Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Mais pourquoi...

Mais pourquoi...


... tout le monde a changé de pseudo? :perplexe2:
C'est la nouvelle tendance 2014, ou quoi?

Re: Mais pourquoi...

Lol de lol ! MissTermo je trouve ça juste énorme. :D

Ne reste plus qu'à retirer le miss à "misslove", maintenant. mdr Hein miss ? :p

Edit : Eeeeh ! :o Avec cette connerie je suis passer à Lover ! Mon 100e message ! :p Bon, tournée générale les gars. Eau à volonté ! :D :D :D

Re: Mais pourquoi...

Ah mais moi, je crois qu'on va bientot avoir un port obligatoire de missTer/miss, selon le sexe de la personne. Evidemment, il n'y aura que misslove pour y deroger, quel honneur... :D

Re: Mais pourquoi...


Edit : Eeeeh ! :o Avec cette connerie je suis passer à Lover ! Mon 100e message ! :p Bon, tournée générale les gars. Eau à volonté ! :D :D :D

Rainbow



Et moi je viens de réaliser que ce topic est exactement le 500ème de la rubrique espace libre. :anniversaire:

Bon, je crois que sur le "Miss / MisTer" y a des private jokes que je n'ai pas comprises... :|
:question:

Re: Mais pourquoi...

Recueillir mon 100e post, être le 500e sujet de cette rubrique... Ce topic mystique était destiné à réaliser de grandes choses... :p

Bonne rouille à tous ! :)

Re: Mais pourquoi...

Je savais pas qu' on pouvait changer de pseudo...
Et si, de surcroit, on change d' avatar, plus personne ne nous reconnait !
Et toi, auboutdemaplume, tu n' as pas d' avatar ?

Re: Mais pourquoi...

Et toi, auboutdemaplume, tu n' as pas d' avatar ?

polk



Non... :moue:
Hum...
...
C'est mal...? ;(

Re: Mais pourquoi...

Euh... Condamnable de quoi ? :D

Re: Mais pourquoi...

Euh... Condamnable de quoi ? :D

Kenshira



De corvée de pop-corn pour tous les membres.
Surtout que j'en ai une consommation assez élevée personnellement :p

Re: Mais pourquoi...

Rajoutez un "s" au nouveau pseudo de Mophete et ça nous donne
MissTerMo's en tant que buveur de café je trouve que sa lui va plutôt bien !! :xp:

Et vive le POP-CORN !!

Bisous
Wane (de mon vrai pseudo ;) )

Re: Mais pourquoi...

Rajoutez un "s" au nouveau pseudo de Mophete et ça nous donne
MissTerMo's en tant que buveur de café je trouve que sa lui va plutôt bien !! :xp:

Et vive le POP-CORN !!


Vu comme ca, c'est pas faux... :lol:

Euh... Condamnable de quoi ? :D

MissOne


De corvée de pop-corn pour tous les membres.
Surtout que j'en ai une consommation assez élevée personnellement :p
"Joe"




Adjuge. Sentence approuve. :lol:


Bisous
Wane (de mon vrai pseudo ;) )

Re: Mais pourquoi...


De corvée de pop-corn pour tous les membres.

Joe



:perplexe: Youpi...

Bon, je vais peut-être m'en trouver un finalement, d'avatar!

Re: Mais pourquoi...


De corvée de pop-corn pour tous les membres.

au.bout.de.ma.plume


:perplexe: Youpi...

Bon, je vais peut-être m'en trouver un finalement, d'avatar!
"Joe"



Non mais vas-y, c'est ça, cache ta joie, je te sauve de corvées complètement tordues en te proposant de faire du pop-corn, et c'est tout ce que ça te fait ?

En plus, c'est super marrant à faire, le pop-corn ! :xp:

Re: Mais pourquoi...

cache ta joie, je te sauve de corvées complètement tordues en te proposant de faire du pop-corn

Joe


:D ...pas faux...

Re: Mais pourquoi...

Ne pas avoir d' avatar, en terme de communication visuelle, est extrêmement négatif !

Regarde, par exemple, prenons wane ( si tu le veux bien wane ), enfin....plutôt devrais-je dire....missone ! :masqueboxe2: Et bien vois comme son nouvel avatar véhicule des émotions insoupçonnées jusqu' alors....

Re: Mais pourquoi...


Regarde, par exemple, prenons wane ( si tu le veux bien wane ), enfin....plutôt devrais-je dire....missone ! :masqueboxe2: Et bien vois comme son nouvel avatar véhicule des émotions insoupçonnées jusqu' alors....

polk



Je veux bien Polk :masque:
Puisque Wane fait une pause ;)
MisseOne se devait d'avoir un avatar digne de son pseudo !!
Et il a eu son petit effet ... :D

Vraiment au.bout.de.ma.plume je t'encourage à mettre un avatar qui laisse pas indifférent :censure: :coeur:

Re: Mais pourquoi...

Ne pas avoir d' avatar, en terme de communication visuel, est extrêmement négatif !

polk



Vraiment au.bout.de.ma.plume je t'encourage à mettre un avatar qui laisse pas indifférent

MissOne



Bon, bon, bon.... puisque vous insistez, voici un avatar qui montre dans quel état je suis à l'idée d'avoir un avatar...
Et toc! :rougis:

Re: Mais pourquoi...

Il est chouette ton avatar !!
Et le roux te va très bien ;)

Re: Mais pourquoi...

Il est marrant oui ! Et celui de Wane.. Ne m'a pas laissé indifférente non plus hahaha :roll:

Re: Mais pourquoi...

Émancipation.

Re: Mais pourquoi...

:rougis: Merci.

Et vous, les gens, comment avez-vous choisi vos avatars?

Re: Mais pourquoi...

Et bien nouveau pseudo > nouvel avatar :lunettesnoires2:

mais je pense que selui là me va bien et je compte pas en changer de si tôt ... :rouleyeux:

Re: Mais pourquoi...

J'ai fais des photos sur mon canapé... Celle là me plaisais parce que je trouve qu'elle correspondait bien au thème du forum... Et voilà ! :D

Re: Mais pourquoi...

Pour le scrat, je cherchais une image en rapport avec "prince des flammes" soit sid dans l'âge de glace 1. Mais elle n'était pas terrible, et quand j'ai vu celle-là, elle m'a fait rire ^^