Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

WhatPulse

WhatPulse

Bonjour,

Comme vous le savez je suis un petit peu (beaucoup) geek.

Depuis quelques temps j'utilise une application qui permet de compter plein de choses concernant l'utilisation de son (ses) ordinateur(s) : quels logiciels sont les plus utilisés, le nombre de clics, le nombre de touches appuyées, la distance parcourue avec la souris, l'uptime de la machine, la bande passante passante utilisée, etc, etc.

L'application en question se nomme WhatPulse et tourne en tâche de fond sur l'ordinateur. Très légère, elle se fait très vite oublier dans le quotidien. Elle fonctionne à la fois sur Windows, Mac et Linux.

Seul, à part faire des statistiques, il n'y a pas d'autres utilités. Mais j'aime ce genre de choses.
Par contre il y a possibilité de créer des équipes et de tourner ça sous forme de challenge à la fois dans la même équipe mais aussi par rapport aux autres équipes.

De ce fait, j'ai créé une équipe au nom de JipWeb (aucune référence à Tickling FR n'y est faite, vous pouvez donc restez incognito). Je vous invite donc à me rejoindre ;)

Site : Téléchargement
Profil : Jipem
Equipe : JipWeb

Re: WhatPulse

Mh, mis à part pour voir nos "performances", il n'y aurait pas un réel intérêt derrière ? Un domaine d'application qui pourrait être intéressante ? :)