Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Nos amis les animaux

Nos amis les animaux


Un petit topic que je lance pour savoir quel bêbête il y a chez vous lol

Re: Nos amis les animaux

Mmmm actuellement j'ai qu'un chat mais y'a eu plein d'autres trucs !
12 cochons d'inde dans le jardin, 2 lapins, 5 cailles, une poule et un coq, euh...surement d'autres choses aussi mais je sais plus ^^'

M'enfin j'me contente assez bien du chat =^^= puisque le cheval est ailleurs

Re: Nos amis les animaux

Moi j'ai trois chats, et jme dis que c'est bien assez pour un appartement :P

Re: Nos amis les animaux

C'est ça ouais ! Le mainate si j'pouvais l'éclater je l'ferai ! Et pourtant a la base j'aime les animaux... :perplexe:

Re: Nos amis les animaux

Presque je me sens ridicule avec mes deux chiens comparé à Full et Sato lol

Me concernant j'ai un Jack Russel et un Terrier Brésilien.

Je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais pourriez-vous accompagner vos articles de photos de vos bêbêtes?
Merci d'avance ;-)

Re: Nos amis les animaux

J'ai une petite Freyr de 1 an et 2 mois.
Voici une photo quand elle avait 6 mois

0


J'ai une soeur aussi :mouahaha: .

Re: Nos amis les animaux

J'aurais bien mis une photo de ma chatte, mais je crois que la résolution est trop importante :(
C'est une persanne Chinchilla blanche. Le plus beau chat du monde, quoi ;)

Re: Nos amis les animaux

J'aurais bien mis une photo de ma chatte, mais je crois que la résolution est trop importante :(

PerleDeCoco



Est-ce qu'il nous est possible d’effectuer une blague fine à cet instant précis ou c’est interdit?

Re: Nos amis les animaux

Putain j'ai failli et je me suis dis "oh non non", tu es merveilleux.

Re: Nos amis les animaux

Je l'attendais celle là :p
Une photo de mon CHAT FEMELLE si vous préférez :D

Re: Nos amis les animaux

Les gosses çà compte ? :lol:
Parce que des fois la chambre de certains ressemble à une tanière ! :D

Re: Nos amis les animaux

Coucou à tous !
Beaucoup d'entre vous savent que je suis passionnée par nos petits amis les animaux. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de faire un petit topic a leurs égard.
Alors voilà mes questions:
1.Avez-vous des animaux? Si oui lesquels?
2.Quel est votre animal préférer?
3.Quel animaux correspond le mieux à votre personnalité?

1.Alors moi j'ai un mini zoo a la maison à mon grand bonheur :D
J'ai :
-12 chats :choque: je sais c'est beaucoup :D
-2 chiens
-1 perroquet du gabon (alias l'emplumé :lol: )
-1 canari
-2 calopsittes (alias les deux punks :lol: :lol: :p )
Pour ceux qui ne savent pas se qu'est des calopsittes je vous met un lien
https://www.youtube.com/watch?v=mMjrpRDFunc
-et des poissons exotiques

2.Alors mon animal préferé est le chat

3.Et l'animal qui correspond le mieux à ma personnalité est le chat car il est indépendant, sournois, vicieux, malin, jouette,.....
je trouve que sa me ressemble beaucoup voilà
Bisous à tous

Re: Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux

Je vais te répondre après mais ce sujet existe déjà:

viewtopic.php?f=8&t=16410

Tu devrais les fusionner... ;)

Grand Méchant Loup




Je vais voir pour fusionner je n'avais pas vu :lol:

Re: Nos amis les animaux

Ha non je pensais que c'était MissOne qui avait crée le topic à cause de l'écriture rose!
Demande à un modo.. ;)

Grand Méchant Loup



OKI :)

Re: Nos amis les animaux

A la maison on a un chien, un chat et plein de poissons dans un bassin ^^

Et j'ai un cheval, qui est en pension où je travaille ;)

Re: Nos amis les animaux

Bon allez pour le up de ce sujet je mets une petite photo de mes "moches" comme je les appellent pour parler d'eux, Basket et Gaïa.

Ils sont mignon tes "moches" Faint ^^
Ce sont des Jack Russel c'est ça ?
Sinon je vais jouer le jeu aussi, voilà une photo de ma boule de poils Scarlett (c'est le cas de le dire, on a failli l'appeler Swiffer) :

Re: Nos amis les animaux

Rôôô, les moches, c'est pas gentil ! Surtout qu'ils sont tout mignons. Mais ils ont quel âge ?

Et j'avoue que j'adore l'idée de Swiffer, pour le nom de ton chat ! :lol:

Ils sont très beaux, tous les trois.

