: Tannenbaum!!

Oh mais c'est mignon...

Bon, moi j'ai deux questions pour Deutz :
1/c'était comment la Belle et la bête?
2/ tu t'y tiens aux 50 abdos / 30 pompes du mercredi-jeudi et à la course à pied du vendredi-samedi-dimanche? (ah... les tableaux veleda...)

Quand à moi, si je devais me lancer dans la déco de sapin... j'opterais pour ça :
http://www.creaclic.ch/imagesarchives/i ... mes600.jpg
(On ne se refait pas...)

au.bout.de.ma.plume



Alors brave, je vais répondre joyeusement.

La Belle et la bête, c'était sympathique! Bon, après, y'a toujours des comédiens plus joyeux que les autres (Lumière, Gaston) ce qui rend la performance un peu inégale (La Bête, si tu aime les chatouilles et que tu traines ici, améliore toi). Mais autrement, la succession de décors est sympa, les costumes sont soyeux et l'on retrouve les musiques/l'ambiance du Disney. Mais pour avoir vu le roi lion, on est pas au même niveau.

Alors oui, malheureusement, l'immonde tableau de torture est visible sur les photos et je m y tiens couci, et surtout, couça avec ma superbe BO de Rocky en fond sonore. (Non, je ne vais pas courir, t'es fou! c'est juste inscrit pour la prose)

Et pour finir, ouais, ta photo de sapin est bien joyeuse, je trouve l'idée très bonne! C'est vrai que l'an prochain, faut que je me trouve/fasse un sapin original.

Re: Tannenbaum!!

Pardon swetty, je m' adressais à toi et deutz.
Je respecte ton combat deutz. Pour ma part, niveau sapin, je suis un puriste, même les truc baroques en pointe pas si moches ne m' attirent pas, mais je comprend leur raison d' être quand je regarde mon étoile, qui, comme chaque année, à cause de son poids, penche lamentablement sur le coté... :D

Je suis pas fan des sapins en plastique mais il est très joliment décoré grand loup.

Pas mal le sapin-plume, j' imagine bien le père noël se prendre les pieds dedans en descendant de la cheminé...

Re: Tannenbaum!!

Moi je pense que le sapin plume ferait un un bon symbole tfr pour noel. :D

Je cherche encore comment, mais ca doit bien etre exploitable, non... ? :rouleyeux:

Re: Tannenbaum!!

Moi je pense que le sapin plume ferait un un bon symbole tfr pour noel. :D

Je cherche encore comment, mais ca doit bien etre exploitable, non... ? :rouleyeux:

Kenshira



Tu ne te serais pas trompé de topic, toi?! ..... Mouahahaha :D


Sinon j'avoue que je préfère aussi un sapin vert plutôt qu'un blanc, et une étoile en haut. Mais bon, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, hein ;)

Re: Tannenbaum!!

On se prête au jeu nous aussi, voici notre sapin de Noël à Satori et moi-même (oui, on passe Noël ensemble cette année). Comme notre sapin est MAGNIFIIIIIIQUE on a même engagé un garde-sapin à temps plein, il est très gentil mais faut pas lui titiller les babines sinon... :hum:

Persona



Trop beau ce sapin en effet!!! :) Et la photo avec le toutou est trop belle !

Re: Tannenbaum!!

J'ai remarque le toutou avant le sapin, sur la photo :lol:

Re: Tannenbaum!!

Et Géko dans tous ça il est pas décoré !! :choque:

Passez un bon réveillons les Louloups et à bientôt !! ;)

Re: Tannenbaum!!

Sa y est mission Sapin décoré effectuée !! :papanoel:

Mais vu que je suis une pro de l'informatique vous aurez peut-être un jour la photo du chef d'oeuvre !! :p

Re: Tannenbaum!!

Hello!

En cette période de fêtes, je déterre ce topic afin de nous faire partager vos arbres de Noël!:)

Je posterai une photo sous peu!

Re: Tannenbaum!!

0



Notre sapin, à Jipem et moi :)
Il est beau hein ?!

Euh y'a pas de personnage en vas à droite. Que des boules normales :)
Éventuellement en bas sur la gauche il y a une chouette mais c'est tout :)

Re: Tannenbaum!!

Ouais, j'adooooore les chouettes :rougis: (bon des fois certains motifs sont moches, on va se l'avouer).

(Oui voilà c'était l'autre droite :rouleyeux: )