Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

2048

Hello, je pense que beaucoup d'entre vous en entendu ( ou même joués ) a 2048 pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, je vous invite a aller sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/2048_(jeu_vid%C3%A9o)
a ceux qui on pas joués je vous conseille de tester le jeu ( il existe aussi et en premier sur l'ordinateur )
a ceux qui connaisse et qui y joue pourquoi ne pas s’échanger nos scores :)
moi mon score et de 23 480 :)

Re: 2048

Bon, ton lien me mene nul part, et je connais pas le jeu...

Tu peux nous expliquer en quoi ca consiste exactement ? :perplexe2:

Re: 2048

hum étrange, enfaîte il faut copier le lien puis le coller sur la barre d'adresse et ça marchera :)
l’explication tu la trouvera sur le lien :)

Re: 2048

Oui bon, c'est gentil deux secondes, mais ca marche toujours pas... ca serait pas plus simple que tu nous l'explique de suite, et ici meme ? :hum:

Re: 2048

C'est une grille de plusieurs cases. Faut lier deux chiffres identiques. Ca en créé un double. Et ainsi de suite. Jusqu'à arriver au chiffre 2048. Ca à été mon divertissement pendant les 7h de train A/R d'il y a deux semaines. Je n'ai pas réussi ce challenge. Grrr.

Re: 2048

Maintenant que vous le dites, j'ai deja vu ca, oui... Et ca ne m'interesse pas plus que ca dans l'immediat... :D

Re: 2048

hum c'est bizarre que tu n'a pas réussi Kenshi pourtant chez moi ça marche...
Merci pour l'explication Jipem :), j'ai réussi a le faire le 2048 mais c'est clair qu'il faut y passer beaucoup de temps sur ce jeu.
Apres il existe aussi une astuce pour t'aider a finir le jeu tellement il est difficile ....

Re: 2048

Sinon il l'a mis sur son Github

http://gabrielecirulli.github.io/2048/

;)

Re: 2048

Si tu y arrive, fais moi signe, d'apres mes calculs, c'est quasi impossible... :D

Re: 2048

Kenshi, j y suis déjà arriver... Il y a 2 semaine et dalleur avec un pote on est monter jusqu'à 4096 le. Plus de 8000 est un peu trop hard, un pote à réussi à le faire il avait 130000 point si je me trompe pas une fois que tu as la technique ça va encore

Re: 2048

Tu as calculer quoi? Le maximum théorique et une case de 130000 je crois ou une conneri dans le genre

Re: 2048

Je vien de voir que je l avais déjà mentionné que j avais réussi regardé bien les coms avant :)

Re: 2048

Sauf que je parlais quand au post de sato... :p

Re: 2048

Ha dsl je ne s avais pas autant pour moi

Re: 2048

Je voulais juste dire qu'il etait plus probable que tu sois epuisee avant d'avoir une attaque quelconque... et je n'ai pas encore vu de cas de morts d'epuisement dans ce cadre... :D

Re: 2048

content que le jeu te plaise :D et ben pareil pour moi le temps on le vois pas passer lorsqu'on joue a ce jeu :p

Re: 2048

Quel jeu horriblement addictif !

Mais je réussirai, un jour, je réussirai :masque:

Re: 2048

Sato, avec ton téléphone, tu essaies de me faire croire que tu a installé un jeu ??????

mophete666



J'allais dire pareil... :-D

Re: 2048

2048 réussi le 07 mai avec 28072 points !
:p

satori



Bravo Sato !!!! :)

Re: 2048

Nouveau challenge pour les joueurs. J'ai eu la tuile 4096 avec un score
de 55420 :xp:

Re: 2048

j'ai essayé mais c'est chaud

Re: 2048

Je n'arrive pas à obtenir plus de 256. Ma vie est foutue.

Re: 2048

Mon dieu je m'y suis mise aussi. J'essaie de guérir ma phobie des chiffres comme je peux hein! Hahaha

Re: 2048

Bon ben je viens de l'installer, je saurais sous peu si je me demerde ou que je suis une merde a ce jeu... ^^

Re: 2048

Mon meilleur score est de 3232 points, mais j'arrive pas à faire des carrés supérieurs à 256... ^^

Re: 2048

Ben a force de l'entendre de partout... :p

Enfin, au final, c'est le genre de jeu ou tu passe ta journee dessus sans t'en rendre compte... Quand je vois vos scores, je suis encore loin du compte :lol:

Re: 2048

elisa, elle est connu cette solution, le créateur du jeu la donner car il sait que le jeu est très dure

Re: 2048

Dis, tu deformerais pas un peu ce que je disais,la ? Aux dernieres nouvelles, j'avais dit que "ca ne m'interessait pas plus que ca dans l'immediat"... :p

Mais evidemment, vu la perche, je ne peux que la saisir : les gens butes sont ils cons, par consequent ? :D

Re: 2048

Bon, pas le record, mais j'ai reussi a avoir le 2048 avec 30060 points ^^