Re: Nos amis les animaux

Je vous montre le mien aussi :)

Alors pour répondre au personnes qui m'ont posé quelques questions, Basket est bien un Jack Russell et il aura 6 ans fin mars et Gaïa est un terrier brésilien qui est une race qui descend du Jack Russell qui, selon l'histoire, était un chien ramené par des étudiants brésiliens de leur lieux d'étude (qui est donc l'Angleterre), au pays et donc le clébard britannique c'était accouplé avec les canidés autochtones.

Et donc Gaïa fêtera sa quatrième année le dernier jour du signe des taureaux.

Et puis le coup des moches en surnom c'est un délire qui faisait tripper mes deux compagnons à quatre pattes quand je les surnommais ainsi en les appelant.

Re: Nos amis les animaux

J'aime bcp les jack russel (surtout celui de Stanley dans le film The Mask :lol: )
Et oui, la mienne est un Persan Chinchilla... Faut pas avoir peur des poils :lol:
Pas mal le tiens aussi Mat. Toute façon ils sont tous beaux/mignons à nos yeux.
Mon rêve est d'avoir un jour un Husky Sibérien, mais tant que mon mode ne le permet pas je me contenterai de les admirer de loin... :roll:

Re: Nos amis les animaux

Le miens c'est un ragdoll.
Personnellement, j'adore les Bergers australien. Si un jour J'ai l'occasion d'avoir un chien c'est ce que je prendrai!

Il faut deja avoir l'espace pour l'accueillir !

Re: Nos amis les animaux

Quel genre de berger australien? Ceux a poil plutôt sombre ou plutôt clair? Les clair ils sont trop beau surtout si ils ont des yeux particulier.

Sinon j'adorerai avoir un beau rottweiler, il y'en a qui sont parfois magnifique. Ou sinon un chien loup tchèquoslovaque

Re: Nos amis les animaux

Quel genre de berger australien? Ceux a poil plutôt sombre ou plutôt clair? Les clair ils sont trop beau surtout si ils ont des yeux particulier.

Faint



Les bleu merle ils sont trop beau!!!

Re: Nos amis les animaux

J'arrive pas à redimensionner mes photo :( Donc as de photo des monstres ^^'

Re: Nos amis les animaux

Je profite de ce post pour demander ... Est - ce que quelqu'un ici a peur des félins? C'est mon cas, depuis toujours . Aucune raison apparente. Je ne comprends pas . :snif: :choque:

Re: Nos amis les animaux

Ils sont trop jolis, Aurélien ! J'aime les chats.

Est - ce que quelqu'un ici a peur des félins

Nicolasmj38


Hmmmm...

Bouh ? :p

Re: Nos amis les animaux

Ils sont trop jolis, Aurélien ! J'aime les chats.

Est - ce que quelqu'un ici a peur des félins

Chinow

Hmmmm...

Bouh ? :p
"Nicolasmj38"

Rigoles mais si tu me mets un chat sur les genoux je te donne le numéro de ma carte bleue lol

Re: Nos amis les animaux

Ha ha !

J'ai enfin la preuve que Batman essaye de se faire Robine, je l'attendais depuis des années ! :lol:

Re: Nos amis les animaux

Depuis un bon mois et demi (le lundi 24 août plus précisément), j'ai un troisième moche dans ma petite famille qui se prénomme Chipie.

Sur la photo de gauche à droite, Gaïa (4 ans), Chipie (8 mois) et Basket (6 ans).

Tu arrives à tenir ton train de vie avec 3 Jack ? Bravo, parce que pour discuter sur un forum d'animaux avec des possesseurs de Jack Russel, un seul leur suffit largement. C'est tellement actif ces chiens là :lol:
Je préfère les grands chiens type primitif et/ou nordique, mais si je devais avoir un petit chien, se serait un Jack sans hésiter.
Ils sont mignons, en tout cas !

Re: Nos amis les animaux

Je triche un petit peu, Gaïa est un terrier brésilien et c'est une race plutôt tranquille et craintive mais qui descend quand même du jack Russell.

Quand Chipie aura une portée je te tiendrais au courant ;-)

Re: Nos amis les animaux









Voila quelques photos de mes boxers ( ou bien de ceux que j'ai pu avoir ces dernières années)
On a un petit élevage familial a la maison du coup dans le temps j'avais pas mal de chiots chez moi,on a a gardés certains dalleurs, j'ai deux boxers la :D

Re: Nos amis les animaux

Y sont adorables!!!

Re: Nos amis les animaux

Un petit up de ce topic car il est vraiment sympa et pour quand même marquer quelque chose, ma chienne Gaïa est partie depuis presque deux ans chez les grand-parents de madame. En effet, elle était la chouchoute du grand-père et quand celui-ci est partit en décembre (paix à son âme) Gaïa est resté avec la grand-mère qui est obligée de sortir quotidiennement, ce qui lui fait du bien et en plus ça lui tient compagnie. Et les deux dame vont déménager fin novembre pour respirer l'air de la mer bretonne.